4.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitais
Bon rapport qualité/prix. J'ai acheté cet épilateur à 24€ et il fonctionne très bien. Il n'a pas d'étui mais le ranger dans une trousse de toilette ne pose pas de problème. L'avantage de cet épilateur est son fil très long et ses deux puissances.

Je suis satisfaite de mon achat et vous le...
Publié il y a 21 mois par YVER Amandine

3.0 étoiles sur 5 petit mais suffisant pour moi
j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup de poils ! donc cet article est suffisant pour moi, même si personnellement je ne le trouve pas super efficace (il faut repasser plusieurs fois pour un résultat correct)
j'ajouterai qu'un premier article m'a lachée au bout d'une seule utilisation et qu'Amazon m'a renvoyé rapidement le même article...
Publié il y a 10 mois par tina ho-dinh

4.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitais, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 20 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau (Beauté et hygiène)

Je suis satisfaite de mon achat et vous le conseille pour les budgets serrés comme le mien!

5.0 étoiles sur 5 Un épilateur qui fait très bien son boulot, 25 mai 2014
Je suis satisfaite de ce produit après 10 jours d'utilisation. Il a 2 vitesses,un fil assez long donc très pratique, pas de trousse de rangement (moi j'avais une trousse en stock pour le ranger mais Philips passe pour un radin à ne pas donner une !!!) , fait du bruit comme tout les épilateurs, mais fait bien son boulot. Pour en avoir eu de plus chers par le passé, celui-ci est nettement suffisant. Question douleur; ne pas se raconter d'histoire: l'épilation n'est jamais agréable mais avec ce modèle, ce n'est pas si terrible que cela. Conseils avant votre épilation: ne pas attendre que les poils soient trop longs, faire un gommage juste avant l'épilation -évite aussi les poils incarnés- et faire comme les hommes qui se rasent= épiler quand vous sortez de la douche (la peau sèche évidemment) =la peau est encore ramollie par la chaleur de l'eau et bien tendre la peau pendant que vous vous épilez.

5.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 7 août 2013
Livraison rapide,et article très bien protégé.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'épilateur : et bien,c'est ni plus ni moins un épilateur qui épile. Il fait très bien son boulot,il épile,c'est net immédiatement. Bonne prise en main,article léger,prise secteur suffisamment longue (bon point).
Pour ce qui est du bruit,idem,c'est le bruit classique d'un épilateur.
Je ne suis pas douillette du tout,donc ça aide. Bon,jvais pas mentir,c'est dur d'occulter l'arrachage du poil,mais bon,il suffit de pas focaliser dessus,et hop,c'est terminé,on en parle plus. Un petit coup d'eau fraiche (ou de brumisateur), un peu d'huile ou de crème et c'est réglé.
Dernière chose: à ce prix là,et vu la qualité (il fait très bien son boulot,je le répète), honnêtement, je ne vois aucune raison d'acheter un épilateur plus cher. Celui ci est parfait,il épile,et il ne coute pas cher.
Très bon achat !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, efficace, et peu couteux, 13 mai 2014
Cela fait déja plusieurs mois que j'utilise cet épilateur et suis très satisfaite de mon achat. Il est pratique à utiliser et a deux fonctions d'utilisation (lent et rapide). Ce qui est vraiment pratique, c'est qu'il possède un long fil. J'avoue que la premère utilisation était assez douloureuse mais je me suis habituée petit à petit! (un conseil pour une première utilisation: ne commencez pas par les genoux ou les chevilles qui sont beaucoup plus douloureux à épiler). Aussi, Il est préférable d'utiliser l'épilateur après un bain ou une douche chaude car le poil sera plus facile à épiler. J'utilise également une crème appaisante après l'épilation. NB: Il faut compter au moins une heure pour épiler les deux jambes.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus?, 15 août 2013
Epilateur parfait. J'en ai eu de plus sophistiqués, mais ils n'étaient pas plus performants pour autant... Cet épilateur est petit et léger et il épile très bien !

5.0 étoiles sur 5 epilateur, 14 juillet 2013
Super produit livraison rapide rien a redire tiens bien dans la main facile d'utilisation et facilement transportable ne prend pas de place

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 août 2013
pour le prix c'est un vrai epilateur j en suis enchantée
meme les petits poils sont pris
le plussss pratique le fils secteur est trés long

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 20 janvier 2014
Très bon épilateur, bien plus efficace que d'autres plus chers. Et pour un prix très intéressant. Vous pouvez l'acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 épilateur conforme à mes attentes, 20 décembre 2013
Je suis très satisfaite de cet épilateur car il est très petit et donc très maniable.
Le fil est bien long (par rapport à mon ancien ).
Le bruit de l'appareil est normal .
Dommage qu'il n'y ait pas de pochette pour le ranger mais vu le prix, c'est déjà pas mal !
Je le recommande à toutes !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 août 2014
J'ai reçu cet épilateur électrique aujourd'hui samedi en l'ayant commandé jeudi ! Amazon toujours très rapide, bravo !
En ce qui concerne le produit en lui-même, c'est le premier épilateur électrique que j'utilise, j'ai attendu plusieurs mois avant de le commander ici.
Pas déçue au final, certes ça fait mal (n'étant pourtant pas douillette) et il faut repasser plusieurs fois aux mêmes endroits pour enlever tous les poils, mais le résultat est là en fin de compte. Comptez bien 10 grosses minutes pour épiler parfaitement les deux jambes.
Le maillot c'est très douloureux mais pareil, en tirant bien la peau ça marche !
Il est vrai que l'appareil est relativement bruyant mais peu importe après tout ?
En tout cas je suis bien satisfaite de mon achat, vu le prix je n'en demandais pas plus ! Je recommande !