5.0 étoiles sur 5 petit banc à décorer
Publié il y a 9 mois par france

1.0 étoiles sur 5 banc cassé au deuxième usage !
très rarement déçu par les produits Amazon mais là... ma fille 35kg s'est assise 2 fois dessus et crac une des planches a cédé
donc à déconseiller il vaut vraiment mieux viser une qualité supérieure en payant aussi un peu plus cher....
Publié il y a 13 mois par Léa mez

1.0 étoiles sur 5 banc cassé au deuxième usage !, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Massive Friesland Banc en bois d'épicéa non traité

3.0 étoiles sur 5 Petit banc pas cher., 16 octobre 2013
Ce banc arrive en morceaux et le bois est brut sans vernis ni peinture. Le montage est assez simple mais certains ajustements sont moyens ... Après un peut de bricolage et d'ajustement on arrive quand meme à obtenir un banc correcte qu'il ne reste plus qu'à vernir. La solidité du banc une fois assemblé est satisfaisante mais pas exceptionnelle .
Pour résumer un banc pas cher du tout mais qui nécessite un montage "adapté" et une protection du bois.

3.0 étoiles sur 5 FOURNISSEUR, 28 mai 2014
PRODUIT DE BONNE QUALITE MANQUE 5 BOULONS . LA PETITE TRAVERSE DU DOSSIER EST TROP PETITE DE 5 CM
2 HEURES DE MONTAGE .

5.0 étoiles sur 5 petit banc à décorer, 5 novembre 2014
c'est un chouette petit banc pour 2 personnes , plutôt pour l'intérieur .Il est livré en bois brut et en kit .Donc , il faut le peindre ,le décorer à sa guise ( pour les artistes des fioritures) Ayant une cuisine "ancienne" pierres et poutres" je l'ai customiser , et avec des petits coussins , je l'ai posé dans un coin , il est tout aussi décoratif qu'utile . Pour le prix il est du plus bel effet . Je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 un petit banc d'exterieur très decoratif, 10 juin 2015
Pas de véritable surprise compte tenu du prix...
Un plan de montage simple.
Nécessite une lasure afin de lui donner vie..couleur teck, le tour est joué.

4.0 étoiles sur 5 Basique, 25 mai 2015
Simple, bien conçu, à traiter quand même d'un produit protection du bois. Suffisant pour un usage respectueux au quotidien. Bien vu.

5.0 étoiles sur 5 banc en bois, 29 juin 2014
Un an apres....tjr impeccable ! !!je recommande vivement ! !le mien était brut. Je l ai vernis comme mon chalet!!super rendu

Massive Friesland Banc en bois d'épicéa non traité
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 29,95
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat