5.0 étoiles sur 5 Malette de rangement
Très pratique pour ranger tous les accéssoires de la gopro. il est adapté pour les pièces de la gopro. A ne pas manquer.
Publié il y a 1 mois par Villemont

3.0 étoiles sur 5 OK mais...
Les compartiments à l'intérieur son à mon avis inutile, la mousse prend de la place pour pas grand chose.. Je l'ai découpée pour pouvoir y stocker tout mon bazar de gopro.
Publié il y a 4 jours par Maxime Teyssier

3.0 étoiles sur 5 OK mais..., 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Bleu (Appareil-photos)

5.0 étoiles sur 5 Malette de rangement, 10 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 Bien pratique...Mais, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis assez satisfait de cette housse de protection qui est assez solide en extérieur, par contre au niveau du rangement, j'ai des doutes sur certains accessoires, j'ai une perche pour la go pro (XSories - USH/BLU - BIG U-shot 2 new) qui ne rentre pas dans la position verticale, ni horizontale, je dois la mettre en travers dans le filet qui est dans le haut du boitier et le problème c'est qu'elle touche une partie des accessoires, ou la Go Pro.
Pour la caméra il faut faire attention en la mettant, car une fois dans la boite de protection la mousse exerce une forte pression sur les boutons, donc risque de mise en route de la Go Pro (prévoir une légère modification à ce niveau)
Sinon elle est très pratique et permet de mettre Go Pro et ses accessoires à l'abri de la poussière.

3.0 étoiles sur 5 Produit non conforme : c'est une SP POV Case SMALL, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème que moi:
J'ai commandé cette Housse de protection SP POV Case, taille LARGE, et j'ai reçu une housse SP POV Case, taille SMALL à la place, pour le prix de la LARGE...
C'est peut-être une erreur de leur part, mais les photos représentent une LARGE, et le produit reçu est bien une SMALL.
Donc attention si vous commandez ce produit...

Sinon pas de soucis niveau remboursement, Amazon gère très bien les retours.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, pratique, solide, 20 décembre 2013
Libraison soignée, rapide,
objet conforme à sa description et pratique quelque soit le model de Go Pro
La couleur rend bien

4.0 étoiles sur 5 boite pour GOPRO, 22 septembre 2013
S. Coussediere (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Boite parfaite pour rager Gopro et tous ses petits accessoire en toute securite.
Elegante et resistante au choc pour proteger votre matos durant les voyages

4.0 étoiles sur 5 presque adapté, 29 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
il faut dire que cet étui est cnçu pour une gopro et va bien pour la pnjcam. Quelques coups de cutters ont été nécessaire car le boitier est un peu plus gros, l'étui aurait eu 3 mm de plus en hauteur et il aurait été parfait pour la pnj cam. n'empèche qu'il n'est pas cher, a été envoyé bien emballé et rapidement, ma PNJ cam avec tous ses accessoires dont le harnais rentre dedans, je suis donc hyper satisafait

ARRAY(0xb14ebaec)

SP GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Bleu