5.0 étoiles sur 5 C'est la bonne édition
J'avais acheté une édition des oeuvres complètes de Sherlock Holmes, qui mettait ma liseuse hors service. J'ai cherché s'il y en avait d'autres, et j'ai trouvé celle-ci. Rien à en dire. Elle est complète (il manque la pièce de théätre, mais comme je n'en connaissais pas l'existence, elle ne me manque...
Publié il y a 20 mois par Client Amazon

3.0 étoiles sur 5 Oui mais...
Je suis fan de Sherlock Holmes et c'était ma première expérience du Kindle.
Rien à dire sur les histoires MAIS plutôt sur le format numérique.
Je trouve qu'il y a un peu trop de coquilles dans le texte, ce qui m'arrête dans la lecture.
Je ne sais pas si c'est général à ce format, je testerai d'autres...
Publié il y a 4 mois par Natonthemoon

5.0 étoiles sur 5 Genial, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes : L'Edition Complete (Format Kindle)
Ce livre est vraiment bien et il y a de tres bonne traduction
Je le conseille 3 et oi les

5.0 étoiles sur 5 Merci Watson !, 1 avril 2015
Geoffroy (Bruxelles Belgique) - Voir tous mes commentaires
Et oui, merci Watson pour relater toutes les aventures de votre étonnant ami M. Holmes.

Vraiment plaisant à lire. Sherlock Holmes, ce sont les Experts et le Mentaliste réunis mais avec de nombreuses années d'avance.
Je le dévore, et le suspense reste à chaque fois entier !

5.0 étoiles sur 5 Élémentaire..., 8 août 2014
Très bonne édition complète, qui se laisse lire facilement. Ce n'est pas cher payé pour posséder toute l'édition complète de Sherlock Holmes de Arthur Conan Doyle. Peut-on espérer d'avantage ? En plus, avec mon kindle paperwhite, il me suit partout. Ce qui n'aurait pas était possible avec l'édition broché.

4.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 30 juin 2014
Pas mal du tout. .. j'ai tout simplement apprécié à sa juste valeur... pourquoi faire plus. J'adore quand c'est comme çà.

4.0 étoiles sur 5 Présentation commode pour une œuvre périodiquement relue., 10 mars 2014
J'ai toujours aimé Sherlock Holmes qui est ce qu'il y a de mieux dans ce qu'a écrit Conan Doyle. Je relis périodiquement ses aventures et j'apprécie la commodité de l'édition numérique tout en regrettant les fautes de frappe un peu trop nombreuses.

5.0 étoiles sur 5 le classique des classiques, 17 février 2014
Pour ceux qui n'ont jamais lu Conan Doyle, ceci est un "must read".
Je m'attendais à un roman plutôt morne et tiré en longueur, il n'en est rien.
On commence à lire et on ne s'arrête plus.

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, mais..., 8 février 2014
c'était mon premier article et j'en suis très satisfaite; par contre, j'ai voulu lire mon livre en dehors de chez moi: impossible car il m'était demandé une connection internet. Or justement, j'ai pris une tablette et choisi Kindle pour lire des livres facilement ...à l'hôpital où je me rends souvent pour des séjours. Que faut-il faire pour garder les livres sans internet? merci de me guider, je suis très néophite en la matière!

5.0 étoiles sur 5 Sherlock Holmes : édition complète, 31 janvier 2014
Quel bonheur de retrouver sherlock holmes. Le fait que les différentes aventures soient classées dans l'ordre chronologique d'écriture est très intéressant.

5.0 étoiles sur 5 Pour tout grand fan, 9 septembre 2014
Voici un super recueil des nouvelles de Sherlock Holmes, relatées par le Docteur Watson...
Que du bon...
Leur rencontre, leur première affaire, les plus mystérieuses; les plus complexes...
A acquérir par tous les fans du genre !!!

4.0 étoiles sur 5 Magnifiques enquêtes, 9 août 2014
superbes énigmes ,descriptions superbes les histoires de A C Doyle n'ont pas une seule rides .
je ne mets pas cinq pour les erreurs de traductions ici et là
Mais je recommande cette édition qui est un excellent rapport qualité prix

Sherlock Holmes : L'Edition Complete
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat