4.0 étoiles sur 5 j'adore
bague super jolie couleur argenté mesurant 4 cm j'adore l'anneau se règle par contre anneau pour des doigts allant jusqu'à 56 pas au delà anneau assez petit quand même. sinon très bonne qualité merci
Publié il y a 23 mois par armony

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais mauvaise qualité
Je n'aurai porté la bague qu'une soirée pas quelle ai cassé mais le lien a simplement tourné du argent au bronze vert au bout de 2h....
Je ne sais pas si je transpire trop des mains ou si c'est un produit de mauvaise qualité mais si vous hésitez avec une autre bague...
Publié il y a 21 mois par titebouilledamour

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague vintage Hibou (Chouette) - Femme (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Magnifique mais mauvaise qualité, 29 août 2013

3.0 étoiles sur 5 Pas de l'or mais pas mal quand même, 1 juillet 2013
Bague assez cool et qui résiste bien aux soirées haha Un petit coup de vernis dessus pour éviter quelle rouille trop vite et c'est parti!

5.0 étoiles sur 5 Tres beau bijou, 17 mars 2014
Bijou finement ciselé, et un prix très intéressant au vu de la robustesse de cette bague. A recommander fortement autour de soi.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 4 janvier 2014
Mauvaise qualité du produit. La liaison entre le hibou et l'anneau a cassé en quelques secondes ...
A revoir ...

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais !, 15 décembre 2014
Une complète déception. Déjà, la bague était dorée ( horrible...), autant vous dire vous dire qu'on était bien loin de sa belle couleur argentée promise sur la photo ! Ensuite, elle ajoute à sa couleur et à son manque de finesse dans la coupe et les détails, une durée de vie bien courte : moins de 24h ( je ne savais pas si je devais être soulagée d'en être débarrassée ou en colère face à une telle arnaque) ! Bon, vu le prix ça calme les tensions, même si en passant elle ne le vaut pas... Je vous donne une étoile uniquement parce que j'ai reçu le produit, un quart d'étoile aurait été largement suffisant pour cette babiole.

1.0 étoiles sur 5 Bad, 8 janvier 2014
Bague arrivée cassée c'est à dire le hiboux était parti du socle de la bague.
Je ne l'ai pas renvoyé car prix très peu chère.
Il ne me reste plus qu'à acheter de la colle...

5.0 étoiles sur 5 Très très contente !! :), 9 août 2013
si vous hésitez n'hésiter plus ! cette bague est vraiment magnifique, la qualité est super vu le prix on pourrait croire le contraire mais non elle est vraiment solide ! !
La livraison a été rapide commander le 05/08 reçu le 09/08, la bague été dans une petite boîte en plastique pour éviter la casse donc parfait ! :)
Je recommande ! :)

3.0 étoiles sur 5 Bon bijoux pour le prix, 9 décembre 2014
Une bague que j'ai reçu avant la date de livraison estimée donc très contente.

La bague est en bon état, cependant on remarque rapidement qu'elle n'est pas de bonne qualité: les finissions ne sont pas précises, et le hibou n'est pas symétrique. Cependant, pour le prix, je ne m'attendais pas à mieux donc je ne suis pas déçue!

1.0 étoiles sur 5 NE COMMANDER SURTOUT PAS !!!!, 16 juillet 2014
Alors jai reçu cette bague 2 mois en retard , et en plus de cela je l'ai reçu casser donc jamais mise directe poubelle je ne commanderai plu de bijoux chez AMAZON c'est une vrai m**** !!!! Ne commander surtout pas en plus ça ressemble a une bague pour enfants vraiment déçu ..

Bague vintage Hibou (Chouette) - Femme