5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger
Une fois encore, Philips Advent est à la hauteur de sa réputation.
Léger et maniable, sans bisphenol A, donc respectueux de la santé des tous petits. C'est un biberon qu'on tient bien en main et sans fatigue, quand le schtroumpf décide de s'endormir sur son repas ! ;-))
Pratique : l'ouverture est large, on peut donc facilement...
Publié le 2 avril 2013 par Tinkerbell

2.0 étoiles sur 5 Philips Avent - SCF696/27 - Lot de 2 biberons 330ml avec tétines 3 trous...
Bonjour,

client fidèle de la marque Philips Avent, je suis très déçu.
Quand j'ai commencé à les utiliser, c'était pas mal du tout mais dès qu'on change de tétine....... :(
Que ce soit en verre ou en plastique, nul n'est précisé que les diverses tétines selon l'âge du...
Publié il y a 3 mois par Kami_D

5.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 2 avril 2013
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Avent - SCF696/27 - Lot de 2 biberons 330ml avec tétines 3 trous natural (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fois encore, Philips Advent est à la hauteur de sa réputation.
Pratique : l'ouverture est large, on peut donc facilement les nettoyer, mais aussi les remplir sans en mettre à côté.
Graduation double (ml / onces).
Ce qui m'a tout particulièrement plu, c'est la large tétine, proche de la forme du sein maternel, à débit moyen, plutôt adaptée aux bébés de 3 mois et plus. En plus elle est vraiment souple et facile à rincer.

Tout cela pour un prix qui m'apparaît relativement raisonnable.

Je ne sais pas si c'est le système de valve (je dirais que oui...), mais j'ai constaté moins de régurgitations. J'en suis par conséquent vraiment satisfaite et je recommande ces biberons sans hésiter !

5.0 étoiles sur 5 Natural Perfect!, 13 mars 2013
Xanthippe "2006" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La gamme Avent poursuit sur sa lancée de produits d'excellence. Ces tétines sont suffisamment remarquables pour qu'on en dise tout le bien. Leur forme imite avec beaucoup de réalisme le sein maternel, mais à cette forme, il faut ajouter une texture de tétine tout à fait surprenante, sans BPA, et qui offre un rendu de la chair maternelle qui trompe les lèvres de bébé avec délectation. En bref, c'est encore une réussite. J'ai hâte de me procurer le reste de la collection Avent!

5.0 étoiles sur 5 Jolis biberons ergonomiques et pratiques, 11 mars 2013
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est devenu une habitude qui perdure depuis longtemps désormais : les produits de la marque Philips Avent sont d'une qualité remarquable, et à un coût souvent très acceptable. Avec ces deux biberons en plastique (sans bisphénol A évidemment !), les jeunes parents seront encore comblés.

Ces deux biberons issus de la gamme "Natural" présentent une forme relativement large et peu haute (en comparaison avec la concurrence) avec de légères encoches pour assurer une meilleure prise en main pour papa et maman lorsque bébé tète son biberon. Un des avantages principaux de cette forme est que l'ouverture est grande, ce qui facilite le nettoyage... et le remplissage pour les maladroits ! Le plastique quant à lui procure un rendu esthétique sobre et parfaitement adapté, avec une résistance qui semble plutôt très bonne eu égard à sa rigidité.

Mais le point notable de ces biberons est, comme pour les autres biberons de cette gamme, la tétine. Celle-ci possède une largeur conséquente qui a pour objectif de recréer pour bébé la sensation de la tétée au sein maternel. L'idée est bien pensée et peut faciliter la transition pas toujours évidente du sein nourricier au biberon. L'autre caractéristique majeure de cette tétine est qu'elle possède un système de double-valve qui permet de lutter contre les coliques du nourrisson en faisant rentrer l'air dans le biberon lors de la tétée. Par ce biais, la tétine évite à ce dernier de pénétrer dans l'estomac du bébé, avec les conséquences néfastes qui sont liées.

En conclusion, ces biberons se révèlent parfaitement adaptés à de jeunes parents de par les facilités d'utilisation multiples qu'ils permettent. De plus, sans crier à la révolution technologique, le système utilisé pour la tétine est fort appréciable pour le confort de bébé, ce qui n'est pas rien !

4.0 étoiles sur 5 Une vraie innovation..., 9 avril 2013
Bluelarksong "luluonthebridge" (Thiérache) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
et pas de l’esbroufe pour nous vendre un énième produit !

Personnellement que se soit à la maison ou sur mon lieu de travail (auprès de bébés et de nourrissons) j'aime les produits Avent, qui ont certes un coût, mais dont la qualité ne m'a jamais déçue.
Pour avoir tenue des centaines de biberons de dizaines de marques différentes ceux d'Avent restent mes préférés : un vrai confort pour le parent comme pour l'enfant.
Ceux-ci sont un peu plus larges que les Avent de base, mais néanmoins ils restent vraiment faciles et agréables à prendre en main.

Je dois dire que cette nouvelle gamme Natural et son système anti-colique je n'y croyais pas trop, et pourtant le résultat est là. Non bébé n'a pas été guéri du jour au lendemain, mais on note sans peine un réel confort supplémentaire, et quand on a un bébé sujet aux coliques, c'est important ! De plus, plus encore que les Avent ordinaires, la tétine se rapproche un peu plus de la forme du mamelon. Pas mal quand on fait de l'allaitement mixte (et que l'on a toujours peur inconsciemment que bébé ne se mette à préférer le bib).

Les composants sont à la hauteur de la qualité de la marque : solides (et on sait que dans sa vie un biberon heurte quand même pas mal de fois le sol), la tétine ne de déchire pas même quand bébé fait ses dents et qu'il mord de bon cœur dessus.
Ils sont faciles à nettoyer du fait de leur grande ouverture et résistent bien au temps qui passent même avec la stérilisation (à la vapeur). Ici en plus la contenance est généreuse, pratique quand, passé les premiers mois l'appétit de bébé grandit ^^

Un rapport qualité/prix excellent pour un produit quotidien ayant en plus une bonne espérance de vie.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleurs biberons, 9 juillet 2014
A la naissance de mon petit garçon, que j'ai allaité plus de 7 mois environ, j'ai acheté un kit de naissance de cette gamme de biberon. J'ai voulu passer à des biberons plus grands lorsqu'il a atteint ses 6 mois pour la transition du sein au biberon. Si tout petit il a prit ses biberons sans jamais faire de confusion sein/biberon; j'avais peur qu'il les rejette. Pas du tout ! Une fois la question du lait passée, il a toujours su boire et apprécier ces biberons. Il a essayé d'autres marques dont une très connue, sans réussite. Ce sont les seuls qu'il accepte. Pour maman, ce sont des biberons facile à laver et particulièrement agréable pour éviter les coliques. Mon bébé n'en a jamais eu même lorsque je lui donnais de mon lait au biberon dès ses 1 mois. Ils se transportent très bien avec leurs couvercles, ils ont une très bonne prise en main, bébé les adore et maman aussi. Aucun bémol à ces biberons, foncez les yeux fermés ! Trois formats qui me servent tous les jours : les petits pour l'eau, les moyens pour le matin et les grands pour le soir !

5.0 étoiles sur 5 Une tétine innovante, 12 septembre 2014
Le biberon Avent Natural et surtout sa tétine innovante m'ont convaincu. J'ai essayé dès ses 2 mois, pendant 1 mois, à lui donner un biberon par jour en anticipant sa rentrée en crèche. Toujours 1h de pleurs et épuisement avant de prendre le bib. Plus de pb avec le bib Natural. Entièrement adopté depuis qu'on l'a acheté, elle fait le passage du biberon au sain sans pb depuis 6 semaines maintenant. De plus, elle prenait beaucoup faire d'air et on devait s'arrêter tous les 50ml pour le rot ce qui nous amenait à la galère de lui redonner le bib. Avec son système double aération, elle peut prendre un bibi entier dans s'arrêter et si ça lui arrive de roter elle le reprend sans pb. Bravo Avent et merci.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 avril 2013
Pattepoilue "Caroline" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce lot de 2 biberons est une petite merveille de techonologie. Oui je sais c'est bizare de dire ça d'un biberon mais l'avoir essayé c'est l'adopter. Le biberon tient parfaitement dans la main grâce à sa forme ergonomique.
Le principal atout de ce biberon c'est la tétine qui est conçue pour ressembler au sein. La texture et la forme s'en rapproche fortement. La tétine à des alveoles et elle est peut profonde (à comparaison d'une tétine ordinaire), comme le bout du sein. Ce système est vraiment parfait pour passer de l'allaitement maternelle au biberon (ou tout simplement pour alterner les 2).
Les valves anti-coliques ont l'air de faire effet car on constate beaucoup moins de regurgitations et coliques.

Je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Ces biberons sont de très bonne qualité et ce démarquent de leurs concurrents

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait !, 14 juin 2014
Quelle galère ! Mais quelle galère de trouver un bon biberon. J'ignorais que ça serait aussi compliqué, aussi difficile. J'en ai essayé de grandes marques avant de me tourner vers le avent natural !
Avec les avents : pas de fuites par l'anneau, pas d'écoulement rapide par la tétine parce que le lait est chaud, des tétines en silicone qui ne sont pas trop dures pour bébés et qui sont résistantes. C'est vraiment parfait !!!
N'hésitez plus !

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 février 2015
Biberon de qualité.
Tétine anti coliques très agréable et appréciée de bébé qui se rapproche de la physionomie du sein. Cela est interessant notamment pour les mamans comme moi qui sont passées du sein exclusif à un allaitement mixte.
Forme ergonomique mais capuchon pas évident à enlever de par sa forme arrondie.
Contenance impeccable (330 ml) pour bébé de quelques mois, quand il commence a boire 150 à 180ml.

5.0 étoiles sur 5 Biberons de qualité, 18 mars 2015
Comme la plupart des produits Avent, la qualité est au rdv avec ces biberons.
La forme est ergonomique et facilite la prise en main, même pour les petites mains de bébé.
Aucun signe de dégradation malgré l'usage intensif !
Petite précision : les tétines fournies avec celles-ci sont des 3 trous avec débit moyen et la forme est parfaite pour les bébé qui ont été allaités.