5.0 étoiles sur 5 Pratique
Très pratique, rien à redire. La contenance est très bonne. Facile à nettoyer. Pas de problème d'étanchéité. Le plastique est solide et agreable.
Publié il y a 20 mois par SM

3.0 étoiles sur 5 un bento
format compact, plastique agréable au toucher mais ne garde pas les repas au chaud ! Parfait pour transporter une salade froide et une salade de fruits.
Le petit godet à l'intérieur ne permet en aucun cas d'y placer de la sauxe parce qu'il n'a pas de ouvercle.
Publié il y a 1 mois par ETOILE

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MONBENTO Boite Bento Bleu ciel / Blanc 1L - Original (Cuisine)

3.0 étoiles sur 5 un bento, 14 novembre 2014
Même si les couvercles tiennent bien, il y a un risque que la sauce coule si le bento n'es pas transporté à plat. Par conséquent, convient aux adultes mais pas aux enfants. En conclusion, c'est certes très élégant au bureau mais deux boîtes tuperware auraient fait l'affaire en étant "tout terrain"!

1.0 étoiles sur 5 très déçue, 15 décembre 2013
j'ai commandé cette boite il y a un an environ. j'en été très satisfaite au début. cependant, il faut bien veiller à baisser la puissance du micro-onde lorsqu'on la fait chauffer (le temps de chauffe est donc plus long). Enfin ma grande déception vient du fait que la boite n'est plus du tout hermétique donc elle fuit dès qu'il y a un peu de sauce dans les plats... cela est peut être du au lavage au lave vaisselle. Du coup je ne peux plus l'utiliser. Pour un produit à ce prix, je m'attendais à une bien meilleur durée de vie.