5.0 étoiles sur 5 Un épilateur qui fait très bien son boulot
Publié il y a 14 mois par Jean-Paul and Family

2.0 étoiles sur 5 emballage en mauvais état
reçu ce matin , emballage amazon impeccable ! mais la boite de l' épilateur était dans un sale état , on voit clairement qu'elle a pas été manipulé avec soin . on dirait que l’épilateur est venu de Bosnie a pied !! ( made in Bosnie).
on verra bien ce que va dire ma femme quand je lui donnerai...
Publié il y a 3 mois par guillaume

5.0 étoiles sur 5 Un épilateur qui fait très bien son boulot, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau (Beauté et hygiène)
Je suis satisfaite de ce produit après 10 jours d'utilisation. Il a 2 vitesses,un fil assez long donc très pratique, pas de trousse de rangement (moi j'avais une trousse en stock pour le ranger mais Philips passe pour un radin à ne pas donner une !!!) , fait du bruit comme tout les épilateurs, mais fait bien son boulot. Pour en avoir eu de plus chers par le passé, celui-ci est nettement suffisant. Question douleur; ne pas se raconter d'histoire: l'épilation n'est jamais agréable mais avec ce modèle, ce n'est pas si terrible que cela. Conseils avant votre épilation: ne pas attendre que les poils soient trop longs, faire un gommage juste avant l'épilation -évite aussi les poils incarnés- et faire comme les hommes qui se rasent= épiler quand vous sortez de la douche (la peau sèche évidemment) =la peau est encore ramollie par la chaleur de l'eau et bien tendre la peau pendant que vous vous épilez.

4.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitais, 10 juillet 2013
Bon rapport qualité/prix. J'ai acheté cet épilateur à 24€ et il fonctionne très bien. Il n'a pas d'étui mais le ranger dans une trousse de toilette ne pose pas de problème. L'avantage de cet épilateur est son fil très long et ses deux puissances.

Je suis satisfaite de mon achat et vous le conseille pour les budgets serrés comme le mien!

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace, et peu couteux, 13 mai 2014
Cela fait déja plusieurs mois que j'utilise cet épilateur et suis très satisfaite de mon achat. Il est pratique à utiliser et a deux fonctions d'utilisation (lent et rapide). Ce qui est vraiment pratique, c'est qu'il possède un long fil. J'avoue que la premère utilisation était assez douloureuse mais je me suis habituée petit à petit! (un conseil pour une première utilisation: ne commencez pas par les genoux ou les chevilles qui sont beaucoup plus douloureux à épiler). Aussi, Il est préférable d'utiliser l'épilateur après un bain ou une douche chaude car le poil sera plus facile à épiler. J'utilise également une crème appaisante après l'épilation. NB: Il faut compter au moins une heure pour épiler les deux jambes.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus?, 15 août 2013
Epilateur parfait. J'en ai eu de plus sophistiqués, mais ils n'étaient pas plus performants pour autant... Cet épilateur est petit et léger et il épile très bien !

5.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 7 août 2013
Livraison rapide,et article très bien protégé.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'épilateur : et bien,c'est ni plus ni moins un épilateur qui épile. Il fait très bien son boulot,il épile,c'est net immédiatement. Bonne prise en main,article léger,prise secteur suffisamment longue (bon point).
Pour ce qui est du bruit,idem,c'est le bruit classique d'un épilateur.
Je ne suis pas douillette du tout,donc ça aide. Bon,jvais pas mentir,c'est dur d'occulter l'arrachage du poil,mais bon,il suffit de pas focaliser dessus,et hop,c'est terminé,on en parle plus. Un petit coup d'eau fraiche (ou de brumisateur), un peu d'huile ou de crème et c'est réglé.
Dernière chose: à ce prix là,et vu la qualité (il fait très bien son boulot,je le répète), honnêtement, je ne vois aucune raison d'acheter un épilateur plus cher. Celui ci est parfait,il épile,et il ne coute pas cher.
Très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 epilateur, 14 juillet 2013
Super produit livraison rapide rien a redire tiens bien dans la main facile d'utilisation et facilement transportable ne prend pas de place

5.0 étoiles sur 5 The best product for woman !, 10 juin 2014
Tjs fidèle à Philips dans les appareils de soins du corps. J avais acheté le mm épilateur que j ai pu utiliser pendant 6 ans et jpe vous dire qu il a bien tenu le coup ! Epilation intégral 1 fois/mois ! Je valide et recommande à 3000%. IT IS THE BEST :)

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2014
Epile très bien, ne fais pas trop trop mal !
Je l'ai essayé sur mes aisselles que je faisais habituellement au rasoir et que je devais recommencer tous les 4-5 jours, j'en suis à plus d'une semaine et les poils n'ont pas encore repoussés.
Vraiment contente !

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 août 2013
pour le prix c'est un vrai epilateur j en suis enchantée
meme les petits poils sont pris
le plussss pratique le fils secteur est trés long

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2014
Arrivé dans les délais. Très bien emballé.
Effectivement il n’y a pas de pochette pour le ranger, mais nous en avons toute une qui ne sert à rien qq part qui fera l’affaire !
En plus il est tout petit et facile à ranger.
Le produit en lui-même est très efficace et pratique, en comparaison de mon ancien, - de 10 mn pour 1/2 jambe !
La douleur ne change pas, il ,'y a pas de miracle autre qu'hydratation et gommage réguliers, et douche juste avant.