le 11 juin 2013
Pas de pb de compatibilité, chargement conforme, pas de pb de déchargement lorsque la batterie n'est pas insérée dans l'appareil photo
le 28 mars 2015
tres bien ca marche sans pb

on avait qu'une batterrie maintenant on a une batterie de seccours qui est toujours dans le sac
ce qui permet de ne plus rien perdre
elle marche sans pb et est completement compatible
le 30 novembre 2015
Produit conforme à description. Fonctionne aussi bien que la batterie livrée avec l'appareil photo Panasonic .
Totalement satisfait . Je recommande .
le 21 juin 2015
Identique à l'original pas de problème constaté au bout d'une semaine d'utilisation. Durée d'utilisation en charge égale à l'originale. Merci 🙌
le 21 novembre 2015
Désolé!

Bien que de juin 2015, la batterie ne supporte pas la charge...

Donc, achat inutile!

20 € pour rien.
le 25 mai 2014
produit correspondant à ce que j'ai commandé, la batterie tient la charge longtemps malgré une utilisation importante de mon appareil photo
le 7 janvier 2016
Batterie conforme pour appareil photo Lumix DMC - SZ3 de Panasonic .
Fonctionne correctement et la livraison à été rapide et conforme
le 9 novembre 2015
Tout à fait conforme très bien. Je recommande ce produit et la livraison à été rapide. Si j ai besoin de nouveau je ferai appel à vous.
le 17 avril 2015
très satisfait l'article correspondait bien à ce que je recherchais. Bonne batterie celle ci me servira de rechange je recommande

Voir 1 question avec réponse