5.0 étoiles sur 5 Le parfait set pour des coiffures variées
Il s'agit d'un bel ensemble que nous propose Philipps pour un prix imbattable.

Publié il y a 22 mois par Atlantel

2.0 étoiles sur 5 Décevant !! ...
Comme de nombreux autres testeurs je me faisais un plaisir de recevoir ce produit et de le tester: mais j'ai été assez déçu.
En effet pas de notice d'explication comme si chacun était censé savoir de manière innée comment utiliser chacun des accessoires de cette brosse.
Par ailleurs en tentant d'utiliser certains...
Publié il y a 23 mois par Samsam

2.0 étoiles sur 5 Décevant !! ..., 24 mai 2013
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - HP8698/00 - Brosse multi-styles avec revêtement céramique - 6 accessoires : Boucleur 16mm, brosse enfilable, 2 plaques lissantes, 2 plaques gauffrantes, 2 pinces, pochette (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Par ailleurs en tentant d'utiliser certains des accessoires je me suis brûlée plusieurs fois et sans aucun doute parce que je ne sais pas comment m'en servir: d’où la nécessité d'une notice complète incluse.
Le point positif en effet reste la trousse de rangement mais c'est insuffisant et ce n'est pas le but de cet achat.
Bref un produit à revoir pour Philips.

5.0 étoiles sur 5 Le parfait set pour des coiffures variées, 2 juin 2013
Atlantel (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il s'agit d'un bel ensemble que nous propose Philipps pour un prix imbattable.

Il est livré un appareil qui chauffe et permet, au choix, de lisser, onduler, boucler ses cheveux ou réaliser un brushing parfait (cheveux bien lisses et volumineux). Le tout est fourni avec un sac de transport bien pratique. Au moins, on ne perd pas les accessoires y compris les pinces de coiffage (les mêmes que chez le coiffeur)

Je ne comprends pas trop les remarques précédentes indiquant des brûlures. En matière de cheveux, il faut toujours être ultra prudent et puis les cheveux n'aiment pas la chaleur alors et encore moins les mains. Il y a des techniques d'utilisation des fers à friser sur internet - mieux, vous allez sur le site de Philipps et vous avez une notice bien plus détaillée : depuis quelques années les constructeurs économisent le papier et mettent tout à disposition sur internet. Il faut toujours avoir ce réflexe car le manuel avec graphique fait 13 pages.

Revenons au produit. J'aime le témoin qui indique que la température de chauffe est atteinte, en même temps, en 3 minutes, c'est chaud. Au moins, on ne fait pas d'essai avant. Bon, l'appareil chauffe à 190°c, protection des cheveux ou pas, il faut toujours être prudent avec tout ce qui chauffe.
J'ai testé le boucleur et la brosse qui se positionne dessus. J'ai les cheveux qui ondulent naturellement et bien là, j'ai bien réussi à avoir de véritables anglaises. Cela fonctionne bien avec du volume en plus grâce à la brosse.

J'ai utilisé la plaque pour friser les cheveux, en prenant son temps et en étant méticuleux, j'ai réussi à avoir les cheveux beaucoup plus longs (effet du lissage) sans trop de difficulté. A ceux qui disent que les cheveux accrochent, il faut y aller avec une vitesse ni trop réduite ni trop rapide et sans forcer ni sans mettre trop de cheveux d'un coup.
Et il suffit de faire attention et de tenir l'extrémité de la pointe froide comme l'indique le manuel de l'utilisateur qui indique qu'il faut humidifier les cheveux avant usage sinon, évidemment, ils risquent de ne pas aimer. D'ailleurs, chez le coiffeur, on ne fait rien sur cheveux secs.

Je suis ravie de cet appareil. A ceux qui craignent brûlure ou autres, lisez bien le manuel de l'utilisateur disponible dans la section aide de la présentation de l'appareil chez Philipps.

2.0 étoiles sur 5 Chaud devant !, 8 mai 2013
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Utilisateur de brosses chauffantes et de fers à lisser je pensais trouver avec ce produit le produit les remplaçant efficacement.
Las il ne remplira pas ce rôle !
Déjà la brosse me semble inutilisable : impossible de &"rouler" ses cheveux, sauf à le faire avec sa main libre mais là en se brulant quasi systématiquement.
Le lissage n'est pas trop mal mais l'impossibilité de jouer sur la température est limitatif : j'ai pu observer les résultats d'un lisseur à thermostat et le résultat est sans appel. De plus les plaques sont trop larges pour passer facilement sur toutes les mèches.
Je n'ai pas essayé le "zébreur" de cheveux mais je ne m'y essayerai pas ...
Le fait que le cheveux soit sec avant l'utilisation et la préconisation de n'utiliser aucun produit ne m'aide pas à retenir ce produit : en effet j'utilise des lotions protectrices avant lissage ... là c'est "interdit" par le constructeur.
C'est bien dommage car le système semblait ingénieux : le principe de la tige chauffante était attirant. Les accessoires semblaient efficaces et la housse de transport était une très bonne initiative de la part du fabricant.
Au final je ne garderai que les pinces à cheveux ... le fer lui va rester dans son carton : bien trop dangereux pour un résultat qui n'est pas à la hauteur de mes espérances.
Dommage !

4.0 étoiles sur 5 à contre sens, 21 mai 2013
V-Strom "CinéPhil" (Aquitaine) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis bien conscient des autres commentaires et n'émet aucun doute sur leur sincérité. Je prends le risque d'une avalanche de VNU. Mon rôle consiste à relater l'utilisation du produit testé en mon âme et conscience selon la réalité constatée. Après tout, je dispose peut-être d'un appareil à la température mieux contrôlée.

L'utilisatrice est ma compagne qui après une longue maladie à subit une chute des cheveux. Les nouveaux cheveux sont plus souples et plus fragiles, cependant ils sont très fournis et très beaux. Les cheveux repoussent différemment après la phase traitement de la maladie.

Ma compagne utilise quotidiennement le liseur depuis 15 jours. Elle est prudente quant au risque de brûlure. Elle juge cette pratique très acceptable et ne s'est jamais brûlée. Ses cheveux ne présentent aucune trace, le lissage les respectent totalement. L'effet est satisfaisant sur la coiffure. Un rapide essai du boucleur a montré une performance normale de ce genre d'outil.

Ma note diffère des autres testeurs, peut-être le produit reçu est-il légèrement différent. Je pose la question à PHILIPS.

5.0 étoiles sur 5 Philips brosse multi styles, 3 janvier 2015
Très bon produit.... Moi je le recommande!!! Ma fille de 6 ans est ravie de changer de tête de temps à autres !!!!

3.0 étoiles sur 5 MANQUE LES DEUX PINCES, 10 février 2015
je suis déçue, il manque les deux pinces dans le colis ! je n'ai donc pas utilisé pour l'instant cette brosse

2.0 étoiles sur 5 Pas au point, 12 juin 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme de nombreuses personnes : mais où est la notice ? Un problème lorsque l'on utilise pour la première fois ce genre d'appareil, ce qui est le cas de madame. Outre cela, les différents accessoires semble pensé uniquement pour des personnes à l'a chevelure longue et fournis. Mesdames au cheveux courts ou mi-longs passées votre chemin.
La monté en température rapide, ce qui est pratique, mais c'est trop chaud et c'est limite brûlure.
La qualité de fabrication n'est pas non plus au top, ça sent le "cheap" et le fragile. Un outil qui ne va pas durer.

Déception pour ma moitié.

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ..., 5 décembre 2013
Mle Sylvaine-anne Galliot "DVD2000CD" (le blanc mesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cet appareil est bien sympathique avec ses accessoires, ma fille l'utilise régulièrement pour le boucleur et les plaques zig-zag mais moi j'avoue qu'après m'être brulée plusieurs fois la main je ne l'utilise plus,sa forme fait qu'on a tendance à mettre la main vers le haut pour le tenir , et comme les plaques dépassent un peu c'est la brulure assurée ! de plus il n'a pas de variateur de température pour le lissage ce qui est dommage.
ça reste un bon petit appareil (léger et facile à transporter) qu'il faut savoir apprivoiser. Moi contrairement à ma fille, je n'ai pas la patience !

3.0 étoiles sur 5 Un kit complet mais très basique, 2 septembre 2013
Ceriseauvive "Ceriseauvive" (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce kit de coiffure ravira certainement bon nombre de consommatrices car il comprend tout ce dont on peut avoir besoin pour mettre en forme ses cheveux.

Mais (il y a un mais), il faut bien se dire que ce genre d'accessoires tout en un ne peut garantir une qualité et une efficacité optimale.

Chacun des accessoires se fixe sur le manche par le biais d'un système qui se vérouille et que je n'ai pas vraiment trouvé très simple d'utilisation. Pour ce qui est des plaques de gauffrages, elles se glissent comme les plaques de lissage sur une pince en plastique noir.

Pour chauffer, ça chauffe fort. Il faut être prudent en manipulant l'outil. Rien n'est prévu pour qu'on puisse poser l'appareil sans risquer de cramer quoique ce soit. Le problème se pose surtout lorsqu'on utilise la fonction lissage ou gauffrage. La pince n'est pas suffisamment serrée pour effectuer un bon lissage. Pour bien faire, on est tenté d'appuyer de chaque côté pour serrer d'avantage la mèche de cheveux dans l'appareil ... N'en faite rien car le plastique est presque aussi chaud que les plaques !

Le résultat lissage est vraiment moyen, par contre le gauffrage est pas mal.

Le fer à friser et le boucleur fonctionnent bien mais une fois encore, ça chauffe trop fort et l'effet sur les cheveux n'est pas génial. Si on laisse le fer trop longtemps, ça donne un effet un peu crêpu de cheveux qui a eu un peu trop chaud. Si on ne le laisse pas assez longtemps, la boucle n'a pas le temps de prendre (pour moi qui ai des cheveux assez épais ... c'était terrible).

J'obtiens de meilleurs résultats avec mon fer à friser qui se fixe sur ma brosse chauffante.

Le plus, une pochette de rangement : ça évite d'avoir des accessoires partout. Les deux pinces sont un plus également mais sincèrement, ne servent pas à grand chose (elles ne tiennent pas les mèches trop épaisses).

En conclusion : Un produit correct mais qui n'a pas la qualité d'un lisseur professionnel ou d'un fer à friser seul. A acheter si vous pensez en avoir vraiment l'utilité.

4.0 étoiles sur 5 Ca gauffre, ça lisse, ça brush, 11 juillet 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le tout en un de Philipps est très fun pour varier les coiffures.
La mise en place des plaques est facile. Le plastique chauffe un peu mais ne brule pas. Attention aux doigts tout de même.
Plein d'accessoires, deux pinces pour tenir les cheveux en faisant le dessous, une pochette de rangement. Joli et efficace.