Format: CD|Modifier

le 6 juin 2014
Que c'est bon d'écouter du vrai, du pur, du bon Jacques Higelin.
(du reste, tous les autres albums sont bons, mais celui-là.... on en redemande !
le 9 octobre 2015
On retrouve toute l'ambiance d'Higelin avec toute sa poésie, son univers, c'est pas souvent que j'aime tout à la première écoute, c'est dire ...
le 28 août 2013
bonjour,
Je vous informe que "beau repaire" est un cd et non un livre !
Par ailleurs, le mot de directive ne me convient pas.
le 30 septembre 2013
Parfait Merci de nous faire découvrir ce nouvel album plein de musique et de poésie .....On vous aime deplus en plus Monsieur Igelin !!!!!
le 1 juin 2014
Chouette album de Jacquot de Pantin. Je le connaissait mais il manquait à ma collection. J'ai hâte de le voir jeudi à Aubervilliers.
le 18 novembre 2013
Excellente musique du pere Jacques Hilgelin que j'ai ensuite ete voir en concert a Paris, c'etait bien, c'etait chouette, yes!
le 30 septembre 2013
Comme toujours, Jacques Higelin se dépasse toujours plus à chaque fois. Il y a toujours des bonnes surprises avec lui.
le 18 septembre 2013
Je vous préviens Jacques Higelin,le jour où vous mourrez (si c'est avant moi),et si l'monde où j'vis,n'a pas,ne serait-ce qu'un petit peu évolué,je me promets de n' pas pleurer avec des gens qui feront votre éloge,et qui,au mieux,se préparaient pour le Nobel de la souffrance,en oubliant d'être solidaire avec mes moments de panique,de me montrer à moi aussi leurs révoltes et leurs pistes...Non,plutôt,j'écouterai,trés fort, ou alors trés recueuilli, le seul album des Stones que je connaisse,magnifique(photos incluses),"Black and blue".Ou alors-ça dépendra de l'humeur,j'irai m'isoler au milieu du Vercors,avec le bouquin de n'importe quel auteur(e),pour qui "moraliser la finance" est une farce ubuesque.On rit comme on peut.Paranoïac Song,il y a des gens qui savent très bien où ils vont,puisqu'ils n'arrêtent pas d'rester sur place...qu'ils viennent pas chialer ensuite sur le monde qu'ils laissent laisseront...à mes neveux.Gigantesques mensonges de l'amnésie choisie,votre trop de pudeur je m'en tape,votre trop d'impudeur,elle pue( j'cause de certaines gens partout croisées dans les rues,pas de vous Jacques Higelin, Clarika ou Alain Souchon..-que ne faut-il souligner-,tant,beaucoup ...)
"Tous ces champignons déçus,qui finissent alcooliques,en attendant l'retour d'un fils qui n'reviendra jamais plus ."(Charlélie Couture).Je crois que j'ai terminé ton évaluation,Prudence.Un si joli prénom pourtant,si on y pense.Il est dépassé maintenant:ne paniques pas à fond,si ta Patience(on dit Pat aux Echecs)a existé,elle donnera ses fruits.Qu'importe la moquerie des bien ou mal élevés,Femme-Hugh,j'ai dit!-".Vos gueules!les intelligents de circonstance!Et triste(s).Ca sera tout.
le 21 mai 2013
Au delà de la poésie, manifeste à la gloire de la vie, ce petit remède contre le mauvais temps vous file instantanément la pêche et le sourire aux lèvres...

Jacques à toujours le mot, le verbe qui scintille... dernier grand poète avec la Souche (me parler pas des autres !!!! ;-)

Cet album est un très bon album... à ceux comme chez Rock and Folk qui ne jure que sur BBH 75... de l'eau a coulé sous les ponts depuis 1975... et le grand Jacques est toujours là !
le 24 avril 2013
Quelle beauté que cet album ! Tout en finesse Higelin déroule sa poésie dans le but de célébrer la vie, de nous offrir la légereté de son ame, de sublimer ces petits riens qui nous font aimer la vie et les gens. Ces ballades sont magnifiques de tendresse avec les textes qui sont parmi les plus beaux que Jacquot a écrit. Un très grand album à écouter sans limites.