Format: CD|Modifier

le 12 avril 2013
Magnifique bo !
Sincèrement, Dreamworks n'a jamais fait un faux pas en choisissant ses compositeurs ( Hans Zimmer pour Madagascar ou encore Kung Fu panda avec Powell, John Powell pour Dragons, FourmiZ ( avec Gregson Williams ) ou encore Shrek avec Gregson WIlliams et encore Henry Jackman pour Puss in boots .
Ici, c'est Alan Silvestri ( Forrest Gump, Retour vers le futur ) qui s'y colle et c'est de très haut niveau : les compositions sont variées, riches et présentent de très belles mélodies ...
J'avais été déçu par la bande originale de Flight ( le travail de Silvestri par rapport à celle-ci ), mais maintenant je comprends pourquoi !
Excellente bande originale à se procurer pour les fan du genre !
le 7 juin 2015
Un film qui a enchanté ma fille et dès la sortie du cinéma j'ai commandé tout ce qui pouvait le rappeler ; elle a adoré !!
le 16 mai 2013
Ces musiques et chants, sont souvent fredonnés par les enfants d'au moins 7 ans. Ils ont déjà vu le film.