le 1 mai 2013
je trouve que ce produit manque d'explication car les documentations ne sont pas en français, et je me suis fais avoir en achetant ce produit, c'est donner de la torture a mon pénis que de lui vouloir lui donner du bien
j'ai du en acheter un autre sous une autre forme un peut plus chers mais plus efficace.
le 27 juin 2014
difficile à utiliser. douloureux .je regrette l'achat .mais je vais le modifier pour une meilleur utilisation et mon pénis ne se sentira que mieux
le 20 juillet 2014
un peu quincaillerie dur a faire tourner les vis le jonc en nylon est dure a tirer explication nul pas en Français
le 28 février 2014
c un article a utilisé sur une longue période pour vraiment qu'il soit "efficace" (environs 7-9mois). j'en suis a mon premier mois d'utilisation quotidien (en moyenne 5heures par jours). mais je constate déjà une modification de la morphologie de mon P.
je suis convaincu du procédé.
je déplore pourtant une notice exclusivement en anglais (mais avec un peu de recherche sur le net on trouve tous les conseils qu'il faut).
attention pour se prix c une "entrée de gamme"! le principe et le fonctionnement et là mais pas les "finitions" : la bande en caoutchouc n'es vraiment pas confortable ni pratique, les clips censé les retenir en dessous ne le fon pas et enfin les pas de vis sont limites (j'en es deja un de mort!!)....
mais oui je le conseil ! mais a vous de voir avec "votre budget"
le 8 mars 2014
Appareil comme j’espérais mais mon penis est trop petit, il ne vas pas jusqu'au serrage.C'est vraiment dommage pour moi, je resterais comme je suis...
le 10 octobre 2014
Franchement , je suis très content car le produit est plus améliorer au niveau du blocage et à ce prix . Je régale avec , je la garde même sur moi toute la journée et même la nuit . Ce qui dit plus de résultat rapide. Merci
le 3 janvier 2014
Ce produit que j'ai acheté est d'une manufacture made in USA
Reste maintenant à l'utiliser, la notice en anglais, ceux qui ne savent pas lire l'anglais, vaut mieux traduire avant d'utiliser ce produit c'est conseiller.

Merci
le 7 juillet 2014
j'ai mis 3 étoiles c'est un produit que je découvre en ma connaissance je connait pas encore le résultat.
faudrait voir avec le temps pour que je puisse faire ma propre commentaire personnel.
à recommander sans hésitation .
le 27 novembre 2013
j ai très mal je peux le gardé que 1h et il aux le gardé combient de temps ca m engourdit
le 11 juin 2014
Permet l'aération des corps caverneux mais allongement du pénis faut pas exagéré ou alors c'est de l'ordre de quelque centième de millimètre au bout de quelques années... Publicité mensongère que vous aurez peine à démontrer devant une juridiction française et pour cause. Il ne faut pas se plaindre non plus, il existe des appareils similaires 20 fois plus chers vendus par des escrocs agréés par le corps médical et celui-ci est très joli pour le prix...

Voir 1 question avec réponse