4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualitė prix !
Ça fait 2mois que je l'ai et il fonctionne toujours aussi bien . Il surchauffe pas . On verra avec le temps .
Publié il y a 6 mois par frédérique LESTRADE

1.0 étoiles sur 5 n'achetez surtout pas cet article
j'ai commander deux article identique a ce vendeur ATTENTION le premier a chauffé puis rapidement il n'a plus fonctionné quand au second il a carrément pris FEU !!!
je recommande absolument pas l'achat de ce produit .
Publié il y a 8 mois par Cline

1.0 étoiles sur 5 n'achetez surtout pas cet article, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB adapateur chargeur secteur pour Iphone 3G 3GS 4 4S Ipod (Appareils électroniques)
je recommande absolument pas l'achat de ce produit .

1.0 étoiles sur 5 arnaque pas chère mais arnaque quand même., 23 novembre 2013
Après un délai assez long pour réceptionner la commande (avant de valider le règlement la date de livraison est annoncée avec 2 ou 3 jours et quand on valide le règlement il est annoncé 3 semaines de délai!), le chargeur ne s'adapte même pas sur le téléphone.
Le prix était très attractif (3,13€ avec les frais de port) mais au final le produit ne sert à rien et comme le retourner coûterait plus cher que le prix d'achat voilà 3,13€ de perdu et toujours pas de chargeur. Grosse grosse déception!!!! AMAZON ne m'avait pas habituée à ça.

1.0 étoiles sur 5 Honteux, 28 décembre 2013
3 utilisation et le câble est coupé ! Certes il n est pas cher mais si il faut en changer tous les 3 jours !

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualitė prix !, 3 février 2014

1.0 étoiles sur 5 A CHIER, 21 décembre 2013
Il n a jamais chargé, mort avant même que je ne l utilise! C'est abusé en même temps vu le prix ,ce n est pas étonnant!

1.0 étoiles sur 5 2 reçus non conforme et cassés, 12 décembre 2013
J'ai commande deux prises reçu casse toutes les deux, l'embout USB est plus long que l'original et ne s'insère pas correctement son cache a lâche en 24h...je ne recommande pas...

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 29 octobre 2013
J'ai acheté cet article à un prix très intéressant, j'aurais du me méfier.
Le chargeur a brulé au bout de trois jours d'utilisation. C'est une chance que mon téléphone n'ai pas brulé avec...
Bref, la prochaine fois je mettrai 15€ de plus pour un objet de qualité.

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 10 avril 2014
Ne marche déjà plus 1 mois et demi après l'achat les fil à l'intérieur ce sont coupé. Très déçu ...

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 7 mai 2014
Ce câble ne fonctionne pas. Il met environ 2H pr charger seulement 10%.
Le prix est peu onéreux mais on sais pourquoi.

2.0 étoiles sur 5 mauvais fonctionement, 1 mai 2014
c'est un bien dommage pour moi qui pensait avoir trouver un bon chargeur pour mon Ipod touch 4 , c'est tout le contraire ce chargeur est une m**** , il charge 5 minute après il ne charge plus plus , je suis vraiment déçu d'avoir acheter cet chargeur , il ne charge pas du tout correctement voila la prochaine fois plus de méfiance