5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine du TZ40
Cette batterie correspond précisément au matériel Panasonic d'origine. C'est la garantie de ne pas rencontrer de difficultés par la suite
Publié il y a 15 mois par jolibois33

2.0 étoiles sur 5 Mesquinerie
J'avais voilà quelques années acquis pour un ancien appareil Panasonic une seconde batterie de secours; laquelle avait été livrée avec une petite boite de rangement en plastique rigide parfaitement adaptée à la taille de la batterie, lui offrant ainsi une protection parfaite sans aucun encombrement.
Les temps...
Publié il y a 10 mois par cliclac

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Mesquinerie, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMW-BCM13E batterie (Accessoire)
Les temps changent...: Je reçois aujourd'hui cette batterie avec pour toute protection une minable pochette en plastique souple transparent de qualité proche de zéro. Si on considère le prix auquel Panasonic vend ses batteries, c'est bien mesquin de sa part et pas très élégant vis à vis de ses clients.
Devant ce dilettantisme on peut regretter de n'avoir pas opté pour une batterie "générique" trois à quatre fois moins cher; surement sans boite (à ce prix) mais dont il n'est pas démontré que la qualité serait proportionnellement inférieure.

5.0 étoiles sur 5 Batterie d'origine du TZ40, 6 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour Lumix TZ60 de Panasonic, 4 juin 2014
J'ai acheté ce produit en même temps que le chargeur pour avoir une batterie de secours. Produit original Panasonic. L'ensemble a fait grimper le prix. Vu le prix de mon appareil photo je préférais y ajouter un complément de la même marque pour ne pas avoir de soucis après.

4.0 étoiles sur 5 Un achat presque parfait ..., 18 décembre 2013
Rapport qualité prix imbattable pour un produit d'origine Panasonic. Produit de fabrication récente (03/13). Délais d'acheminement respectés pour un coût ''acceptable''. Seul regret : que la batterie soit livrée sans protection. Une boîte plastique aurait été la bienvenue !

4.0 étoiles sur 5 batterie d'origine, 22 janvier 2014
il faut s'y faire, les produits d'origine sont toujours beaucoup plus cher que les compatibles, mais quel est le prix d'une assurance ?
dans ce cas ci pas de soucis, le prix est justifié, il permet de garantir l'ensemble APN et batterie

4.0 étoiles sur 5 2eme batterie, 20 janvier 2014
2 batteries avec le chargeur aucun probeme a recommadé pour les 2 appareils mais surtout c'est une veritable Batterie Panasonic.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce produit, 4 janvier 2014
J'ai préféré la batterie panasonic à certaines batteries dites compatibles mais qui ne fonctionnent pas toujours. Et celle-ci fonctionne très bien. Merci

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 29 décembre 2013
correspond tout à fait à mon attente.... mais avec mes photos 12 ou 18 ... et mes zooms ou autres manipulations , l'épuisement de la batterie est trop rapide !

5.0 étoiles sur 5 IDEAL, 27 décembre 2013
Cette batterie est un vrai secours pour ne pas perdre les instants à immortaliser !! De plus, il s'agit d'une batterie d'origine et le prix reste très correct. Je l'utilise pour un Panasonic Lumix TZ40. Livraison rapide comme d'habitude. Donc je suis totalement satisfaite et vous recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 24 décembre 2013
Produit d'origine donc aucun défaut... Comment être déçu? Rien a redire. Ne pas hésiter sur la qualité. Merci pour le sérieux.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Panasonic DMW-BCM13E batterie