4.0 étoiles sur 5 Un bon petit monstre
Cette souris demande un certain temps d'adaptation au niveau de la sensibilité (3 niveaux ajustables via le logiciel à télécharger sur le site de Corsair), et, pour ma part, au niveau de poids également.
Publié il y a 15 mois par Kynch

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne finition mais
Bien que la souris soit de très bonne facture, elle n'est pas adaptée à ma main.
Je conseille d'essayer avant d'acheter
Publié il y a 13 mois par JOP217

4.0 étoiles sur 5 Un bon petit monstre, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000022-EU) - M65 - Noir (Accessoire)
Les trois poids inclus ne la rendent pas assez lourde à mon sens (question de goût), mais ceci permet une très bonne réactivité en revanche, ce qui est complimenté par la glisse très lisse. La souris n'a rien de superflu, et le bouton Sniper, en-dehors de son utilité dans le jeu vidéo, permet de réaliser des gestes précis pour de la PAO par exemple.
Bien que ce soit secondaire, je trouve le design sobre et élégant, rien de surchargé, et les lumières bleues apportent un côté esthétique sympa dans le noir. Le câble "gaîné" est également appréciable.

Un bon investissement, en somme.

5.0 étoiles sur 5 Très bon., 15 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000023-EU) - M65 - Blanc (Accessoire)
Une souris bien dense comme je les aime, d'une finition impecable. Le grip sur le coté assure une accroche parfaite, même après des heures de jeu.

J'avais des doutes sur au sujet du bouton "Sniper" mais c'est vraiment le plus inattendu de ce produit, génial pour ce qui est retouche, détourage précis...

Meilleure glisse que mon ancienne Razer Imperator.

5.0 étoiles sur 5 Splendide design, 27 octobre 2013
La couleur blanche de la coque change agréablement des sempiternelles souris noires
A l'utilisation, la Vengeance M65 FPS est très efficace et tombe bien sous la main, du moins pour les droitiers ; gauchers, passez votre chemin, malheureusement.

5.0 étoiles sur 5 Souris conforme aux exigences d'un gamer., 18 octobre 2013
Aucun soucis, c'est du corsair! Un fois les drivers installés et reglages effectués on a une souris de competition. N'hesitez pas

5.0 étoiles sur 5 Excellente souris, 8 octobre 2013
Commandé en remplacement d'une Roccat Kone+, le produit correspond parfaitement à mes attentes.

La qualité de fabrication est excellente. La base en aluminium est un gros plus et contribue à stabiliser la souris. La molette est agréable et silencieuse et ses crans parfaitement marqués.

Le plastique utilisé sur les cotés de la souris a un touché similaire à un grip de skate, avec un grain plus fin. La main ne glisse donc absolument pas une fois posée sur la souris.

Le bouton Sniper est pour moi idéalement placé sur la souris, mais peut ne pas convenir à toutes les mains.

Les DPI sont réglables très précisément dans les pilotes. La possibilité de pré-programmer trois niveaux (avec affichage du réglage actuellement utilisé) est un gros plus dans un jeu comme Battlefield.

En conclusion, une excellente souris !

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 28 août 2013
Pour avoir testé pas mal de souris gamer, On est un cran au dessus de tout ce qui existe en terme de fabrication.
La prise en main parait bonne, mais pas exceptionnelle. Les boutons au pouces ne sont pas tous accessibles, ils manquent de textures pour les différencier les uns des autres. Aucun soutiens du pouce, il faut pincer. Très très bonne glisse sur le tapis Corsair MM600. Molette large et bien crantée. Logiciel de gestion de profil moyen. Le poids est conséquent, mais les souris lourdes permettent en général une bonne précision lors des mouvements. Le câble est souple et fin, donc imperceptible lors des mouvements.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, bonne finition mais, 14 juin 2013
Je conseille d'essayer avant d'acheter

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 2 juillet 2014
Très bonne souris pour un très bon prix, grande précision, prise en main parfaite avec les grip sur les côté c'est nikel, merci !

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris, 26 juin 2014
ideale pour les FPS.....à éviter si vous avez des mains de bucheron (un peu petite)
Très bonne finition et vraiment esthetique...livraison rapide...comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Super glisse!, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Souris Gaming Vengeance M65 FPS (CH-9000024-EU) - M65 - Vert (Accessoire)
Déçu par mes précédentes RAT au beau design, j'ai enfin trouvé la souris presque parfaite! Glisse irréprochable grâce a des patins bien dimensionnés, lentille large qui ne collecte pas toutes les poussières pour bloquer le mouvement au moment le plus inopportun, excellente pour les FPS.

La prise en main est également excellente si ce n'est le bouton 'sniper' un peu trop éloigné du pouce pour les petites mains. Que du bon!