Format: CDModifier

le 5 avril 2013
c'est un réel bonheur que de pouvoir écouter notre grand jacques Higelin, il est pour moi dans une de ses périodes les plus fast, cet album est une pure merveille, si je le peux & je le veux, je serais avec lui au casino de paris... un grand merci à lui.
le 3 avril 2013
Magnifique album que nous offre Jacques en cette année 2013. Pour tous les personnes qui aime la musique de Higelin, a acheter de suite.
11 commentaire4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
encore quelles histoire de plus... sur cette belle page qui étire ses bijoux dans la grande Histoire de la chanson française qui poursuit son chemin avec aussi Claire Diterzi, Christophe Ameline et bien d'autres...!
le 18 mai 2013
Aux commentaires dithyrambiques lus sur ce même site, je me suis empressé d'acheter ce nouvel album d'Higelin.Je précise que je fais ce commentaire après une bonne vingtaine d'écoutes attentives... Las, mais quelle déception, si ce n'est les textes dont la qualité d'écriture reste remarquable, musicalement quel ennui ! Exceptés le très beau " chateau de sable" (et oui, il faut attendre le dernier morceau pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent) et le précédent "tomorrow morning" plutôt drôle avec sa mélodie à la Trenet, tout cela reste très plat. Ni mauvais, ni bon comme la plupart des albums d'Higelin depuis les années 90 ( exceptions faites : "aux héros de la voltige"en 94 et "Amor Doloroso" en 2006, ce dernier avec son retour bienfaiteur au rock malheureusement sans suite...).A signaler le duo Bonnaire ( que j'admire mais comme actrice...)-Higelin : rarement écouté quelque chose d'aussi catastrophique, n'est pas Fontaine qui veut ...
Bon, la bonne nouvelle, c'est que nouvel album signifie probablement nouvelle tournée et que la magie de Jacquot opérera comme toujours sur scène.
le 21 avril 2013
Quand on achète ses disques ses pour apprécier son tempéremment effronté que les textes. C'est un drôle de personnage que j'aime.
le 3 septembre 2014
Je ne commente ni les disques, ni les livres. Un disque est un disque, un livre est un livre et mes goûts sont mes goûts.
le 17 février 2014
Je l'ai acheté sans en avoir entendu parler ...Il a fait mieux mais je suis une inconditionnelle , je lui pardonne....
le 4 avril 2013
bel album agréable à écouter , effectivement un des meilleurs album d'Higelin .
En revanche la prise de son n'est pas excellente c’est dommage!
Passable sur un lecteur mobile ou dans sa voiture ,mais vraiment perfectible sur une chaine hi fi de bonne qualité .
22 commentaires3 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus