undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 27 novembre 2013
l'appareil est merveilleux pour son prix
mais je constate que les cartouches se vident vite; chez moi il faut plutot chaud...
je crains qu'elles seront finies dans un mois
le 9 août 2015
Je suis satisfait de mon produit.
Pas encore tout teste.
Photo super.
Imprimante recto verso super .
Sur le dvd pas testé.
le 5 août 2014
hormis que les 1ère cartouche sont à moitié pleine mais elle fonctionne bien... ... ... ... ... ... ... ..
le 7 janvier 2016
Pour le prix et les fonctions annoncées, je suis déçu par le produit. Impossibilité d'imprimer des photos : ça fait crac crac mais le papier (de qualité !) reste bloqué dans l'imprimante. Le réglage des tiroirs ne permet pas d'imprimer une enveloppe DL. Sans doute en raison des formats américains.
Je déconseille.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2015
Rien à dire à part que le produit est conforme à la description, et reçu dans les temps. En résumé, je suis très satisfait de cette achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2014
Produit reçu d'une d'origne allemande , même pas emballé , et pour courronner le tout , ne fonctionne pas , après une trentaine de fois , bloque à l'allignement des têtes d'impression avec code 2500 ....j'ai cherché sur votre site pour résoudre mon problème , et renvoyé sur le site du fabricant qui me confirme le problème sérieux , et donc je dois me débrouiller pour aller dans un centre agréé qui se trouve en plein centre de Marseille , bonjour le plaisir !! Je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller , donc un achat pour rien , bon pour la poubelle !!

C'est la dernière fois que je commande quelque chose sur "AMAZONE"

Mr Caia Jean-Yves
0Commentaire4 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse