5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition
J'avais acheté une édition des oeuvres complètes de Sherlock Holmes, qui mettait ma liseuse hors service. J'ai cherché s'il y en avait d'autres, et j'ai trouvé celle-ci. Rien à en dire. Elle est complète (il manque la pièce de théätre, mais comme je n'en connaissais pas l'existence, elle ne me manque...
Publié il y a 15 mois par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes
Quelques fautes de frappe !
Sinon, bien, agréable.
Les classiques sont indémodables, en particulier pour la lecture pour des moments d'attente.
Publié il y a 6 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)
Quelques fautes de frappe !
Sinon, bien, agréable.

4.0 étoiles sur 5 Super, 31 mai 2014
J'enlève juste une étoile pour les erreurs de frappe ou de retranscription qui sont cependant peu fréquentes.
Doyle est toujours un régal !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable., 19 mai 2014
Une bibliothèque n'est pas complète si elle ne compte pas parmi ses oeuvres celles de Sir Arthur Conan Doyle. Un talent qui ne peut être ignoré.

5.0 étoiles sur 5 Très sympathique à lire, 3 avril 2014
Livre très sympathique à lire, des nouvelle de toutes tailles. J'ai beaucoup aimé. Pour un premier livre sur une liseuse c'est super.

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant..........!, 6 août 2014
Rapport qualité-prix exceptionnel si l'on aime Sherlock, c'est là que l'on apprécie le Kindle, tous ces livres dans une seule poche !
Bien sur, les "empapaouteurs de diptères" vont venir pleurnicher car quelques petites coquilles parsèment cette édition mais sans aucunes manière la défigurer.
Merci au travail de ces volontaires qui nous mettent dans le bon format les chefs-d’œuvre de la littérature.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 avril 2014
on aime bien cet auteur et les personnages de ses romans
on passe un agréable moment à relire leurs aventures

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 mars 2014
Ce livre est vraiment bien et il y a de tres bonne traduction
Je le conseille 3 et oi les

5.0 étoiles sur 5 Élémentaire..., 8 août 2014
Très bonne édition complète, qui se laisse lire facilement. Ce n'est pas cher payé pour posséder toute l'édition complète de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Peut-on espérer d'avantage ? En plus, avec mon kindle paperwhite, il me suit partout. Ce qui n'aurait pas était possible avec l'édition broché.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 30 juin 2014
Pas mal du tout. .. j'ai tout simplement apprécié à sa juste valeur... pourquoi faire plus. J'adore quand c'est comme çà.

4.0 étoiles sur 5 Présentation commode pour une œuvre périodiquement relue., 10 mars 2014
J'ai toujours aimé Sherlock Holmes qui est ce qu'il y a de mieux dans ce qu'a écrit Conan Doyle. Je relis périodiquement ses aventures et j'apprécie la commodité de l'édition numérique tout en regrettant les fautes de frappe un peu trop nombreuses.

Sherlock Holmes : L'Edition Complete
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat