5.0 étoiles sur 5 Peau plus douce et éclatante
Cela fait trois semaines que j'utilise la brosse et je suis bluffée !
Publié il y a 14 mois par Mulane

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié il y a 2 mois par Anaïs Neishabouri

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Peau plus douce et éclatante, 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PHILIPS - SC5265/12 - Brosse nettoyante visage - VisaPure bleu - Sans fil, rechargeable, minuteur (Beauté et hygiène)
Cela fait trois semaines que j'utilise la brosse et je suis bluffée !
Ma peau est beaucoup plus douce, plus éclatante. J'avais quelques réserve à l'utiliser matin et soir donc j'ai essayé avec la brosse pour peau sensible et il n'y a aucun problème, le matin j'utilise la première vitesse et le soir la deuxième qui est un peu plus forte.
Autre avantage, comme la peau est nettoyée en profondeur, les cosmétiques pénètrent plus en profondeur.

4.0 étoiles sur 5 brosse nettoyante visage, 12 juin 2013
pratique, efficace, : la peau est resplendissante après usage fréquent. Utiliser une mousse nettoyante visage pour utiliser la brosse. a acheter!!

4.0 étoiles sur 5 D'une grande efficacité !, 28 avril 2013
Meursault (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Madame qui a testé le produit pendant trois semaines en a été pleinement satisfaite, avec une peau visiblement plus nette et propre après une utilisation régulière. La qualité promise est au rendez-vous et il y a un vrai plus par rapport à un nettoyage manuel que j'ai pu moi aussi constater.

Le prix des brosses de remplacement est un peu onéreux mais je suppose que des produits génériques sortiront rapidement.

5.0 étoiles sur 5 Plaisir intime, 26 avril 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quelle sensation délicieuse de sentir la brosse masser doucement la peau du visage tout en la nettoyant en profondeur. Voila l'un des nombreux avantages de ce "must have" pour toutes les femmes désireuses de prendre soin de leur apparence et retarder, autant que faire se peut, les effets du vieillissement.

Le gros avantage du produit est que le programme est traité en totalité par la brosse qui s'arrête d'elle même pour passer à une autre aprtie du visage, un vrai confort supplémentaire. Bien entendu, rien n'empêche les hommes de s'accaparer le produit eux aussi, ils devraient rapidement comprendre comment s'en servir :)

Comme toujours avec ce genre de produit beauté, même si l'appareil est abordable, ce sont les recharges qui sont hors de prix. Demandez à votre homme ce qu'il en est du prix des lames de rasoir comparé au rasoir lui même et vous comprendrez rapidement le modèle économique qui tourne derrière.

Mais ne boudons pas notre plaisir pour si peu, prendre soin de soi avec une telle qualité et un tel confort n'a pas de prix !

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 Utile, mais gagnerait à être plus accessible, 23 avril 2013
Loofah (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
LES PREMIERES REACTIONS A CHAUD, APRES 15 JOURS D'UTILISATION :

Les + :
- L'objet en lui-même, plutôt élégant, d'un bleu plus joli que sur la photo. Mon côté mi-fifille mi-pétasse s'en réjouit :-)
- Sans fil, rechargeable sur secteur. Au bout d'une semaine d'utilisation (à raison de 2 minutes par jour), je n'ai pas encore eu à le recharger. Très bonne autonomie donc. Et s'il tombe en rade le matin, le temps de recharge est assez court pour qu'il soit opérationnel le soir (et vice versa).
- Le fait que le temps d'utilisation soit programmé : l'appareil s'arrête automatiquement au bout d'une minute, ce qui évite l'irritation car de soi-même, on aurait tendance à abuser sur la durée, tellement on a l'impression que ça va nous rendre encore plus belles, tellement on a l'impression que ça va avoir un effet tonique sur notre peau (voire liftant, tenseur, antirides, adieu veaux vaches et botox.... quoi, je suis la seule à rêver ?)
- L'efficacité réelle du nettoyage, supérieure à un nettoyage manuel. Il suffit de faire le test avec un coton à démaquiller imprégné de tonique après, le coton est nickel ! Ça tombe bien, l'appareil est fait pour ça et je range mes délires de côté.

Les - :
- Il ne me semble pas que cet appareil nécessite une technologie telle qu'il doive se situer dans cette gamme de prix. Franchement...
- Les brosses sont à changer régulièrement, c'est une dépense sans cesse renouvelée. Il faudrait au moins veiller à ce que cela puisse se faire à moindre coût et surtout sur la durée. Bref, que d'ici deux ou trois ans, on puisse encore se procurer ces articles. Je ne voudrais préjuger de rien, mais on a quelquefois de mauvaises surprises avec les pièces détachées qui disparaissent trop tôt de la vente, et vous restez avec un bidule dont le moteur tourne, mais à qui il manque l'accessoire essentiel à son bon fonctionnement.
- Une seule brosse, la plus basique dans le coffret. C'est chiche !
- Pas de housse de transport.

5 MOIS PLUS TARD :

Définitivement conquise par cette brosse nettoyante dont je ne pourrais plus me passer. Je lui ai même trouvé des avantages qu'au début je ne pouvais constater, dont un très surprenant :
- Economie réelle sur le produit de démaquillage. J'en mets beaucoup moins car la brosse permet de l'étaler uniformément en fine couche.
- Très pratique également pour poser les masques rinçables à l'eau. Et même économie de produit.
- Peau beaucoup plus douce, ce qui m'a amenée à utiliser cette brosse au niveau des genoux et des coudes, pour le même résultat.
- Autonomie annoncée réelle : je ne me suis pas encombrée du chargeur pendant les vacances, c'était inutile.
- Et enfin, très agréable surprise sur le plan bronzage. Cette année mon visage a bronzé plus vite et uniformément. Ni une ni deux, j'ai passé la brosse sur mes jambes qui tous les ans ont tendance à désquamer... Je n'ai pas du tout pelé cette année. (Je ne parle pas de coups de soleil, bien sûr, mais de simple déshydratation de la peau en surface.)

La brosse est effectivement a changer au bout de 3 mois car, comme pour une brosse à dents, on constate une moindre efficacité.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 28 mai 2014
J'ai appris, juste après avoir acheté la VisaPure, que le système rotatif des brosses nettoyantes n'est pas bon pour la peau à long terme car elle entraîne la peau dans son système de rotation et peut entraîner à force un affaissement de le peau etc...Donc malgrès le fait qu'elle nettoie bien la peau je l'utilise qu'une fois par mois et je privilégie le système vibrant (comme celui de la Clarisonic).

1.0 étoiles sur 5 Mauvais investissement, 25 juillet 2014
J'ai voulu essayer ce produit après en avoir entendu beaucoup de bien. Verdict :
- Oui, la brosse est pratique et facile à utiliser.
- Oui, elle est efficace pour retirer toutes les traces de maquillage.

Mais :
- Je n'ai noté aucune différence ni au niveau de la douceur de la peau de mon visage, ni au niveau de son éclat avec et sans la brosse.
- Elle est tombée en rade au bout de 2 mois d'utilisation (ne s'allume plus).

Je vais essayer de faire jouer la garantie mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir eu cet ennui technique et vu le prix du produit c'est vraiment un très mauvais rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Jolie et efficace brosse pour le visage, 19 avril 2013
Ma fille a acheté cette brosse il y a quelques temps après avoir lu des articles dans la presse.
Aujourd'hui nous nous en servons toutes les deux ayant chacune une brosse différente (j'ai acheté une brosse peau sensible).

Les points positifs :
- son ergonomie, facile à prendre en main
- son esthétique, jolie brosse sur son socle
- elle est efficace et nos peaux sont plus propres et plus douces.
- Chacune et chacun peut avoir sa brosse et l'utiliser.
- le temps de nettoyage par zone permet un vrai nettoyage en profondeur
- 1 minute top chrono par utilisation donc pas d'embouteillage dans la salle de bain !

Les points moins positifs :
- il faut bien nettoyer la brosse après chaque utilisation
- je ne sais pas combien de temps je peux utiliser les brosses que nous avons (3 mois ? 1 an ? 3 ans ?)

Je recommande donc vivement cette brosse c'est un super cadeau pour les jeunes filles, jeunes femmes, leurs mères mais aussi leurs pères ;-)

4.0 étoiles sur 5 Un peu cher mais sympa!, 11 juin 2013
Un moyen très agréable de faire sa toilette du visage et du cou! La brosse est souple et douce; elle laisse la peau bien propre avec un sentiment de fraîcheur. Cependant pour le nettoyage des pores un peu encrassés, ce n'est pas la solution.
Le temps de lavage pré-programmé semble suffisant mais parfois on aimerait qu'il soit plus long. Vous me direz, je n'ai qu'à repartir pour un cycle! C'est possible aussi!
La charge a l'air de bien durer le temps indiqué sur le prospectus.
C'est quand même un objet plaisir et luxe!

4.0 étoiles sur 5 Rapide, agréable et efficace...donc adoptée, 26 avril 2013
Jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Après la brosse à dents (il y a d'ailleurs de nombreuses analogies de fonctionnement) apparaît un nouvel appareil électrique pour mes rituels du matin et du soir : la brosse nettoyante pour le visage.

Pour le design... Effilé et bleu translucide, son aspect est plutôt sympa et sa forme permet une bonne prise en main. Mon mari m'a tout de même demandé si c'était cela « le fameux vibromasseur que l'on vend par correspondance sans avouer ce qu'il est vraiment » ? Euh, et bien non, je ne crois pas...

Pour la mise en route...L'appareil se recharge sur un socle en 6 heures, ce qui n'est plus très original dans les objets de notre quotidien. Je trouve ce système plus pratique que d'autres modèles sur le marché qui fonctionnent avec des piles. Je ne suis pas encore parvenue à la limite de charge. Elle serait de 30 minutes (soit 2 semaines d'utilisation à raison de 2 fois par jour) et un voyant lumineux clignote préventivement lorsqu'il ne reste plus de charge que pour un soin.

Pour l'utilisation à proprement parler... L'appareil est prévu pour le nettoyage du visage et de la zone cou et décolleté mais personnellement, je le trouve surtout utile pour le visage. Le programme est rapide : 1 minute et pratique : 3 x 20 secondes avec un léger temps d'arrêt entre chaque étape (zone T et les côtés gauche et droit). Le contact est agréable même si je pense remplacer la brosse par une spéciale peau sensible qui me conviendra mieux. Le résultat est vraiment concluant. La brosse laisse la sensation d'une peau nette et douce. J'ai comparé l'efficacité avec un coton démaquillant et la brosse est visiblement et nettement plus performante.

Pour le nettoyage de l'appareil... Un rinçage à l'eau est préconisé. Cela reste donc simple et rapide.

Pour le prix...Le prix de l'appareil et des recharges peut faire hésiter mais après utilisation, je n'ai plus du tout envie de m'en passer. Je pense d'ailleurs avoir trouvé mon idée cadeau pour la fête des mères. Je trouve dommage par contre que, dans le paquet initial, les brosses peau sensible et exfoliation ne soient pas incluses ou même qu'à minima, on ne puisse pas acheter le produit directement avec la brosse de son choix. Pour les peaux sensibles, cela oblige à acheter l'appareil avec une brosse normale qui sera inutile + une brosse peau sensible. Pour les recharges, il est recommandé d'en acheter une tous les 3 mois (pour une utilisation bi-quotidienne). Plus que le prix, ce qui me préoccupe un peu est d'avoir l'assurance que Philips les maintiendra à la vente dans la durée.

Pour les déplacements...Je ne trouve pas que l'objet soit bien adapté aux déplacements. Il est un peu encombrant, aucune housse n'est fournie et le capuchon ne doit être mis que sur une brosse sèche.

Pour les conseils beauté... Je trouve que l'argumentaire et la notice sont un peu pauvres en conseils. Par exemple, il est indiqué que tout produit démaquillant conviendra mais je trouve par exemple l'utilisation d'une crème nettoyante plus agréable et efficace qu'un lait démaquillant.

Bilan : Malgré quelques réserves, cette brosse est vraiment satisfaisante. Elle permet un soin rapide, agréable et efficace et a donc désormais sa place dans ma salle de bain.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›