5.0 étoiles sur 5 C'est parfait
Une excellente présentation, une mise en page agréable, une traduction de qualité. Que demander de plus pour un prix aussi raisonnable !
Publié il y a 10 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes
Quelques fautes de frappe !
Sinon, bien, agréable.
Les classiques sont indémodables, en particulier pour la lecture pour des moments d'attente.
Publié il y a 2 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition, 7 septembre 2013
Amazon Customer - Voir tous mes commentaires
J'avais acheté une édition des oeuvres complètes de Sherlock Holmes, qui mettait ma liseuse hors service. J'ai cherché s'il y en avait d'autres, et j'ai trouvé celle-ci. Rien à en dire. Elle est complète (il manque la pièce de théätre, mais comme je n'en connaissais pas l'existence, elle ne me manque pas). La présentation est honnête et sans prétention. je n'ai pas trouvé de coquilles (pas encore). Les dessins indispensables (Les hommes qui dansent) sont à leur place. Et la table des matières fonctionne (pas dans l'autre édition). Je signale à l'éditeur qu'il a oublié de donner un accès à la page de sommaire des romans à chapitres (Baskerville) si bien qu'on ne découvre que par hasard que le roman commence par un sommaire, on ne se met jamais assez à la place du lecteur. Bref, c'est l'édition qu'il faut acheter, et à ce prix (moins cher qu'un quotidien parisien) c'est presque un cadeau.

5.0 étoiles sur 5 très bonne édition, 27 janvier 2014
J'avais choisi cette édition grâce à ses excellents commentaires, et ils ne mentent pas !
Les chapitres sont clairs et la mise en page agréable.
Je ne regrette pas mon investissement ;-)

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais..., 27 janvier 2014
J'apprécie de pouvoir emporter toutes les aventures de Holmes et Watson partout avec moi, sans avoir à en supporter le poids ! Le seul tout petit bémol à cette édition numérique sont les coquilles et oublis par-ci par-là, comme des mots en trop dans une phrase, d'autres qui manque (dans la première nouvelle par exemple on trouve là phrase "Lové à une santé de fer" au lieu de "Doté d'une santé de fer" et un peu plus loin dans la phrase "L’ami auquel vous communiquiez vos soupçons sur le Prophète et sa mission pouvait être de ceux qui viendraient la nuit vous infliger, par le feu feu, un terrible châtiment." il manque les mots "par le fer" devant "par le feu" [d’après ma version papier en tout cas])

Bref ce sont des détails qui ne gênent nullement la compréhension du texte ni ne cause de réels disconfort de lecture, c'est juste un peu dommage qu'une œuvre comme celle-ci ne soit pas plus minutieusement traitée. Cela dit j'ai cru comprendre que c'était apparemment la meilleure édition que l'on puisse trouver des aventures du célèbre détective et de son bon ami le Dr Watson.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 15 avril 2014
genial, rien à redire
c'est exactement l'édition que je voulais avec l'ensemble des romans de conan doyle
qq coquilles mais cela arrive avec tous les supports numériques

5.0 étoiles sur 5 Très chouette de pouvoir relire Connan Doyle partout !, 15 mars 2014
J'ai toute la collection en bouquins, mais les transporter, c'est pas évident ! et pour presque rien, je peux les relire quand je veux et où je veux sur ma tablette Kindle ! Un vrai bonheur de se replonger dans l'atmosphère londonienne propre à Sherlock !

5.0 étoiles sur 5 On aime ou on n'aime pas, moi j'aime !!!!, 14 mars 2014
Que voulez-vous que je dise ? Je suis un inconditionnel de la saga !
La qualité est telle que le passage à la télé et au cinéma était presqu'inutile !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 30 juin 2014
Pas mal du tout. .. j'ai tout simplement apprécié à sa juste valeur... pourquoi faire plus. J'adore quand c'est comme çà.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne édition., 23 juin 2014
Très bon ouvrage, tout est dans le titre.
Je recommande à ceux qui ne connaisse que les films de se plonger dedant pour découvrir le vrai Sherlock Holmes.

4.0 étoiles sur 5 DES ERREURS DE FRAPPE, 11 juin 2014
UN TRES BON OUVRAGE REGROUPANT PAS ORDRE CHRONOLOGIQUE D'ECRITURE LES DIFFERENTS OUVRAGES DE CONAN DOYLE SUR SHERLOCK HOLMES.
PETIT BEMOL : LE NOMBRE D'ERREUR DE FRAPPE OU DE MOTS INADEQUATS.
SHERLOCK HOLMES RESTE UNE VALEUR SÛRE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Sherlock Holmes : L'Edition Complete
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat