le 9 avril 2014
on aime bien cet auteur et les personnages de ses romans
on passe un agréable moment à relire leurs aventures
le 12 août 2015
Sherlock HOLMES? C'était le camarade de mes nuits blanches au lycée. Pour l'apprécier, rien de tel qu'un épais brouillard derrière votre fenètre et des bruits sombres .Grâce à lui, j'ai pu continuer mes nuits affalé sur ma table loin des litanies insipides et sans imagination de mes mauvais profs ;
A recommander à tous ceux pour qui les rêves sont plus que de la littérature indigeste .
le 22 mars 2014
Ce livre est vraiment bien et il y a de tres bonne traduction
Je le conseille 3 et oi les
le 8 juin 2015
Grande fan de Sherlock depuis mon adolescence, j'ai voulu relire l'édition complète et ne suis vraiment pas déçue. J'ai retrouvé Holmes et son comparse avec grand plaisir. Quant à cette édition, elle est vraiment bien faite, on peut très facilement aller d'un tome à un autre . Je recommande chaudement!!! Que du bonheur!!!
le 8 août 2014
Très bonne édition complète, qui se laisse lire facilement. Ce n'est pas cher payé pour posséder toute l'édition complète de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Peut-on espérer d'avantage ? En plus, avec mon kindle paperwhite, il me suit partout. Ce qui n'aurait pas était possible avec l'édition broché.
le 1 avril 2015
Et oui, merci Watson pour relater toutes les aventures de votre étonnant ami M. Holmes.

Vraiment plaisant à lire. Sherlock Holmes, ce sont les Experts et le Mentaliste réunis mais avec de nombreuses années d'avance.
Je le dévore, et le suspense reste à chaque fois entier !
le 10 mars 2014
J'ai toujours aimé Sherlock Holmes qui est ce qu'il y a de mieux dans ce qu'a écrit Conan Doyle. Je relis périodiquement ses aventures et j'apprécie la commodité de l'édition numérique tout en regrettant les fautes de frappe un peu trop nombreuses.
le 7 septembre 2015
La traduction est bonne mais une relecture aurait été nécessaire pour éviter les coquilles, mots manquants, fautes de grammaire et d'orthographe.
Il serait bon de corriger tout ceci pour mériter 5 étoiles car malgré tout c'est du bon travail.
le 9 septembre 2014
Voici un super recueil des nouvelles de Sherlock Holmes, relatées par le Docteur Watson...
Que du bon...
Leur rencontre, leur première affaire, les plus mystérieuses; les plus complexes...
A acquérir par tous les fans du genre !!!
le 2 juillet 2015
J'ai aimé l'atmosphère "anglaise" de ces aventures; l'utilisation de la langue française, notamment le plus-que-parfait est un régal ! Les Anglais de l'époque sont bien typés et décrits avec beaucoup de soins... j'ai vraiment apprécié.