undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 6 décembre 2013
Très content de cet achat, car appareil de petite taille te très léger pour être emporté partout à tous moments. De plus bonnes caractéristiques techniques, rapide à l'ouverture et au déclenchement, de belle qualité photo, menus intuitifs.
le 1 février 2014
Je recherchais un appareil numérique qui soit rapide au déclenchement, dont l'autofocus soit très réactif, qui puisse passer très vite d'une prise de vue à la suivante, qui soit petit pour pouvoir tenir dans la poche, qui soit élégant et d'une bonne qualité de prise de vue, à un prix pas trop élevé. J'ai trouvé tout ceci dans cet appareil photo, que je recommande vivement car d'un excellent rapport qualité prix.
le 16 avril 2014
Je suis toujours inquiète de tous les commentaires. Je n'ai pas encore pris beaucoup de temps pour le tester, mais pour le moment j'en suis très satisfaite. Je trouve le rapport qualité / prix très bon. Les photos sont de qualités, il est relativement rapide. Pour prendre des photos familiales et de paysage, tout en pouvant le glisser dans une poche, ça me va très bien.
le 3 février 2014
Mais il faudra du temps pour tout découvrir avec une notice de 223 pages !
Pas toujours très clair, notamment pour établir une connexion WI-FI et transférer les photos par ce mode.
le 16 février 2014
j'ai trouvé l'appareil parfait selon mes attentes,simples,rendus très correct,je viens cet après midi de le conseiller à un de mes amis.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.