le 4 février 2014
Produit correspond à mes attentes. Je l'ai acheté pour mon camescope panasonic HC-V720 avec un certaine appréhension car le produit est présenté pour une liste d'appareils photo mais ça marche aussi pour ce camescope la.
le 30 juillet 2014
Je n'ai testé la batterie qu'une seule fois pour le moment (un cycle de charge / decharge) et elle tient la charge autant que la batterie d'origine. A voir à l'usage.

Juste qu'au dos de la batterie, les inscriptions sont différentes de la batterie d'origine. LA marque PANASONIC n'apparaît pas (Bizarre !). Seule le Nom du modèle VW VBT190E-K est inscrit avec plein d'inscriptions chinoises dessous.
En tout cas c'est le meilleur prix que j'ai pu trouvé sur le NET et normalement les produits "non conformes (copies, ....) " sont détectés directement par le caméscope.
A mon niveau, aucun souci !
le 3 mars 2014
Pourquoi les fabricants de camescopes mettent-ils des batteries trop faibles en autonomie? pour vous faire acheter des accessoires au prix fort,et encore,l'accu plus puissant vaut plus que la moitié du camescope!!
En plus,pas d'adaptable possible,on est "piégés"!!
Qualité de ce composant:oui, mais la finalité:non aux fabricants de camescopes(même SONY a des accus moins chers!!)
le 18 mai 2015
Je ne l'ai pas encore testée mais, a priori, la batterie doit fonctionner correctement. Et surtout, elle va doubler l'autonomie du caméscope. De fait, la batterie livrée avec le caméscope est beaucoup trop faible en autonomie.
le 13 juillet 2014
batterie Panasonic mis en charge et servis , pas de problème notable lors de l'utilisation de mon camescope , seul reproche son prix élevé mais boulanger me la proposait à cent cinquante euros
le 9 avril 2016
Batterie avec code de reconnaissance, aucune autre ne peut convenir, dommage car le prix est beaucoup trop élevé pour une batterie qui dure à peine une heure.
le 14 juin 2015
Batterie de rechange pour caméra Panasonic HC-W850.
Batterie identique aux batteries originales conforme à mon attente mais très, voire trop, chère!
le 23 avril 2015
Accu original Panasonic, parfaitement similaire à l'accu Panasonic d'origine. Conforme à 100% à la fonction pour laquelle je l'ai acheté.
le 16 mars 2014
il prodotto è originale a un prezzo molto competitivo , spedizione entro i limiti segnalati . Tutto perfetto e chiaro
le 21 avril 2016
Mon camécope Panasonic HC-V770 avait refusé une batterie "compatible VBT190", car celle-ci ne possédait pas la puce demandée par l'appareil.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.