4.0 étoiles sur 5 L'embarras du choix
Publié il y a 16 mois par Michel Sébastien

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse
Tondeuse agréable en mains marche très bien mais je trouve les sabots un peu fragile a mon goût sinon très sympa
Publié il y a 2 mois par Beziat Charles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 L'embarras du choix, 1 mai 2013
Michel Sébastien "Le Dude" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - QG3340/16 - Tondeuse multi-styles 6 en 1 - Fonctions barbe, moustache, oreilles, nez, tondeuse de précision, sabot barbe de 3 jours (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
18 hauteurs de coupe sont proposées grâce aux sabots (un de 18 et un autre de 12). Inutile de dire que quelques essais sont nécessaires pour trouver la hauteur qui vous conviendra. Ensuite, on peut passer à la tondeuse pour le cou et le menton... avant de passer à la grille de finition pour travailler les zones de transition avec les parties imberbes. J'ai dans un premier temps hésité à me servir de l'embout destiné à raser les poils du nez mais c'est un tort, ce n'est finalement pas désagréable et c'est efficace. Je ne me servirai au final pas de tous les manches mais le produit est globalement très bien conçu et facile d'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 Bonne tondeuse barbe, pas parfaite tout de même, 29 mars 2013
Lm. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit Philips de fabrication honorable. Livrée avec de nombreuses têtes différentes, on pourrait croire que cette tondeuse sait tout faire, d'autant qu'elle est étanche. Il n'en est rien malheureusement, à vrai dire elle est bien adaptée pour le travail de précision sur la barbe, mais ce n'est pas le mode d'emploi 100 % pictogrammes qui vous aidera à choisir la tête la mieux adaptée à vos besoins. Les têtes proposées sont trop petites pour une utilisation rapide et facile pour le corps - mais il est vrai que Philips ne mentionne pas cette utilisation dans le descriptif. Plus gênant, la tête de précision pour le nez et les oreilles fonctionne mal. Autre point désagréable, la mise en place des têtes n'est pas des plus simples (cela est peut-être une question d'habitude.)

Pour le modelage barbe ou bouc, elle se révèle performante et précise, et c'est tout de même le plus important.

À noter : livrée avec un chargeur (la tondeuse est toutefois inutilisable directement sur secteur), une housse basique de transport, et un coffret-support hélas inadapté pour le transport de la tondeuse et de ses accessoires (trop fragile et bas de gamme pour cela.)

4.0 étoiles sur 5 Un bel ensemble, 14 mars 2013
Lainie (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un bel ensemble, léger et maniable, immédiatement adopté par un de mes grands fils, principalement séduit par la tondeuse classique avec le sabot « barbe de trois jours » (à douze hauteurs de coupe !), et par la grille de précision (pour les finitions) qui laisse la peau bien douce. Les autres accessoires sont bien sûr très intéressants aussi, le tout pouvant se nettoyer facilement sous l’eau. Un étui souple à lien coulissant est fourni, pour le transport et le rangement « en vrac » (mais dans ce cas les lames ne sont pas bien protégées).
Sans doute pour éviter de multiples traductions, le mini mode d’emploi se présente uniquement sous forme de petits dessins, ce qui me semble un peu juste (mais il faut quand même noter qu’une des faces du carton d’emballage présente et nomme les différents accessoires de façon très explicite). Un peu juste aussi les 35 minutes d’autonomie sans fil après… 10 h de charge ! (16 h avant la première utilisation).

5.0 étoiles sur 5 Une véritable tondeuse multifonction, 5 décembre 2013
J'ai essuyé plusieurs déceptions sur différents modèles de tondeuse à cheveux à moins de 50€, cette tondeuse est un compromis crédible pour répondre tant à mon besoin de coupe des cheveux qu'à la barbe.
J'ai un besoin de coupe entre 1mm et 3mm, le sabot "intégrale" recouvre l'intégralité de la lame, et évite le risque de contact direct avec le poil lorsque l'on contourne la mâchoire.
La finition est excellente pour cette gamme de prix, le système de fixation comme la finition des différentes têtes me paraissent plutôt robuste et adapté à un usage quotidien et des démontage successif.
un petit moins tout de même sur le nettoyage du sabot intégrale, difficile à nettoyer du fait de sa forme et de la mini-brosse fournie avec le kit, totalement inadaptée...

5.0 étoiles sur 5 Un tout-en-un vraiment exceptionnel, 13 juillet 2014
Je me coupe les cheveux et la barbe toutes les semaines, et j'ai toujours utilisé 2 tondeuses différentes pour répondre à mes besoins.
Je l'ai avant tout acheté pour les cheveux, et je l'ai rapidement adopté aussi pour la barbe. Le sabot intégral (il recouvre le dessous et le dessus de la lame) empêche tous les accidents habituels lorsqu'on contourne les mâchoires pour la tonte de la barbe, et lors d'utilisation en renversé.
Le changement de têtes est très facile et pratique, on peut vraiment tout réaliser dans les moindres détails (contour de la bouche, dégradé, rasoir...), le tout est solide et convainquant, même après une chute en 7 mois d'utilisation.
L'autonomie est honnête, la tondeuse est également utilisable avec le transfo branché (ce n'est pas une évidence pour toutes les tondeuses).
A ce prix, il n'y pas de question à se poser, je vais probablement m'en acheter une seconde d'avance, car les marques changent leur modèles très souvent, et pas forcément toujours en mieux.

4.0 étoiles sur 5 J'adore mais.., 29 mars 2014
J'utilise occasionnellement cette tondeuse, et j'en suis satisfait.
Elle tient bien la charge mais le temps de recharge sont assez long, et il ne semble pas possible de se raser en la connectant au secteur.

4.0 étoiles sur 5 tondeuse, 22 juin 2014
tres bon produit , notice a revoir , le support c est plutôt un emballage q autre chose et encombrant

3.0 étoiles sur 5 Tondeuse, 19 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 juin 2014
Après quelques utilisations, je suis très content ! La tête assez petite permet de mieux se raser autour de la mâchoire (comparé à mon ancienne Babyliss qui a vite rendu l'âme).
Les matériaux semblent durables et les accessoires sont nombreux.
Livraison et emballage toujours parfaits de la part d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 sans me faire tondre, 1 juillet 2014
Donc pour un prix correct, elle fait son boulot, c'est à dire tailler ma barbe à la bonne longueur ! Nous verrons sur la durée....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›