5.0 étoiles sur 5 THE BLUSH
Publié il y a 4 mois par nikita

3.0 étoiles sur 5 Beautiful colours
The colours in this palette are beautiful and exactly as shown. My only complaint is that the blush breaks easily just by bouncing around in your makeup bag. It's very fragile. Other than that, it's a great buy.
Publié il y a 29 jours par Noelle Q

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 THE BLUSH, 19 avril 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sleek MakeUp Blush By 3 Palette de blush 20 g (Beauté et hygiène)
Sleek MakeUp Blush By 3 Palette de blush 20 gSleek est une marque à recommander,au final pas trés chère pour des produits assez "haut de gamme".Cette palette de blushs est irresistible et s'accorde à des carnations moyennes à mates ,surtout celle de gauche,corail orangé et celle de droite, grenade mûre Celle du milieu particulièrement pétillante or rosé,ressemble à s'y méprendre à hot mama de the balm ,cameleon,elle convient aussi aux peaux plus claires.J'adore les produits de cette marque ,qui pourraient
faire de "l'ombre" à certeines marques plus chères....U Decay the balm .....etc....les palettes d'ombres à paupières sont aussi fantastiques,juste un conseil,ayez la main légère car tous les produits Sleek sont hyper pigmentés,pour moi c'est une grande qualité.

5.0 étoiles sur 5 top, 19 mars 2014
Trop beau! Couleurs superbes! Packaging sobre et fonctionnel avec son grand miroir Comme d'habitude avec la marque Sleek! Attention très pigmenté mais la matière se travaille très bien. Super rendu

5.0 étoiles sur 5 sleek, 3 janvier 2014
Très bon blush que je vous recommande. La marque sleek propose des produits de bonnes qualités à des prix très attractifs. Cependant attention, il est préférable d'avoir la main légère car la pigmentation est très prononcé.

4.0 étoiles sur 5 Blush Sleek excellent, 2 juin 2014
Excellent, un blush rose + corail + un blush enlumineur... On a tout dans une palette... C très pigmenté et sa tient toute la journée... Il faut y aller en douceur avec le pinceau...

5.0 étoiles sur 5 Très bonne palette., 7 juin 2014
Très bonne palette, les fards sont très pigmentés, attention d'ailleurs à ne pas en abuser. Les couleurs sont jolies et conviennent à tous les types de maquillage. Les fards orange et rose foncé sont mats, le fard du milieu est un rose clair qui contient des paillettes dorées, sur la peau les paillettes ressortent bien et rehaussent parfaitement le teint. Le grand miroir est très pratique si on transporte la palette, il n'y a cependant pas de pinceau. Pour le prix, cette palette est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 waouw, 6 avril 2014
vraiment ravie de cette achat, les couleurs sont vraiment tres jolies et parfaite pour l'ete.
bonne pigmentation et le prix est abordable

4.0 étoiles sur 5 Très belle palette, 28 avril 2014
Très jolies couleurs qui tiennent très bien. Inutile d'en mettre bcp sur le pinceau et palette pas chère en plus vu la qualité des pigments.

4.0 étoiles sur 5 Très jolies blush !, 16 mars 2014
Ces blush sont vraiment sympas ! Bien pigmentés, j'adore ! Ayant une peau claire, je préfère celui du milieu qui reste très naturel !

5.0 étoiles sur 5 jolie teinte!, 23 juin 2014
très jolie blush de couleurs parfait pour ma teinte( je suis mat) je l'ai déjà testé je je l'adopte merci! belle découverte de cette marque! je la recommande sans hésiter!

5.0 étoiles sur 5 Pigmenté à souhait, 6 mars 2014
Très bon blush ! Couleurs très pigmentées et flamboyantes !
Je recommande pour toutes les couleurs carnations de la plus clair à la plus foncé !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sleek MakeUp Blush By 3 Palette de blush 20 g