4.0 étoiles sur 5 Un bon petit monstre
Cette souris demande un certain temps d'adaptation au niveau de la sensibilité (3 niveaux ajustables via le logiciel à télécharger sur le site de Corsair), et, pour ma part, au niveau de poids également.
Publié le 9 avril 2013 par Kynch

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne finition mais
Bien que la souris soit de très bonne facture, elle n'est pas adaptée à ma main.
Je conseille d'essayer avant d'acheter
Publié le 14 juin 2013 par JOP217

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit monstre, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000022-EU) - M65 - Noir (Accessoire)
Les trois poids inclus ne la rendent pas assez lourde à mon sens (question de goût), mais ceci permet une très bonne réactivité en revanche, ce qui est complimenté par la glisse très lisse. La souris n'a rien de superflu, et le bouton Sniper, en-dehors de son utilité dans le jeu vidéo, permet de réaliser des gestes précis pour de la PAO par exemple.
Bien que ce soit secondaire, je trouve le design sobre et élégant, rien de surchargé, et les lumières bleues apportent un côté esthétique sympa dans le noir. Le câble "gaîné" est également appréciable.

Un bon investissement, en somme.

5.0 étoiles sur 5 Splendide design, 27 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000023-EU) - M65 - Blanc (Accessoire)
La couleur blanche de la coque change agréablement des sempiternelles souris noires
A l'utilisation, la Vengeance M65 FPS est très efficace et tombe bien sous la main, du moins pour les droitiers ; gauchers, passez votre chemin, malheureusement.

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 15 octobre 2013
Une souris bien dense comme je les aime, d'une finition impecable. Le grip sur le coté assure une accroche parfaite, même après des heures de jeu.

J'avais des doutes sur au sujet du bouton "Sniper" mais c'est vraiment le plus inattendu de ce produit, génial pour ce qui est retouche, détourage précis...

Meilleure glisse que mon ancienne Razer Imperator.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 5 février 2015
Côté design, la souris est vraiment magnifique, très sobre, ce qui fait que les petits détails se remarquent très bien, un bon point donc !
Côté ergonomie, la souris a une très bonne prise en main, les boutons sont faciles d'accès, sauf peut-être pour les deux au fond (vers le poignet, les deux boutons formant un "V") qui sont un peu loin, et le dernier bouton tout au fond (vers les doigts cette fois-ci, celui au-dessus du bouton "Sniper"), j'ai hésite à mettre 4 étoiles pour ça.. mais soyons généreux, la souris le vaut bien :)
Côté logiciel et sensibilité, la souris et son logiciel permettent d'avoir 3 niveaux de sensibilités, les 3 sont réglables, pour ma part j'ai un niveau de "précision", un niveau normal, un peu rapide peut-être pour être considéré comme modéré, mais à peu de chose près, et un niveau "rapide", les possibilités sont donc tout de même suffisantes à ce niveau, et la souris peut très bien atteindre une sensibilité vraiment haute. Il y a différents profils configurables, 6 en tout, ce qui est pour moi plus que suffisant !
Bien entendu les boutons macros sont réglables, je n'insiste pas là-dessus. Je pense avoir fait le tour.. Si ce n'est un de dernier détail, elle marche très bien, même sur des supports peu commodes (évitez quand même les liquides, je doute qu'elle soit très pratique pour la pèche).

En conclusion, c'est une très bonne souris, très polyvalente, elle marque des points partout et offre un arrangement des boutons "macros" différent du bloc de boutons que l'on connait habituellement, ce que j'apprécie beaucoup. Je ne regrette pas du tout mon achat !

4.0 étoiles sur 5 Amateur de FPS : ceci est pour toi, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000024-EU) - M65 - Vert (Accessoire)
Je joue quasi exclusivement aux FPS et cette souris est parfaitement adaptée.

Le bouton sniper est un poil trop éloigné de la base du pouce (droitier uniquement) ce qui rend l'utilisation parfois un peu barbante, mais il est utile pour coller quelques headshot plus facilement. 3 niveaux de sensibilité, selon le réglage de la sensibilité interne à un jeu je switche entre le "middle" que je trouve déjà assez rapide pour la navigation sur le web et le mode le plus bas in game. On change très facilement grâce à un bouton sur le haut de la souris, très bien pensé.

Enfin, deux boutons secondaires peuvent être utilisés avec le pouce, ils sont automatiquement réglés sur "suivant" "précédent" pour la navigation web. A nouveau très pratique. On peut régler comme on le souhaite selon le logiciel Corsair à télécharger sur leur site (easy à trouver).

Le câble est en nylon tressé, le matos renvoie une sensation de robustesse. Je conseille, elle vaut son prix.

5.0 étoiles sur 5 Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS, 10 novembre 2014
LA Souris qui mérite une place de chois sur le bureau, un beau travail d'art. De l'allu apparent, un revêtement fluide mais si en laissera surement de marbre car une petite main aura bien de la peine a pose pleinement ca main. En bref on achète pas Corsair pour rien et visiblement c'est pas demain qu'on en trouvera a redire.

5.0 étoiles sur 5 Souris conforme aux exigences d'un gamer., 18 octobre 2013
Aucun soucis, c'est du corsair! Un fois les drivers installés et reglages effectués on a une souris de competition. N'hesitez pas

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris, 8 octobre 2013
Commandé en remplacement d'une Roccat Kone+, le produit correspond parfaitement à mes attentes.

La qualité de fabrication est excellente. La base en aluminium est un gros plus et contribue à stabiliser la souris. La molette est agréable et silencieuse et ses crans parfaitement marqués.

Le plastique utilisé sur les cotés de la souris a un touché similaire à un grip de skate, avec un grain plus fin. La main ne glisse donc absolument pas une fois posée sur la souris.

Le bouton Sniper est pour moi idéalement placé sur la souris, mais peut ne pas convenir à toutes les mains.

Les DPI sont réglables très précisément dans les pilotes. La possibilité de pré-programmer trois niveaux (avec affichage du réglage actuellement utilisé) est un gros plus dans un jeu comme Battlefield.

En conclusion, une excellente souris !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 août 2013
Pour avoir testé pas mal de souris gamer, On est un cran au dessus de tout ce qui existe en terme de fabrication.
La prise en main parait bonne, mais pas exceptionnelle. Les boutons au pouces ne sont pas tous accessibles, ils manquent de textures pour les différencier les uns des autres. Aucun soutiens du pouce, il faut pincer. Très très bonne glisse sur le tapis Corsair MM600. Molette large et bien crantée. Logiciel de gestion de profil moyen. Le poids est conséquent, mais les souris lourdes permettent en général une bonne précision lors des mouvements. Le câble est souple et fin, donc imperceptible lors des mouvements.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne finition mais, 14 juin 2013
Je conseille d'essayer avant d'acheter