5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite
Les trois niveaux de chaleur sont très appréciables, bouton air froid en +, à pleine puissance les cheveux sont bien vite secs, à tel point que je me sers plutôt de la plus faible puissance, histoire d'avoir le temps de les mettre un minimum en forme.
Publié il y a 19 mois par lilou0574

3.0 étoiles sur 5 assez bien mais le diffuseur n'est pas parfait
Ce sèche cheveux est globalement satisfaisant. Outre sa légèreté, étonnante compte tenu de sa grande taille, il est puissant et possède un bouton pour l'air froid qui est appréciable.

Publié il y a 12 mois par Alice

3.0 étoiles sur 5 assez bien mais le diffuseur n'est pas parfait, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid (Beauté et hygiène)

Le diffuseur a une forme ergonomique utile. En revanche, les trous qui laissent passer l'air y sont un peu grands. De ce fait, ils ne permettent pas de réduire la puissance du souffle autant qu'il serait souhaitable. Cela dit, l'avantage est que l'on se sèche les cheveux plus vite, mais il faut avoir un coup de main rapide pour obtenir l'effet souhaité pour le volume et les boucles lorsqu'on l'utilise.

Dans plusieurs commentaires, j'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes ne savait pas trop comment utiliser cet accessoire. Pour information, il est destiné aux chevelures auxquelles on souhaite donner du volume. Pour cela, on décolle avec les doigts et les picots du diffuseur les cheveux à la racine, au contact du cuir chevelu ou à quelques centimètres et l'on garde la position pendant quelques instants. L'autre usage, pour les cheveux bouclés, consiste à presser les boucles humides entre les doigts et de les glisser dans le diffuseur en faisant un mouvement de bas en haut pour leur donner du ressort. Dans les deux cas, on gagne à faire cela alternativement tête droite puis tête vers le sol.

C'est très efficace avant le coiffage !

Bilan : je le recommande pour le rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 28 juin 2013
La couleur blanche est originale, si vous recherchez un produit puissant sans forcément tomber dans le professionnel bien plus onéreux, ne pas hésiter, ce sèche cheveux est idéal!

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP !!, 13 mars 2013
S'lizl - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Sèche cheveux bien emballé, envoi rapide et soigné, comme d'habitude.

Très léger, en plastique.

Pas de noeuds pour ma fille, des cheveux plus souple, plus lisses, plus faciles a coiffer,
et ce malgré un cheveu très électrique habituellement !!
2vitesse, 3 température, et une touche froid (pour les coiffures stylisés)

Plus léger, donc plus maniable pour les enfants.
Blanc très sobre.
L'arrière s'enlève facilement pour enlever la "poussière" aspirée a l'occasion.
Séchage rapide (environ 5min pour un mi-long)

Vraiment un très bon produit pour un prix correct (30€ a l'heure ou j'écris).

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 novembre 2014
Je l'adore, je regrette juste de ne pas l'avoir pris avant !
J'ai les cheveux ondulés et très nombreux !!! du coup nickel avec le diffuseur et le fait de la température basse évite d'avoir les cheveux "casque" ! Je ne suis plus obligés de les lissés pour que cela ressemble à quelque chose !
Un peu grand mais très léger du coup cela convient parfaitement

Merci

5.0 étoiles sur 5 Il fait parfaitement ce qu'on lui demande, 12 novembre 2014
Je cherchais un sèche cheveux qui me sèche rapidement les cheveux tout en favorisant/chouchoutant mes boucles. Et pour cela il est parfait ! Le fait qu'il soit très léger est un plus. Sa grande taille ne me pose pas de problème.

4.0 étoiles sur 5 un sèche cheveux qui...sèche les cheveux, 22 mars 2013
erebus "something" (france) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un sèche-cheveux d'une portée classique, avec cette spécialité supplémentaire de pouvoir alterner air chaud et air froid en utilisant l'embout à pinces qui facilitera la création de volume réussi.
L'objet en lui même est en plastique, léger, il vous accompagnera dans vos voyages sans alourdir vos valises. Le fait qu'il ne soit pas si petit que ça est compensé par le poids de l'ensemble.
Je retiens donc la fonction créateur de volume effectivement efficace et le prix très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 Tient ses promesses, 3 avril 2013
A. Rello (Pays de la Loire, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Un sèche-cheveux efficace.
Déjà son poids, il est très léger malgré sa taille qui au premier abord peut faire craindre le pire. Il est donc très pratique pour emmener en déplacement.

Côté séchage, il est très puissant (2200 watts) ce qui entraine tout de même un petit inconfort dû aux décibels ; et oui, comme beaucoup d'autres sèche-cheveux, celui-ci ne déroge pas à la règle et s'avère vraiment bruyant.

Un beau choix des réglages, facile à manipuler. On peut donc régler la température, la vitesse et ajouter la fonction ionisation - sensée apporter brillance et douceur aux cheveux, c'est la fonction qui m'a le moins convaincue.

Pour les accessoires, un diffuseur apportant volume aux cheveux - testé et approuvé sur mes cheveux désespérément plats - et un gros embout très précis pour un séchage optimal.

Au final un bon rapport qualité-prix, pour un produit nomade.

4.0 étoiles sur 5 Très bon sèche cheveux, 7 décembre 2013
Puissant et esthétique , je suis contente de mon achat ... Je le recommande vivement , il a plusieur niveau de vitesse et de chaleurs

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 13 juin 2013
Design joli. Puissance 2200W est largement suffisante. Bouton thermoprotect atténue la chaleur quand la puissance est au maximum. Le cordon n'est pas assez long à mon goût.

5.0 étoiles sur 5 Confiance, 11 janvier 2015
Etant donné que c'est pour un cadeau, je n'ai donc pas utilisé ce sêche-cheveu. Ce sont les différents avis des autres acheteurs et acheteuses qui m'ont orienté sur ce produit.
Bien évidemment, j'ai pris le temps de comparer les spécificités techniques avec bien d'autres appareils, et ce Philips démontrait des qualités de puissance et d'ergonomie. Voilà donc mon choix.

Je remercie l'équipe Amazon, leur souhaitant également une merveilleuse année 2015, pour la rapidité de livraison en 3 jours. Merci et excellente continuation.