le 15 décembre 2013
j'ai commandé cette boite il y a un an environ. j'en été très satisfaite au début. cependant, il faut bien veiller à baisser la puissance du micro-onde lorsqu'on la fait chauffer (le temps de chauffe est donc plus long). Enfin ma grande déception vient du fait que la boite n'est plus du tout hermétique donc elle fuit dès qu'il y a un peu de sauce dans les plats... cela est peut être du au lavage au lave vaisselle. Du coup je ne peux plus l'utiliser. Pour un produit à ce prix, je m'attendais à une bien meilleur durée de vie.
le 18 janvier 2016
Le prix peut paraître élevé mais cette box est très pratique dans le cadre de vos repas du midi quotidien. Ca passe très facilement dans un sac a dos, ou dans un grand sac à main type cabas...

La quantité de nourriture peut paraître insuffisante mais 2 boîtes de riz dans un bento devrait théoriquement calmer votre faim sans problème. par exemple. Seul les aliments volumineux tel que feuilles de salade batavia pourrait vous posez des problèmes.
Pour un steak, une pizza, une quiche ou un fruit vous devrait le découper pour pouvoir le placer dans la box.

Seul point faible (comme pour tout tupper en plastique), les sauces au curry ou d'autres types de sauces colorées s'imprégneront irrémédiablement sur le Bento.
le 25 février 2016
J'ai acheté ce produit et l'ai testé 3 fois. A chaque fois, les aliments étaient froids (comme sortis de frigo) alors que je les avais fait chauffer au micro-onde avant de les placer dans le bento. Une fois, j'ai essayé en faisant chauffer le bento au micro-onde, sans succès. Je suis très déçue car je trouvais le design sympathique et pratique.
le 19 avril 2013
Très pratique, rien à redire. La contenance est très bonne. Facile à nettoyer. Pas de problème d'étanchéité. Le plastique est solide et agreable.
le 14 novembre 2014
format compact, plastique agréable au toucher mais ne garde pas les repas au chaud ! Parfait pour transporter une salade froide et une salade de fruits.
Le petit godet à l'intérieur ne permet en aucun cas d'y placer de la sauxe parce qu'il n'a pas de ouvercle.
Même si les couvercles tiennent bien, il y a un risque que la sauce coule si le bento n'es pas transporté à plat. Par conséquent, convient aux adultes mais pas aux enfants. En conclusion, c'est certes très élégant au bureau mais deux boîtes tuperware auraient fait l'affaire en étant "tout terrain"!
le 26 mai 2015
Boite à repas bien hermetique et agréable d'utilisation. Couleur originale.
Conserve bien la fraicheur des aliment et surtour les sauce ne fuitent pas!
le 26 décembre 2015
Produit fidèle à la description, très pratique à utiliser. Solide dans sa conception et particulièrement esthétique. Envoi soigné, aucun problème particulier rencontré.
le 7 juillet 2016
joli design, boite matière douce, belle contenance, parfait pour déjeuner au bureau aller pique niquer
j'aime beaucoup et j'en ai acheté pour mes soeurs
le 11 janvier 2016
Produit qualité prix parfait je recommande, ni trop grand, ni trop petit idéal pour le midi au travail, ou en pique nique .. :D
le 28 décembre 2015
Le produit correspond à mes attentes mais il était ouvert à sa reception.
Je ne sais pas à quel niveau il a été ouvert...

Voir 1 question avec réponse