4.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitais
Bon rapport qualité/prix. J'ai acheté cet épilateur à 24€ et il fonctionne très bien. Il n'a pas d'étui mais le ranger dans une trousse de toilette ne pose pas de problème. L'avantage de cet épilateur est son fil très long et ses deux puissances.

Je suis satisfaite de mon achat et vous le...
Publié il y a 12 mois par YVER Amandine

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant pour le prix
un peu léger, produit correspondant à son petit prix, semble fragile, résultat épilation correct. Il faut voir à l'usage !
Patricia
Publié il y a 7 mois par patricia bonhomme

4.0 étoiles sur 5 Ce que je souhaitais, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP6420/00 - Epilateur Satinelle 21 Pinces, 2 Vitesses, Tête Lavable à l'eau (Beauté et hygiène)

Je suis satisfaite de mon achat et vous le conseille pour les budgets serrés comme le mien!

5.0 étoiles sur 5 Bon épilateur, 7 août 2013
Livraison rapide,et article très bien protégé.
Pour ce qui est de l'efficacité de l'épilateur : et bien,c'est ni plus ni moins un épilateur qui épile. Il fait très bien son boulot,il épile,c'est net immédiatement. Bonne prise en main,article léger,prise secteur suffisamment longue (bon point).
Pour ce qui est du bruit,idem,c'est le bruit classique d'un épilateur.
Je ne suis pas douillette du tout,donc ça aide. Bon,jvais pas mentir,c'est dur d'occulter l'arrachage du poil,mais bon,il suffit de pas focaliser dessus,et hop,c'est terminé,on en parle plus. Un petit coup d'eau fraiche (ou de brumisateur), un peu d'huile ou de crème et c'est réglé.
Dernière chose: à ce prix là,et vu la qualité (il fait très bien son boulot,je le répète), honnêtement, je ne vois aucune raison d'acheter un épilateur plus cher. Celui ci est parfait,il épile,et il ne coute pas cher.
Très bon achat !

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 15 juillet 2013
Je trouvais que mon ancien épilateur n'arrachait plus les poils, et effectivement, je m'en suis bien rendu compte en essayant ce nouveau.
Très pratique et efficace, peu encombrant, il se range facilement. Il me convient très bien.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi dépenser plus?, 15 août 2013
Epilateur parfait. J'en ai eu de plus sophistiqués, mais ils n'étaient pas plus performants pour autant... Cet épilateur est petit et léger et il épile très bien !

5.0 étoiles sur 5 epilateur, 14 juillet 2013
Super produit livraison rapide rien a redire tiens bien dans la main facile d'utilisation et facilement transportable ne prend pas de place

3.0 étoiles sur 5 satisfaisant pour le prix, 6 décembre 2013
Patricia

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 25 août 2013
pour le prix c'est un vrai epilateur j en suis enchantée
meme les petits poils sont pris
le plussss pratique le fils secteur est trés long

5.0 étoiles sur 5 Un épilateur qui fait très bien son boulot, 25 mai 2014
Je suis satisfaite de ce produit après 10 jours d'utilisation. Il a 2 vitesses,un fil assez long donc très pratique, pas de trousse de rangement (moi j'avais une trousse en stock pour le ranger mais Philips passe pour un radin à ne pas donner une !!!) , fait du bruit comme tout les épilateurs, mais fait bien son boulot. Pour en avoir eu de plus chers par le passé, celui-ci est nettement suffisant. Question douleur; ne pas se raconter d'histoire: l'épilation n'est jamais agréable mais avec ce modèle, ce n'est pas si terrible que cela. Conseils avant votre épilation: ne pas attendre que les poils soient trop longs, faire un gommage juste avant l'épilation -évite aussi les poils incarnés- et faire comme les hommes qui se rasent= épiler quand vous sortez de la douche (la peau sèche évidemment) =la peau est encore ramollie par la chaleur de l'eau et bien tendre la peau pendant que vous vous épilez.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 20 janvier 2014
Très bon épilateur, bien plus efficace que d'autres plus chers. Et pour un prix très intéressant. Vous pouvez l'acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Super, 26 septembre 2013
Un très bon rapport qualité prix, l'appareil est rapide, deux fois moins de temps qu'avec l'ancien. Je l'utilise sur toutes les zones car il est très maniable.
Je le conseille