le 8 août 2014
Très bonne édition complète, qui se laisse lire facilement. Ce n'est pas cher payé pour posséder toute l'édition complète de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Peut-on espérer d'avantage ? En plus, avec mon kindle paperwhite, il me suit partout. Ce qui n'aurait pas était possible avec l'édition broché.
le 1 avril 2015
Et oui, merci Watson pour relater toutes les aventures de votre étonnant ami M. Holmes.

Vraiment plaisant à lire. Sherlock Holmes, ce sont les Experts et le Mentaliste réunis mais avec de nombreuses années d'avance.
Je le dévore, et le suspense reste à chaque fois entier !
le 5 avril 2016
Les oeuvres de Doyle concernant Sherlock Holmes sont les bienvenues. Avec toutes ces adaptions cinématographiques anciennes et récentes et ces séries télé dont la meilleure est sans conteste "Elementary", cela permet de retourner aux sources. Et c'est magique !
le 20 mars 2016
On ne peut être qu heureux de retrouver les aventures de Sherlock dans une édition aussi qualitative, aussi bien traduite et pour un cout des plus modestes...
C'est le moment de réviser vos classiques chers lecteurs, et ça serait dommage de passer à côté !
le 12 août 2015
Sherlock HOLMES? C'était le camarade de mes nuits blanches au lycée. Pour l'apprécier, rien de tel qu'un épais brouillard derrière votre fenètre et des bruits sombres .Grâce à lui, j'ai pu continuer mes nuits affalé sur ma table loin des litanies insipides et sans imagination de mes mauvais profs ;
A recommander à tous ceux pour qui les rêves sont plus que de la littérature indigeste .
le 10 mars 2014
J'ai toujours aimé Sherlock Holmes qui est ce qu'il y a de mieux dans ce qu'a écrit Conan Doyle. Je relis périodiquement ses aventures et j'apprécie la commodité de l'édition numérique tout en regrettant les fautes de frappe un peu trop nombreuses.
le 9 septembre 2014
Voici un super recueil des nouvelles de Sherlock Holmes, relatées par le Docteur Watson...
Que du bon...
Leur rencontre, leur première affaire, les plus mystérieuses; les plus complexes...
A acquérir par tous les fans du genre !!!
le 2 juillet 2015
J'ai aimé l'atmosphère "anglaise" de ces aventures; l'utilisation de la langue française, notamment le plus-que-parfait est un régal ! Les Anglais de l'époque sont bien typés et décrits avec beaucoup de soins... j'ai vraiment apprécié.
le 9 août 2014
superbes énigmes ,descriptions superbes les histoires de A C Doyle n'ont pas une seule rides .
je ne mets pas cinq pour les erreurs de traductions ici et là
Mais je recommande cette édition qui est un excellent rapport qualité prix
le 13 août 2014
Comme toujours pas de déception avec les aventures de Sherlock Holmes, même si certaines enquêtes sont moins passionnantes que d'autres. Un retour dans le passé au coeur de londres avec ses secrets, ses coutumes.... A lire sans modération!