le 12 novembre 2013
Nous avons acheté le guide du routard et le petit futé. Les 2 me semblent utiles.
J'adore le style du routard et j'aime beaucoup les jolies images du futé. Comme nous sommes deux à préparer le voyage, nous pouvons lire les mêmes sujets présentés différemment.
le 7 mars 2014
Parti au Vietnam avec le guide dans mon smartphone, en ballade cela fait un un poids de moins ! de plus la recherche par la table des matière ou par les pages que vous avez marquées permettent de retrouver le site à visiter.
Quelques bonnes adresses de restaurants dont un Végétarien à Hué où vous découvrirez du Toffu façon crevette, calamar , poulet ou boeuf !
le 19 décembre 2013
Ce manuel de poche fourmille d'informations et de bonnes adresses actualisées pour qui veut préparer un voyage au Vietnam.
A consulter sans modération avant le départ et à emmener sur soi une fois sur place.
le 23 juin 2014
Des adresses erronés (établissement fermé ou remplacé) comparées à son concurrent le routard. Sinon très bonnes explications sur l'histoire et la géographie de chaque régions, avec des explications sur l'histoire pour les grands monuments visités. Mais aucun repère sur les cartes, qui ne sont pas tout à fait correctes (petites rues manquantes). Format intéressant (moins gros que le routard). Quelques bonnes adresses manquantes (fairy stream à Mui Ne si je me souviens bien).

A conseiller aux amateurs d'histoire, bien fait pour le reste mais je dirai moins "efficace" que son principal concurrent (en tout cas pour cette année là)
le 30 mars 2014
Je le déconseille totalement, c'est un guide très peu précis, peu de cartes et les plans de villes!!!!!! je cherche encore le plan du centre ville d'ho Chi Minh.....
le 18 août 2014
guide petit futé, égal à lui meme, toujours pas deçu par cette marque de guide qui se rapproche de la réalité sur place.