le 22 août 2013
Ma fille de 7 ans : "Il est bien le jeu papa".
Une semaine plus tard : "Papa, tu m'achètera la suite, je l'ai fini..."
le 18 mai 2015
Nous avons offert ce jeu à nos enfants (4 et 10 ans). Tous 2 adorent !!! Beau graphisme, situation réellement drôle... bref on passe un bon moment.
Sauf que ce moment est trop court. A peine 2h pour finir le jeu, sachant que nous adultes, n'avons pas touché le wonderbook.
Les enfants ont regardé le générique de fin jusqu'au bout espérant que c'était simplement la fin d'une première enquête et non celle du jeu.
GROSSE FRUSTRATION !
Dommage ....
le 6 mars 2014
trop court
dommage l'idee est tres bonne
ne convient pas au enfants de + de 10 ans car trop enfantin
le 23 décembre 2014
J'ai acheté ce jeu pour ma fille de 8 ans. Il est très sympa et les animations en 3D sont bien faites.
Cependant, le jeu ne dure pas très longtemps. En une heure, elle avait déjà tout résolu...
le 26 mars 2015
Ce type de produit est révolutionnaire et permet de développer l'imaginaire des enfant comme des grands!
Le principe de la réalité augmentée est tout simplement fantastique.
le 21 mars 2014
bonne enquete , mais comme cela est marqué pour 6 ans ce n est pas la peine il faudra etre a coter
un peu long