le 31 mai 2014
J'enlève juste une étoile pour les erreurs de frappe ou de retranscription qui sont cependant peu fréquentes.
Doyle est toujours un régal !
le 19 mai 2014
Une bibliothèque n'est pas complète si elle ne compte pas parmi ses oeuvres celles de Sir Arthur Conan Doyle. Un talent qui ne peut être ignoré.
le 3 avril 2014
Livre très sympathique à lire, des nouvelle de toutes tailles. J'ai beaucoup aimé. Pour un premier livre sur une liseuse c'est super.
le 29 avril 2015
J'ai dévoré ce livre. C'est le seul que j'aie acheté, mais je ne le regrette vraiment pas, d'autant que son prix est ridiculement bas.
Cependant, quelques coquilles, quelques erreurs de mise en page peuvent rendre compliquée la compréhension de certains passages, mais c'est vraiment un détail par rapport à tous les points positifs que ce recueil comprend.
De plus, la classification dans l'ordre chronologique est très plaisante.
le 8 février 2014
c'était mon premier article et j'en suis très satisfaite; par contre, j'ai voulu lire mon livre en dehors de chez moi: impossible car il m'était demandé une connection internet. Or justement, j'ai pris une tablette et choisi Kindle pour lire des livres facilement ...à l'hôpital où je me rends souvent pour des séjours. Que faut-il faire pour garder les livres sans internet? merci de me guider, je suis très néophite en la matière!
le 6 août 2014
Rapport qualité-prix exceptionnel si l'on aime Sherlock, c'est là que l'on apprécie le Kindle, tous ces livres dans une seule poche !
Bien sur, les "empapaouteurs de diptères" vont venir pleurnicher car quelques petites coquilles parsèment cette édition mais sans aucunes manière la défigurer.
Merci au travail de ces volontaires qui nous mettent dans le bon format les chefs-d’œuvre de la littérature.
le 9 avril 2014
on aime bien cet auteur et les personnages de ses romans
on passe un agréable moment à relire leurs aventures
le 10 avril 2016
Bonjour,
Pourquoi toujours devoir mettre vingt mots de commentaires quand un "très bien" suffirait. comme je n'ai jamais envie de tartiner tout ça je préfère, même très content m'abstenir de commentaire, ce qui est une perte nette pour l'expéditeur.
Guy Alessandri
Ceci est naturellement en "copier-coller", je n'allais pas recopier ça pour tous mes commentaires en retard!
le 22 mars 2014
Ce livre est vraiment bien et il y a de tres bonne traduction
Je le conseille 3 et oi les
le 8 juin 2015
Grande fan de Sherlock depuis mon adolescence, j'ai voulu relire l'édition complète et ne suis vraiment pas déçue. J'ai retrouvé Holmes et son comparse avec grand plaisir. Quant à cette édition, elle est vraiment bien faite, on peut très facilement aller d'un tome à un autre . Je recommande chaudement!!! Que du bonheur!!!