le 3 décembre 2014
je me suis bien fais avoir par la pub les élément sont de mauvaise qualitées et s' abime très rapidement
le 30 mars 2014
Zéro pointé les lames de scies s'usent bien trop vite, l'appareil chauffe de trop.
Et maintenant après même pas 1 h d'utilisation le voilà en panne !
et bonjour pour savoir où le renvoyer.
Bravo Amazon !
le 8 mai 2013
Pas grand chose à dire sur la question pratique de cet appareil qui va presque partout. Mais manque de puissance.
le 5 mars 2014
Je trouve cet outil performant sauf pour les carrelages, il est pas assez puissant malgré le diamant. Sinon rien à dire.
le 1 mars 2014
TRES BONNE PRISE EN MAIN FACILE POUR LE DECOUPE UN PEU MAL PLACE COMME LES COIN AVEC SA ROTATION DE MISE EN PLACE
le 26 octobre 2014
Tres bonne machine tres content du renovator je le conseil pour tout les petite chose a faire est il est importent de bien lire la notice
le 22 juin 2015
très déçu . vu pub a la télé et ce n'est pas du tout comme il le dise . surtout pour le fer . je n'arrive a rien coupe en fer .
le 28 mars 2014
Bonjour,
pour l'instant je ne l'ai utilisé que en ponçage:
- le ponçage n'est pas très efficace
- le velcro du support de plaque abrasive n'accroche pas
le 25 février 2014
parfais rien a dire, très pratique, les seul bémol c'est les support des toile émeri qui ne résiste pas a l'usure
le 27 août 2015
Excellent produit :
Le rapport qualité / prix se passe de commentaire, j’utilise ce produit depuis plusieurs années et je jamais eu le moindre souci.
Permet de travailler tout type de matériaux, carton, platre, pierre, béton, acier, bois, carrelage, plastique, PVC etc ..........
- INDISPENSABLE dans la caisse à outils de tout bon bricoleur qui se respecte.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.