le 1 mars 2014
TRES BONNE PRISE EN MAIN FACILE POUR LE DECOUPE UN PEU MAL PLACE COMME LES COIN AVEC SA ROTATION DE MISE EN PLACE
le 19 mai 2014
Pour tout un chacun, cet outil ne servira pas tous les jours. Mais, pour un bricoleur, il pourra être très utile dans de nombreux cas spécifiques.
J'aime bien l'outil, sa facilité d'emploi et son efficacité. J'apprécie la grande palette d'accessoires fournie en standard.
J'aurais aimé qu'une poignée lui soit fixée, de façon à en faciliter l'emploi.
Je regrette un peu la qualité de la "valise" qui contient l'outil, ainsi que l'emballage des accessoires, qui fait un peu "bricolage".
le 2 janvier 2014
apres un second reçut tant bien que mal avec le complet
le premier m'est arriver avec a la poste un carton autre que deffectueux mais exploser ainsi que meme la boite plastic et out les objets interne manquants
je n'avais qu'a poil
le renovateur seul
par suite vous m'avez fait parvenir un second
j'ai tjrs pas reçu de quoi !!
vous retourner le renovateur seul comme cela etait bien spécifié
le carton + les frais de retour
cdlt
laurent 0664829810
le 26 octobre 2014
Tres bonne machine tres content du renovator je le conseil pour tout les petite chose a faire est il est importent de bien lire la notice
le 22 juin 2015
très déçu . vu pub a la télé et ce n'est pas du tout comme il le dise . surtout pour le fer . je n'arrive a rien coupe en fer .
le 4 décembre 2013
j'ai du mal lire car le prix du produit est nettement... et très nettement au dessus du prix pratiqué par Castorama par exemple(138€, tout compris, 37 accessoires, + sac) idem sur le site de Euro Shopping à 138€ et là près de 158€...........Je vous laisse juge...20€ plus cher
Désolé je n'achète pas
Cordialement
le 25 février 2014
parfais rien a dire, très pratique, les seul bémol c'est les support des toile émeri qui ne résiste pas a l'usure
le 12 octobre 2014
bon produit c est pourquoi 5 étoiles , et très bon cite ! Je conseil a pleins de monde .
le 26 octobre 2013
Je vais donc attendre avant de l'acheter.Merci d'afficher les commentaires.
il s'agit du RENOVATOR11 outil multifonction vu a la télé le 26 octobre 2013.
le 17 juin 2013
Bien , mais il faut un peu de temps pour bien s'y habituer.Il faudrait donner un avis après un plus long temps!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.