4.0 étoiles sur 5 bel outil
fort utile pour les finitions et les travaux d'accès délicats, beaux résultats
seule petite réeserve : les vibrations entrainent rapidement un désserage du boulon de fixation de l outil choisi
Publié il y a 11 mois par Royon Michel

2.0 étoiles sur 5 Pas si top que ça !!!
J'ai fait l'acquisition du rénovator...
Quelle déception.

Je ne m'en suis servi qu'une fois.Je voulais scier un morceau d'aluminium. Je prends donc la "spatule" pour "métal léger" et à ma grande surprise, toutes les dents de la spatule scieuse se sont désagrégées !!!!! :-s...
Publié il y a 21 mois par MULLER Olivier

5.0 étoiles sur 5 Outillage utile, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W (Outils et accessoires)
Ce qui est intéressant c'est qu'il n'est pas dangereux comme les scies circulaires.
Il permet réellement de se sortir de situations difficiles .
Des disques dit "diamant" avec différentes tailles des grains serait un plus.
Les lames à couper tremper ou cémenter serait un plus certain pour la durée de vie et qualité de coupe

5.0 étoiles sur 5 je ne suis jamais déçu des produits...., 10 avril 2014
Outil bien en main, sans risque ,fait du bon travail. Je recommande pour les bricoleurs qui souhaitent un outil a la hauteur.

5.0 étoiles sur 5 Mérci Amazon, 1 mars 2014
coulis arrive très vite - super emballe. Le produit est très bien et comme prévu très pratique. Un produit pour tout les bricoleur

5.0 étoiles sur 5 outil simple a utiler et pratique, 30 novembre 2013
conforme a la reception de cet outil que je penser.ideal pour bricoler tous les jours et simple utisation tres pratique je le recommande a tous les bricoleurs.

2.0 étoiles sur 5 comentaire sur l'utilisation du renovateur en ponçage, 28 mars 2014
Bonjour,
pour l'instant je ne l'ai utilisé que en ponçage:
- le ponçage n'est pas très efficace
- le velcro du support de plaque abrasive n'accroche pas

2.0 étoiles sur 5 Rénovator Outil multifonction deluxe avec 37 accessoires 250 W, 31 octobre 2014
IL MANQUE DE OUTILS DOIS JE RETOURNER TOUT LE PRODUIT ET LES ACCESSOIRES ,,,,,,????????
SCIE SECTORIELLE CARBURE HP 47 ET HP 37

BERNARD BELIN

SCIE

5.0 étoiles sur 5 Matériel complémentaire, 22 août 2013
Il est conforme à la démonstration et il est très pratique pour accéder dans les petits coins inaccessibles. il faut cepeNdant une bonne prise en main

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 septembre 2014
Je n'ai pas utilisé tous les accessoires mais ceux que j'ai pu testé m'ont bien rendu service !
je recommande donc ce produit.

1.0 étoiles sur 5 nul, 3 décembre 2014
je me suis bien fais avoir par la pub les élément sont de mauvaise qualitées et s' abime très rapidement

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 juin 2013
Bien , mais il faut un peu de temps pour bien s'y habituer.Il faudrait donner un avis après un plus long temps!