le 22 septembre 2014
Un câble USB standard, aucun problème de compatibilité ou de faux contacts recensés (j'en ai acheté une dizaine sur les derniers mois, de différents type sous la marque AmazonBasics). Le câble est solide mais reste assez souple, et sa couleur noire le rend moins salissant que les équivalents blancs ou beige.
J'avais besoin d'un câble plus long pour mon imprimante Canon MG 7150, c'est chose faite.
La finition est bonne, le câble semble être de qualité.
le 17 février 2014
Avec sa longueur de 3m il répond déjà à mon attente d'avance.
De plus la qualité du produit est indiscutable. Très bon produit.

Parfait pour imprimante et son câble d'un mètre, bien trop court quand on veut aménager à sa guise son intérieur.

Je recommande fortement !
le 21 juillet 2014
Juste histoire de relier une imprimante à ma box qui n'est pas à coté.
Le câble fait bien son boulot.
Aucun défaut à signaler, l'ensemble à l'air robuste. Bonne qualité pour ce produit Amazon.
A conseiller.
le 13 août 2014
Produit conforme aux attentes, rigoureux, correctement fini et robustement packagé.

Une précision pour d'éventuels amateurs de liaison PC / DAC : se limiter à une utilisation purement informatique !
le 4 juin 2015
le câble fait bien la bonne dimension, et fonctionne très bien, les matériaux sont correctes,
finitions soignée et boite amazon nikel, Amazon son vraiment pas mal en câblages je trouve!
le 17 octobre 2014
Il rempli sa fonction, est visiblement assez robuste et de bonne facture. Les connectiques dorées sont elles véritablement en Or ? Bonne question.
le 6 mai 2015
correspond à mes attentes. Elégant cable qui rend les services qu'on lui demande. Pratique d'avoir ce genre de cable de 2 mètres
le 11 juin 2015
J'ai acheté ce câble pour relier mon imprimante au PC. Fait le travail demandé sans soucis. Je recommande cet achat.
le 6 novembre 2014
Très bien! Rien de superflu ... Rien à dire de plus... ! A voir sur la durée maintenant ... !