undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Adapté comme je le pensais, ces semelles me servent pour mes escarpins. Idéal à porter, ne se remarquent pas, agréables pour le pied et confortables.
Je les recommandes en plus le prix est sympa...
le 17 mars 2015
Je glissais dans mes escarpins à talons (à l'intérieur) et j'ai voulu tester ces semelles. Heureusement, j'ai pris les moins épaisses. Elles sont plutôt longues, mais ça va pour une pointure 39.. Elles remplissent leur office sans problème.

Voir 1 question avec réponse

8,51 €-8,62 €