le 20 mai 2014
Je pratique beaucoup la macrophotographie (insectes, fleurs) et cet appareil est très performant. La qualité des images obtenues est remarquable et outre son petit format en fait un appareil très pratique sur le terrain. J'ai apprécié aussi beaucoup la fonction macro-télé qui permet de photographier à distance des insectes particulièrement craintifs.
En fait, déjà possesseur d'un TZ20 qui me donnait satisfaction, je n'ai pas été déçu par son grand frère.
le 3 avril 2014
Habitués à la série DMC qui étaient ils y a quelques années les meilleurs en compacts, là ils ont..... Reculé....
L'image est un peu moins net que le DMCTZ7....
C'est un bon appareil pour une utilisation familiale mais il est aujourd'hui devancé par certains concurrents pour le même prix...
le 21 février 2014
à ce prix là , je pensais avoir un meilleur appareil. De plus les trente euros de remboursement ne sont après trois mois pas encore remboursés
le 12 octobre 2015
Habituée aux appareils Lumix que j'ai vraiment appréciés, ,je suis très déçue par la qualité des photos du TZ-35: piqué, couleurs, je ne parviens pas à être satisfaite des clichés.
le 12 novembre 2015
Petit, pratique, gros zoom, le rapport taille-performances est bon. Maintenant pour la qualité d'image il faut quand même passer à une catégorie supérieure.
le 19 juillet 2015
Les APN compacts privilégient trop les capacités du zoom au détriment de la macro. Ce type d'appareil devient difficile à trouver.
le 28 octobre 2014
Attention pas de notice en Français celui que ne comprend pas et qui ne c' est pas lire l' anglais ni arrivera pas comme moi
le 13 janvier 2014
Cet appareil n'apporte pas vraiment d'améliorations par rapport aux modèles précédents de la marque : pas de piqué des photos, couleurs fades, et problèmes de contrôle d'exposition en cas de forte luminosité : bref je ne conseille pas pour les personnes qui veulent faire des photos décentes.
0Commentaire7 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
Bonne prise en main.
Facilité d'utilisation.
Bon design.
Bon zoom.
Dragonne trop simple.
Accessoires : Manque un trépieds de maintien.
le 11 octobre 2014
En plus j'ai pu récupérer mon chargeur et ma batterie de mon TZ20.
Excellent à faire lumière, j'ai constaté la différence lors de mes nombreux concerts....
Impec!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.