5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition
Publié il y a 11 mois par pierre guillemot

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes
Quelques fautes de frappe !
Sinon, bien, agréable.
Les classiques sont indémodables, en particulier pour la lecture pour des moments d'attente.
Publié il y a 3 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition, 7 septembre 2013
pierre guillemot - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)
J'avais acheté une édition des oeuvres complètes de Sherlock Holmes, qui mettait ma liseuse hors service. J'ai cherché s'il y en avait d'autres, et j'ai trouvé celle-ci. Rien à en dire. Elle est complète (il manque la pièce de théätre, mais comme je n'en connaissais pas l'existence, elle ne me manque pas). La présentation est honnête et sans prétention. je n'ai pas trouvé de coquilles (pas encore). Les dessins indispensables (Les hommes qui dansent) sont à leur place. Et la table des matières fonctionne (pas dans l'autre édition). Je signale à l'éditeur qu'il a oublié de donner un accès à la page de sommaire des romans à chapitres (Baskerville) si bien qu'on ne découvre que par hasard que le roman commence par un sommaire, on ne se met jamais assez à la place du lecteur. Bref, c'est l'édition qu'il faut acheter, et à ce prix (moins cher qu'un quotidien parisien) c'est presque un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 septembre 2013
Une excellente présentation, une mise en page agréable, une traduction de qualité. Que demander de plus pour un prix aussi raisonnable !

5.0 étoiles sur 5 très bonne édition, 27 janvier 2014
J'avais choisi cette édition grâce à ses excellents commentaires, et ils ne mentent pas !
Les chapitres sont clairs et la mise en page agréable.
Je ne regrette pas mon investissement ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 27 janvier 2014
J'apprécie de pouvoir emporter toutes les aventures de Holmes et Watson partout avec moi, sans avoir à en supporter le poids ! Le seul tout petit bémol à cette édition numérique sont les coquilles et oublis par-ci par-là, comme des mots en trop dans une phrase, d'autres qui manque (dans la première nouvelle par exemple on trouve là phrase "Lové à une santé de fer" au lieu de "Doté d'une santé de fer" et un peu plus loin dans la phrase "L’ami auquel vous communiquiez vos soupçons sur le Prophète et sa mission pouvait être de ceux qui viendraient la nuit vous infliger, par le feu feu, un terrible châtiment." il manque les mots "par le fer" devant "par le feu" [d’après ma version papier en tout cas])

Bref ce sont des détails qui ne gênent nullement la compréhension du texte ni ne cause de réels disconfort de lecture, c'est juste un peu dommage qu'une œuvre comme celle-ci ne soit pas plus minutieusement traitée. Cela dit j'ai cru comprendre que c'était apparemment la meilleure édition que l'on puisse trouver des aventures du célèbre détective et de son bon ami le Dr Watson.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 15 avril 2014
genial, rien à redire
c'est exactement l'édition que je voulais avec l'ensemble des romans de conan doyle
qq coquilles mais cela arrive avec tous les supports numériques

5.0 étoiles sur 5 Très chouette de pouvoir relire Connan Doyle partout !, 15 mars 2014
J'ai toute la collection en bouquins, mais les transporter, c'est pas évident ! et pour presque rien, je peux les relire quand je veux et où je veux sur ma tablette Kindle ! Un vrai bonheur de se replonger dans l'atmosphère londonienne propre à Sherlock !

5.0 étoiles sur 5 On aime ou on n'aime pas, moi j'aime !!!!, 14 mars 2014
Que voulez-vous que je dise ? Je suis un inconditionnel de la saga !
La qualité est telle que le passage à la télé et au cinéma était presqu'inutile !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant..........!, 6 août 2014
Rapport qualité-prix exceptionnel si l'on aime Sherlock, c'est là que l'on apprécie le Kindle, tous ces livres dans une seule poche !
Bien sur, les "empapaouteurs de diptères" vont venir pleurnicher car quelques petites coquilles parsèment cette édition mais sans aucunes manière la défigurer.
Merci au travail de ces volontaires qui nous mettent dans le bon format les chefs-d’œuvre de la littérature.

5.0 étoiles sur 5 Élémentaire..., 8 août 2014
Très bonne édition complète, qui se laisse lire facilement. Ce n'est pas cher payé pour posséder toute l'édition complète de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Peut-on espérer d'avantage ? En plus, avec mon kindle paperwhite, il me suit partout. Ce qui n'aurait pas était possible avec l'édition broché.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 30 juin 2014
Pas mal du tout. .. j'ai tout simplement apprécié à sa juste valeur... pourquoi faire plus. J'adore quand c'est comme çà.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Sherlock Holmes : L'Edition Complete
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat