5.0 étoiles sur 5 bon achat
Produit correspond à mes attentes. Je l'ai acheté pour mon camescope panasonic HC-V720 avec un certaine appréhension car le produit est présenté pour une liste d'appareils photo mais ça marche aussi pour ce camescope la.
Publié il y a 10 mois par titi

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix du NET
Je n'ai testé la batterie qu'une seule fois pour le moment (un cycle de charge / decharge) et elle tient la charge autant que la batterie d'origine. A voir à l'usage.

Publié il y a 4 mois par Nic

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic VW VBT190E-K, Li-Ion batterie pour appareil photo V727/V520/510/210/110/V707/V500/V100/V10/SD40/SD66 / SD80/SD99/TM60/TM80 / TM99/HS60/HS80 (1900mAh) (Accessoire)

3.0 étoiles sur 5 Le meilleur prix du NET, 30 juillet 2014

Juste qu'au dos de la batterie, les inscriptions sont différentes de la batterie d'origine. LA marque PANASONIC n'apparaît pas (Bizarre !). Seule le Nom du modèle VW VBT190E-K est inscrit avec plein d'inscriptions chinoises dessous.
En tout cas c'est le meilleur prix que j'ai pu trouvé sur le NET et normalement les produits "non conformes (copies, ....) " sont détectés directement par le caméscope.
A mon niveau, aucun souci !

5.0 étoiles sur 5 étonné, 28 octobre 2014
Pas de problème pour cette batterie.
Par contre, je suis étonné de ne pas être interrogé sur le caméscope PANASONIC HC-V250 acheté en même temps. C'est bien dommage car là mon commentaire aurait été catastrophique. C'est une grosse m...e !!!.
Contrairement aux appareils photo LUMIX (objectif Leica) cette caméra doit avoir un caillou en guise d'objectif.
L'image est catastrophique. Aucune définition (malgré un capteur a 10 millions de pixels), pas de contraste et couleurs délavées.

4.0 étoiles sur 5 BATTERIE PANASONIC, 13 juillet 2014
Limach (france) - Voir tous mes commentaires
batterie Panasonic mis en charge et servis , pas de problème notable lors de l'utilisation de mon camescope , seul reproche son prix élevé mais boulanger me la proposait à cent cinquante euros

5.0 étoiles sur 5 Prodotto ottimo e originale, 16 mars 2014
il prodotto è originale a un prezzo molto competitivo , spedizione entro i limiti segnalati . Tutto perfetto e chiaro

4.0 étoiles sur 5 Complément nécessaire au camescope., 3 mars 2014
Pourquoi les fabricants de camescopes mettent-ils des batteries trop faibles en autonomie? pour vous faire acheter des accessoires au prix fort,et encore,l'accu plus puissant vaut plus que la moitié du camescope!!
En plus,pas d'adaptable possible,on est "piégés"!!
Qualité de ce composant:oui, mais la finalité:non aux fabricants de camescopes(même SONY a des accus moins chers!!)

3.0 étoiles sur 5 normale, 6 avril 2014
batterie avec une autonomie normale par rapport a l'utilisation de l'appareil ni plus ni moins par rapport à celle vendue à la base.