5.0 étoiles sur 5 Housse pour GoPro
Comme je fais de l'hélico ainsi que du quadroptère, j'aime pouvoir transporter sans risque et en une seule fois ma GoPro black édition ainsi que l'un de mes hélicos, l'émetteur et les batteries LiPo 6 éléments du parking jusqu'au terrain de vol.
La housse est idéale pour ranger l'appareil avec son boitier...
Publié il y a 9 mois par Le Boitsfortois

3.0 étoiles sur 5 Pratique bonne protection
Protege bien la caméra. Mousse de bonne qualités. Dommage que les cloisons ne soit pas amovible. Un peut petit pour mettre différentes fixation.
Publié il y a 13 mois par VINCENT60

3.0 étoiles sur 5 Pratique bonne protection, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SP GoPro Housse de protection pour Matériel audiovisuel Bleu (Appareils électroniques)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 21 juin 2014
Je voulais une housse bas prix pour ma gopro. Il manque juste un compartiment pour la télécommande. Si on pose les cable dans la poche supérieure ça allume la gopro de temps en temps alors attention. Je recommande ce produit si vous ne voulez pas mettre trop d'€

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 février 2014
La housse est parfaite pour prendre la go pro et quelques accessoires. Mais je fais toujours suivre une poche pour prendre le reste des composants.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 8 novembre 2013
Idéale pour ranger sa Go pro + télécommande + chargeur + batteries supllémentaires + adaptateur de carte micro sd.
Il y a des formes pré-définies, mais toutes ne sont pas directement utlisables ou adaptées à mes besoins (parfois trop large parce supposée être utilisée pour l'écran, j'y stocke mon chargeur).

5.0 étoiles sur 5 Housse pour GoPro, 8 octobre 2013
La housse est idéale pour ranger l'appareil avec son boitier étanche ainsi que la télécommande, une batterie d'appoint et quelques câbles. Attention toutefois car les accessoires GoPro peuvent être volumineux et donc ne rentreront pas tous dedans.
Comme la housse ne possède ni de poignée ni de sangle de transport, je la coince avec mon émetteur et mes LiPo dans le fond de ma valise de transport.

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 septembre 2013
Très pratique et très bien conçu pour ranger votre Gopro et sont matériels, j'enlève une étoile pour ma fermeture qui reste très dure après multiple utilisation, j'ajouterai qu'il manque une attaque bandoulière ou une porte main. Voila

3.0 étoiles sur 5 répond juste au besoin, mais sans marges, 19 août 2013
Protège la GO-PRO, mais ne brille pas par son ergonomie:
1) les mousses ne s'ajustent pas parfaitement aux formes de la gopro HERO3
2) Les accessoires doivent être ranger sans leurs boitiers de protections (sinon pas de place) ce qui est regrétable pour l'écran tactile.
3) l'emplacement prévu pour les options et ou le chargeur est trop restrictif:
Si on est équipé d'une extension de batterie, écran tactile, et flotteur, alors on doit faire le choix entre le chargeur et un des dos prévu pour être utilisé avec les options. et je ne parle pas des pièces de rechange!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 juillet 2013
Housse de qualité mais finalement de petite contenance compte-tenu de la quantité d accessoires que nous pouvons vouloir transporter. Elle permet tout de même d emporter le nécessaire de base.