4.0 étoiles sur 5 un sèche cheveux qui...sèche les cheveux
Un sèche-cheveux d'une portée classique, avec cette spécialité supplémentaire de pouvoir alterner air chaud et air froid en utilisant l'embout à pinces qui facilitera la création de volume réussi.
L'objet en lui même est en plastique, léger, il vous accompagnera dans vos voyages sans alourdir vos valises...
Publié il y a 18 mois par erebus

3.0 étoiles sur 5 assez bien mais le diffuseur n'est pas parfait
Ce sèche cheveux est globalement satisfaisant. Outre sa légèreté, étonnante compte tenu de sa grande taille, il est puissant et possède un bouton pour l'air froid qui est appréciable.

Le diffuseur a une forme ergonomique utile. En revanche, les trous qui laissent passer l'air y sont un peu grands. De ce fait, ils...
Publié il y a 8 mois par Alice

5.0 étoiles sur 5 Sèche cheveux au top, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8232/00 - Sèche-cheveux ThermoProtect Volume - 2200W, diffuseur de volume et fonction ionique, 6 combinaisons Vitesses/T°, Touche Air Froid (Beauté et hygiène)
Je suis ravie de ce sèche cheveux qui a l'apparence et les caractéristiques d'un sèche cheveux professionnel.
Séchage ultra rapide, idéal quand on a des enfants en bas âge qui ne tiennent pas en place !
Un peu volumineux mais on ne peut pas tout avoir.
Je me suis basée sur les avis et le prix avant de l'acheter et je suis vraiment satisfaite de mon achat ! Je recommande +++

4.0 étoiles sur 5 Appréciable, 18 juillet 2014
+++ : le design, la couleur, le poids, les accessoires, la longueur du fil

- - - : frayeur au 1er branchement car l'appareil n'a pas fonctionné directement. Il a fallu que je jongle 2-3 fois avec les vitesses pour qu'il se mette en route.

Au quotidien, un bon produit et un bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 12 juin 2013
je le trouve très bien conçu pour un prix très abordable, un bon produit. J'aime la possibilité d'utiliser la touche d'air frais qui fixe la coiffure

LE 28/01/2014
APRES QUELQUES MOIS D'UTILISATION, JE REVIENS FAIRE LE POINT ET JE CHANGE LA NOTE S'IL Y A LIEU

_ toujours aussi efficace, rien à redire et je m'en sers deux fois par semaine

_ il vaut vraiment le coup

_ rend les cheveux soyeux et n'est pas agessif

_ prix très correct en regard des prestations

petit conseil: si vous voulez donner du volume à vos cheveux, séchez les la tête en bas et finissez votre broching avec une brosse à picots ronde ( ça marche du tonnerre)

5.0 étoiles sur 5 Plus que satisfaite !!, 6 septembre 2014
Une puissance qui permet un séchage vraiment rapide avec plusieurs fonctions selon les envies et les types de cheveux.
Je ne regrette absolument pas mon achat et vous le conseille.

De plus, la couleur est plutôt rare et donc originale.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 15 juillet 2014
très jolie appareil, léger, fin. Le prix est très abordable, et franchement il est de très bonne qualité.
Très pratique, le souffle est au top !! n’abîme pas les cheveux. Le fait d'avoir les réglages qu'il faut, cela permet de varier les coiffures et de ne pas surchauffer les cheveux.

Je vous le recommande !!

5.0 étoiles sur 5 sèche en un temps record, 15 juillet 2014
Fait son boulot de sèche-cheveux.
Air chaud, froid, très bonne puissance.
Je n'utilise pas l'embout à picot s'adaptant sur le sèche-cheveux.

3.0 étoiles sur 5 assez satisfaite, 12 juillet 2014
Un bon produit, en tout conforme à la description, ce qui est l'essentiel, et acheté peut-être (je ne suis pas experte) à un bon prix. Seul bemolle: il est un peu lourd quand on sèche des cheveux longs et sa grand taille est assez encombrant. Mais la couleur est géniale, je l'ai accroché dans la salle de bain

5.0 étoiles sur 5 Très bon sèche cheveux, 12 juillet 2014
Ce sèche cheveux est tout simplement parfait pour moi.
Régulation de la température. Le thermo proctect est vraiment efficace et adapté à mes cheveux.
Les différents embouts remplissent leur rôle.
Je n'ai plus les cheveux électriques ce qui est une bonne chose.

Relativement silencieux.
Un peu encombrant mais moins que mon précédant.

Très bon rapport qualité prix. Je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 super, 7 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix. Je l'ai commandé pour le laisser dans ma maison de vacances
peu bruyant mais peut être pas assez puissant pour des cheveux épais

5.0 étoiles sur 5 Bon séche cheveux, 3 juillet 2014
En plus de 6 mois d'utilisation pas de problème, ça sèche bien les cheveux... ;)
C'est un bon rapport qualité prix.