5.0 étoiles sur 5 Excellent produit
De bonne qualité, mousse intérieure épousant bien les articles, visiblement très costaud......grand espace sous la mousse pour y loger les supports et autres accessoires.
Publié il y a 8 mois par Nathalie

3.0 étoiles sur 5 Valise S3
Publié il y a 4 jours par PERRET CLAUDE

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : S3 - Valise S3 pour 1 GoPro - 2 étages (Appareils électroniques)
Mallette pas trop grande pour gopro 3 lorsque l’on y loge tout le matériel les harnais, les boîtiers, les fixations, les accus, le chargeur, l’écran lcd, la télécommande et les câbles, mais parfaite quand même, très fonctionnelle, résistante et esthétique.
Je la recommande vivement et comme l’abondance ne nuie pas, mieux avoir plus grand que trop petit.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 août 2013

5.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 28 août 2013
MES BESOINS

CORRESPOND A MES ATTENTES

AU MOINS IL Y A DE QUOI RANGER

NECESSAIRE AVEC TOUS LES ACCESSOIRES GO PRO

3.0 étoiles sur 5 Valise S3, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je m'attendais à une valise plus grande mais finalement tout rentre même le monopode. La fabrication est d'une grande qualité et très solide, elle pèse son poids d'ailleurs. Avec ce système de fermeture, je suis presque certain qu'elle doit être étanche. Le fait qu'elle soit carré permet de la loger partout dans le coffre d'une voiture.

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
parait solide, bien conçue.
il y a de la place pour ranger tous les accessoires, avec une valise qui conserve une dimension raisonnable
seule regret, il y aurait une bretelle pour le transport ce serait encore mieux.
je recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme aux descriptions sur le site, livraison parfaite,adaptée pour ranger tous les accessoires gopro en mas possession, je recommande ce produit,

ARRAY(0xa4617b94)

S3 - Valise S3 pour 1 GoPro - 2 étages