AmazonBasics Câble USB 3.0 mâle A vers micro B 0,9 m
Taille: 0,9 mType d'Emballage: emballage traditionnelModifier
Prix:6,49 €-8,99 €

le 20 juillet 2015
J'ai acheté ce câble en version 2,7m pour remplacer le câble fourni avec mon disque dur (Western Digital My Book Essential 3.0).
Le câble se situe entre mon disque dur et ma TV.
Avec le câble d'origine ma TV affiche le contenu du disque.
Avec ce nouveau câble, ma TV affiche "Pas de périphérique branché".
Ce câble ne marche donc pas et je viens de jeter 9€ par la fenêtre...
le 12 mai 2014
n'est pas reconnu en usb3,tout au plus à utiliser en usb2,assez déçu que cela soit avec un disque dur 3.0 ou un smartphone 3.0
le 10 décembre 2014
Je l'utilise tout les jours pour recharger mon Galaxy Note 3 et il va bien. Le seul defaut que je luo donne c'est la grosseur du câble qui est assez importante, mais on s'y fait vite. La longueur est bonne, la qualité est très bien. Vitesse de charge identique au câble d'origine.
le 25 juin 2014
Comme tous les câbles AmazonBasics que j'ai achetés, la qualité est au rendez-vous.
Le câble est un tantinet raide mais c'est inhérent à l'USB 3 je pense ( ils ont tous un blindage interne conséquent)
Je recommande.
le 22 février 2015
J'ai acheté deux câbles identiques de 2,7m AmazonBasics (un pour un Galaxy S5, un pour un Galaxy Note 3).
Premier constat, la charge est super super rapide avec ce câble (il est très épais) Le câble a l'air très très solide... trop en fait ! Après 4 mois, un des deux câble a commencé à avoir un faux contact (je crois que le fil et la fiche sont TRES TRES solides, ce qui a tendance à mettre à contribution la soudure).
Heureusement, Amazon a procédé au remplacement de mon câble.
Je tiens à préciser que l'autre câble n'a jamais montré de signe de faiblesse, je n'ai peut-être pas eu de chance, mais foncez, la charge est tellement rapide que ça vaut le coup, juste pour le temps gagné..
le 7 mai 2014
Câble USB 3.0 de bonne facture et qui répond à mes attentes.
Je ne connaissais pas les produits siglés "Amazon", c'est maintenant chose faite.
Je recommande ...
le 3 juin 2015
C'est un câble USB 2 avec la prise USB 3. Incapable de dépasser les 450 mA en charge, conviendra à peine à des périphériques récents. Autant utiliser un vieux micro USB 2.
le 10 avril 2014
Je souhaitai l'utiliser pour connecter mes disques externes à l'arrière de ma tour sans à avoir me mettre à quatre pattes à chaque fois. Résultat... les disques ne sont pas reconnu à la 1ere connexion, je dois les débrancher et rebrancher au moins 1 fois pour que l'OS les voit.
Par conséquent j'utilise ce câble pour recharger mon smartphone. Aucun problème de ce côté la
le 18 mai 2015
J'ai commandé ce cable USB 3.0 0.9m pour remplacer le cable de mon disque dur externe Samsung qui est trop court.
Pour les DD externes c'est la bonne longueur.
Je n'ai pas remarqué la moindre différence. La vitesse est toujours aussi rapide qu'avant.
En plus, le cable est épais et semble de très bonne qualité.
le 20 février 2014
Câble de bonne facture siglé AMazon et vendu un peu cher
Certes les connecteurs sont dorés (plaqués or ?), mais pas de quoi s'enthousiasmer. Me permet de rajouter un peu de longueur à mon disque externe car son cable d'origine est vraiment très court.
Fait le boulot sans fioriture. Diamètre épais donc rigide !