5.0 étoiles sur 5 coque wiko cin slim
contente du produit qui est trés difficile à trouver coque souple et résistante offre une bonne protection au portable facile à mettre en place protége bien des petits choc pour les maladroite comme moi
Publié il y a 18 mois par Saby

3.0 étoiles sur 5 très bon produits mais
très bon produites mais dommage elle jaunie avec le temps, portant j'ai que depuis quelque mois et c'est tous jaune
Publié il y a 14 mois par bubu91

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 très bon produits mais, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mocca Design Gel Frost Housse en silicone pour Wiko Cink Slim/Slim 2 Blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 coque wiko cin slim, 22 février 2013

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 25 septembre 2013
Parfaitement adaptée à mon téléphone, la coque est bien en place et n'est pas trop épaisse.
On peut toujours mettre son téléphone sur le support de la voiture ou dans la poche

1.0 étoiles sur 5 La coque protège bien, mais se sali très vite. Toute jaune au bout d'un mois -> à jeter !, 15 septembre 2013
La coque protège bien, mais se sali très vite - mauvaise qualité. Toute jaune au bout d'un mois -> à jeter !

3.0 étoiles sur 5 Pratique plus qu'esthétique, 31 août 2013
Protection efficace mais le coloris blanc n'est pas très flatteur et a un rendu jaunâtre. Si vous voulez enjoliver votre téléphone ce n'est pas ça...

5.0 étoiles sur 5 Fait ce que l'on lui demande ..., 9 mai 2013
Bon Produit.
Bonne Protection.
Les Emplacements Prises et apn ont Respectés.
Plastique de Qualité.

Mon WIKO est à l'Abri...

Parfait.

3.0 étoiles sur 5 Jaunissement, 7 juin 2014
Cette coque protège très bien le téléphone cependant elle a jauni au bout de quelques semaines, je suis très déçue.

5.0 étoiles sur 5 etui portable, 31 mai 2014
Etui de très bonne qualité , facile à utiliser , convient ecxactement à mon portable , je le recommande .

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 17 mai 2014
Produit conforme. Livraison rapide. S'adapte impeccablement et protection efficace pour mon
Wiko Slim Cink.
Un seul point négatif car la transparence de la protection en plastique a tendance a d'opacifier avec le temps.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 6 mai 2014
Comme je l'ai lu dans un commentaire précédent, la couleur fane avec le temps (en très peu de temps) mais la fonction première reste (la protection).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›