5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Ce lot de 2 biberons est une petite merveille de techonologie. Oui je sais c'est bizare de dire ça d'un biberon mais l'avoir essayé c'est l'adopter. Le biberon tient parfaitement dans la main grâce à sa forme ergonomique.
Publié il y a 15 mois par Pattepoilue

1.0 étoiles sur 5 Les tétines n'étaient pas conformes à la description
Publié il y a 8 mois par Viamazon

1.0 étoiles sur 5 Les tétines n'étaient pas conformes à la description, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - SCF696/27 - Lot de 2 biberons 330ml avec tétines 3 trous natural (Puériculture)
Le lot de 2 biberons 330ml reçu comportait des tétines sur lesquelles figurait le chiffre " 1 " et non le chiffre " 3 ", alors que le produit était initialement décrit comme " tétines 3 trous ". J'en ai averti Amazon en proposant que l'on m'envoie les bonnes tétines 3 trous qui auraient du accompagner les biberons achetés. Mais Amazon s'est limité à m'adresser un bon de retour. Je serai donc remboursée, mais je dois au préalable retourner le lot de biberons (ce que j'ai fait aujourd'hui), car je ne peux pas utiliser ces biberons avec les " tétines 1 trou " reçues. Bref, une mauvaise et chronophage expérience dont je me serais bien passée (devoir écrire à Amazon, remballer soigneusement le produit, aller faire la queue au guichet pour renvoyer le produit par voie postale, puis attendre le remboursement).

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 avril 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le principal atout de ce biberon c'est la tétine qui est conçue pour ressembler au sein. La texture et la forme s'en rapproche fortement. La tétine à des alveoles et elle est peut profonde (à comparaison d'une tétine ordinaire), comme le bout du sein. Ce système est vraiment parfait pour passer de l'allaitement maternelle au biberon (ou tout simplement pour alterner les 2).
Les valves anti-coliques ont l'air de faire effet car on constate beaucoup moins de regurgitations et coliques.

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Ces biberons sont de très bonne qualité et ce démarquent de leurs concurrents

5.0 étoiles sur 5 Jolis biberons ergonomiques et pratiques, 11 mars 2013
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est devenu une habitude qui perdure depuis longtemps désormais : les produits de la marque Philips Avent sont d'une qualité remarquable, et à un coût souvent très acceptable. Avec ces deux biberons en plastique (sans bisphénol A évidemment !), les jeunes parents seront encore comblés.

Ces deux biberons issus de la gamme "Natural" présentent une forme relativement large et peu haute (en comparaison avec la concurrence) avec de légères encoches pour assurer une meilleure prise en main pour papa et maman lorsque bébé tète son biberon. Un des avantages principaux de cette forme est que l'ouverture est grande, ce qui facilite le nettoyage... et le remplissage pour les maladroits ! Le plastique quant à lui procure un rendu esthétique sobre et parfaitement adapté, avec une résistance qui semble plutôt très bonne eu égard à sa rigidité.

Mais le point notable de ces biberons est, comme pour les autres biberons de cette gamme, la tétine. Celle-ci possède une largeur conséquente qui a pour objectif de recréer pour bébé la sensation de la tétée au sein maternel. L'idée est bien pensée et peut faciliter la transition pas toujours évidente du sein nourricier au biberon. L'autre caractéristique majeure de cette tétine est qu'elle possède un système de double-valve qui permet de lutter contre les coliques du nourrisson en faisant rentrer l'air dans le biberon lors de la tétée. Par ce biais, la tétine évite à ce dernier de pénétrer dans l'estomac du bébé, avec les conséquences néfastes qui sont liées.

En conclusion, ces biberons se révèlent parfaitement adaptés à de jeunes parents de par les facilités d'utilisation multiples qu'ils permettent. De plus, sans crier à la révolution technologique, le système utilisé pour la tétine est fort appréciable pour le confort de bébé, ce qui n'est pas rien !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 2 avril 2013
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les produits inspirent confiance, la forme des biberons est bien étudié ergonomiquement et la position dans la main est parfaite.
La tetine des biberons est composée de plusieurs valves, l'air insufflé par le bébé est évacué par ses valves au lieu d'être reingéré dans son estomac (d'ou une meilleure digestion est un système anti colliques.
Un très bon produit que je recommande à tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 biberons naturels, 26 mai 2013
blackpoulet (vers paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons découvert ces biberons alors que notre fille avait toujours eu des difficultés à s'adapter aux tétines que nous lui avions proposées. Et là, magie, elle a adoré. Forme douce, rappelant le sein maternel. Super qualité, les biberons, tétines et tous les accessoires passent au lave vaisselle pour une hygiène parfaite, bref que des +

4.0 étoiles sur 5 Une vraie innovation..., 9 avril 2013
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
et pas de l’esbroufe pour nous vendre un énième produit !

Personnellement que se soit à la maison ou sur mon lieu de travail (auprès de bébés et de nourrissons) j'aime les produits Avent, qui ont certes un coût, mais dont la qualité ne m'a jamais déçue.
Pour avoir tenue des centaines de biberons de dizaines de marques différentes ceux d'Avent restent mes préférés : un vrai confort pour le parent comme pour l'enfant.
Ceux-ci sont un peu plus larges que les Avent de base, mais néanmoins ils restent vraiment faciles et agréables à prendre en main.

Je dois dire que cette nouvelle gamme Natural et son système anti-colique je n'y croyais pas trop, et pourtant le résultat est là. Non bébé n'a pas été guéri du jour au lendemain, mais on note sans peine un réel confort supplémentaire, et quand on a un bébé sujet aux coliques, c'est important ! De plus, plus encore que les Avent ordinaires, la tétine se rapproche un peu plus de la forme du mamelon. Pas mal quand on fait de l'allaitement mixte (et que l'on a toujours peur inconsciemment que bébé ne se mette à préférer le bib).

Les composants sont à la hauteur de la qualité de la marque : solides (et on sait que dans sa vie un biberon heurte quand même pas mal de fois le sol), la tétine ne de déchire pas même quand bébé fait ses dents et qu'il mord de bon cœur dessus.
Ils sont faciles à nettoyer du fait de leur grande ouverture et résistent bien au temps qui passent même avec la stérilisation (à la vapeur). Ici en plus la contenance est généreuse, pratique quand, passé les premiers mois l'appétit de bébé grandit ^^

Un rapport qualité/prix excellent pour un produit quotidien ayant en plus une bonne espérance de vie.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 2 avril 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois encore, Philips Advent est à la hauteur de sa réputation.
Léger et maniable, sans bisphenol A, donc respectueux de la santé des tous petits. C'est un biberon qu'on tient bien en main et sans fatigue, quand le schtroumpf décide de s'endormir sur son repas ! ;-))
Pratique : l'ouverture est large, on peut donc facilement les nettoyer, mais aussi les remplir sans en mettre à côté.
Graduation double (ml / onces).
Ce qui m'a tout particulièrement plu, c'est la large tétine, proche de la forme du sein maternel, à débit moyen, plutôt adaptée aux bébés de 3 mois et plus. En plus elle est vraiment souple et facile à rincer.

Tout cela pour un prix qui m'apparaît relativement raisonnable.

Je ne sais pas si c'est le système de valve (je dirais que oui...), mais j'ai constaté moins de régurgitations. J'en suis par conséquent vraiment satisfaite et je recommande ces biberons sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Un biberon ergonomique à tétines "Natural", 27 mars 2013
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Biberon ergonomique et bien pensé, ses atouts sont nombreux : une capacité de 330 ml pour un design tout en rondeur permettant une prise en main aisée et sur.

La véritable innovation de ces biberons réside dans les tétines alvéolées qui ont la particularité de ne pas s'écraser sous l'effet de succion (bravo) leur diamètre est plus important que la moyenne (effet sein) apportant une tété qui semble plus naturelle (mais comment le savoir vraiment... bébé n'étant pas très bavard sur le sujet).

Une belle idée ce système anti-colique qui fait rentrée l'air dans le biberon plutôt que dans l'estomac.

Le bilan de ce biberon est bon pour ne pas dire très bon seul le prix des tétines est élevé et c'est vraiment dommage.

Pour : qualité du produit, innovation, bien être du bébé.

Contre : prix des tétines un peu élevées.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2013
D. chantal - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
la forme du biberon est bien,elle permet une bonne prise en main du fait du retrecissement
l'ouverture est bien large ,cela facilite le lavage et le remplissage
la forme de la tetine parfaite mon petit fils de 18 mois la adopté sans probleme bien qu habitué a la forme classique
philips avent ,la qualité est assurée

4.0 étoiles sur 5 superbe produit, 25 mars 2013
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La première impression au déballage est celle de qualité: les biberons semblent robustes, solides, pas fragiles et tout y est! A la tété, même chose, aucune protestation, bien au contraire. Un très beau produit avec une recherche dans le style. Les produits philips sont décidément de qualité!