5.0 étoiles sur 5 Pratique
Très pratique, rien à redire. La contenance est très bonne. Facile à nettoyer. Pas de problème d'étanchéité. Le plastique est solide et agreable.
Publié il y a 15 mois par SM

1.0 étoiles sur 5 très déçue
Publié il y a 7 mois par Nyell

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONBENTO Boite Bento Bleu ciel / Blanc 1L - Original (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 15 décembre 2013
j'ai commandé cette boite il y a un an environ. j'en été très satisfaite au début. cependant, il faut bien veiller à baisser la puissance du micro-onde lorsqu'on la fait chauffer (le temps de chauffe est donc plus long). Enfin ma grande déception vient du fait que la boite n'est plus du tout hermétique donc elle fuit dès qu'il y a un peu de sauce dans les plats... cela est peut être du au lavage au lave vaisselle. Du coup je ne peux plus l'utiliser. Pour un produit à ce prix, je m'attendais à une bien meilleur durée de vie.

MONBENTO Boite Bento Bleu ciel / Blanc 1L - Original
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours