le 30 décembre 2015
Parfait ! On peut changer la puissance du souffle, et la température.
La touche air froid est très pratique.
C'est deux accessoir aussi, il permet de sécher les racines et de sécher tout les cheveux sans les abîmes !
Très contente de mon achat je le recommande vivement !!
le 29 octobre 2015
Bon produit, assez bruyant tout de même, mais sèche les cheveux très vite (quelque chose de très important pour quelqu'un ayant les cheveux très longs comme moi). Design agréable ça change. Bien équipé des différents embouts. Pratique.
le 7 mars 2014
J'ai mis cinq étoiles, car il correspond parfaitement à ce dont j'avais besoin.
J'ai craqué pour le design, le petit prix, la qualité Philips, la touche air-froid est un vrai bonheur (je n'en n'avais pas sur mon précédent sèche-cheveux de l'Antiquité), la technologie ionique évite que j'ai les cheveux électriques.
Produit puissant, digne d'un pro, avec en bonus une technologie anti-cramage de cheveux (ThermoProtect).
Je ne me sers pas du diffuseur de volume, mais je le savais avant même mon achat (ça ne m'intéresse pas)
Je suis conquise !

Je recommande donc cet achat
le 13 juin 2013
Design joli. Puissance 2200W est largement suffisante. Bouton thermoprotect atténue la chaleur quand la puissance est au maximum. Le cordon n'est pas assez long à mon goût.
le 11 janvier 2015
Etant donné que c'est pour un cadeau, je n'ai donc pas utilisé ce sêche-cheveu. Ce sont les différents avis des autres acheteurs et acheteuses qui m'ont orienté sur ce produit.
Bien évidemment, j'ai pris le temps de comparer les spécificités techniques avec bien d'autres appareils, et ce Philips démontrait des qualités de puissance et d'ergonomie. Voilà donc mon choix.

Je remercie l'équipe Amazon, leur souhaitant également une merveilleuse année 2015, pour la rapidité de livraison en 3 jours. Merci et excellente continuation.
le 11 décembre 2015
Son esthétique et sa couleur blanche se marient à merveille avec l'ambiance d'une salle de bain tout en étant performant et assez silencieux pour sa puissance.
le 27 juin 2015
Je suis déçue. Pas assez puissant par rapport à mon précédent sèche-cheveux Babyliss 6612E.
Le temps de séchage de mes cheveux est bien trop long. J'ai les cheveux afro métissés, mais fins et bouclés.
Le poids ne m'a pas gêné, mais effectivement comme j'ai pu le lire dans certains commentaires, la finition est assez plastique, bien que le design soit bien réussi.
Encore la preuve qu'on ne peut pas acheter une Porsche au prix d'une Dacia... (sauf leur respect !)
Donc je retourne, et repars en quête d'un nouveau...
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 11 octobre 2015
Avantages :
- belle puissance qui permet un séchage rapide
- bonne prise en main
- anneau de suspension
- puissance et température réglables
- belle longueur de cordon (1,80 m)
- accessoires : embout volume et embout séchage rapide
- esthétique

inconvénient :
- un seul à mon goût mais qui enlève une étoile : le niveau sonore ! Toute la maison profite du séchage, c'est un peu dommage... Auparavant j'avais un vidal sasoon, puissance équivalente mais son nettement moins important...
le 17 novembre 2013
J'étais un peu sceptique mais je suis vraiment impressionnée finalement. En mode ThermoProtect, ce sèche-cheveux rend mes cheveux vraiment doux et souples. Pas d'électricité statique. J'ai même l'impression qu'ils sont plus épais et restent propres plus longtemps.
Ce sèche-cheveux est assez léger et maniable pour moi qui aie des problèmes aux mains et aux poignets.
J'aurais aimé que le concentrateur de flux d'air soit un peu plus étroit mais malgré cela je suis très contente de mon achat. Excellent rapport qualité-prix.
le 9 mars 2015
Relativement léger, pas trop bruyant, très efficace et une longueur de cordon assez correct. Un achat absolument pas regretté, surtout au regard du prix.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.