5.0 étoiles sur 5 Très bien voir excellent
Excellent produit je le recommande!!!
J en suis ravis sauf faire attention à ne pas le laisser trop longtemps car risque de brulure
Publié il y a 18 mois par herve deffains

3.0 étoiles sur 5 attention au prix...
Publié il y a 10 mois par San San

3.0 étoiles sur 5 attention au prix..., 12 juillet 2014
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss MS21E Multi Styler 10 Accessoires (Beauté et hygiène)
Ma fille a acheté cet article en grande surface pour la modique somme de 40€! Pourquoi??? Sur le coffret nous avons droit à 10accessoires qui, en regardant de plus près ne sont que les 8 mentionnés ici, les barrettes étant un article compté double avec les pinces séparatrices, ainsi que le système de changement de plaque sécurisé sur le fer comptabilisé à part!!! Toute la description coïncide, c'est bien un Satin Touch et la référence MS21E correspond bien au produit vendu ici! Avec 10€ de moins!!!

En ce qui concerne le produit en lui-même, c'est bien connu, les femmes ne sont jamais satisfaites . Celles qui ont les cheveux bouclés les veulent raides, celles qui les ont raides les veulent bouclés, ondulés, frisés, et quand elles obtiennent le résultat désiré, elles ne savent pas, ne savent plus!!! Voilà de quoi combler leurs envies les plus fantasques...le lot est très esthétique, ergonomique, étudié pour une bonne prise en main, le fer chauffe vite, oui mais...

Comment coincer une mèche de 3cms comme préconisé sur la notice, lorsque la pointe ne se bloque pas dans la pince prévue à cet effet??? Facile: maaaaaaaaam'S !!! Oui mais maman n'avait pas prévu de passer autant de temps devant la glace de la salle de bain!!! Et sûrement pas à chaque fois que son adorable progéniture voudrait tester la coiffure la plus swag!!! Car la solution existe oui, il faut faire deux tours de pointes pour pouvoir la coincer dans la pince du fer! Et seule face au miroir, il ne faut pas avoir de problème de situation dans l'espace!!!

Autre point à soulever... Le mal que ce fer fait à vos cheveux!!! Tant de surchauffe n'est pas naturelle et doit nuire!!! Ben non, ma fille, victime de la pub et des blogs pour ados, a trouvé la solution! Un spray qui facilite le lissage, le maintient en place 3 jours durant tout en protégeant le cheveu....que vont ils encore nous inventer????

5.0 étoiles sur 5 Très bien voir excellent, 27 novembre 2013
Excellent produit je le recommande!!!

5.0 étoiles sur 5 Super achat, 6 janvier 2015
Je suis extrement contente de ce produit et surprise par sa qualité! Franchement il est parfait et il y a dix fers différents qui rendent de magnifique résultat ! Je le recommande beaucoup!

4.0 étoiles sur 5 Super, 2 janvier 2015
Cet article est super, facile d'utilisation, de nombreuses possibilités de coiffures grâce aux divers accessoires fournis : Lisseur, boucleur,.. Il chauffe vite ! Je le recommande vivement

4.0 étoiles sur 5 nickel, 13 mars 2015
Très bon produit je le recommande. Pas déçu de cet achat. Facile a utiliser. La pochette de rangement permet de ne pas perdre ses ustensiles et un gain de place

4.0 étoiles sur 5 Super, 1 décembre 2014
Super
Avec tous les éléments je suis vraiment déçu
Par contre il faut bien attendre qu'il soir bien chaud pour qu'il y a l'effet souhaiter

5.0 étoiles sur 5 lisseur a cheveux, 13 février 2015
pour moins de 30 euros je suis satisfaite de cet article tres complet avec sas accessoires et sa pochette de transport

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 25 décembre 2014
ma petite fille passe on temps à soigner sa belle chevelure
c'était le cadeau rêvé pour noël
elle est ravie

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 21 mai 2015
Je viens d'acheter ce produit! Mais malheureusement à l'ouverture de la boîte... SURPRISE il n'y a que 8 accessoires au lieu de 10!
Mais en cherchant de plus près les plaques gaufrantes, se trouve derrière les plaque de lissage!! Bon produit! Y'a plus qu'à l'utiliser!!

3.0 étoiles sur 5 j''adore mais le lisseur est nul!, 3 mai 2015
toute les fonctions sont super appart le lisseur, les cheveux se prennent dans les embouts roses et il ne lisse pas très bien (plus de temps) et une odeur de cramer de sens assez rapidement.

Babyliss MS21E Multi Styler 10 Accessoires