5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone!
Publié il y a 10 mois par fraisetagada56

2.0 étoiles sur 5 le téléphone n'était pas débloqué
malgré les difficultés de blackberry, ce smartphone est un des meilleurs du marché sur le plan de l'esthétique et de la qualité du système. Malheureusement, celui que j'ai acheté était un reconditionnement AMAZON et le téléphone était bloqué sur un autre opérateur, raison pour...
Publié il y a 10 mois par BERTRAND

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone!, 28 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry Z10 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.2 pouces - 16 Go - BlackBerry OS 10) Noir (Appareils électroniques)
Ce qui m'a de suite séduit sur ce téléphone c'est son look. Venant de l'univers Android, j'avais un peu peur quant à son utilisation puisqu'il n'y a pas de touche "Retour" à proprement parlé, mais au final il n'y en a aps besoin. Toute l'interface est pensée "Fonctionnel". la navigation dans les menus se font de manière très fluide et intuitive. Il est vrai qu'il faut un petit temps pour s'habituer à BlackBerry OS, mais après 1 journée avec lui, l'ensemble des fonctions sont complètement maitrisées. Et puis si on cherche comment faire telle chose, le site blackberry est la ;)
Pour finir le téléphone est assez fin, et tient plutôt bien en main. Pour un meilleur confort et pour le protéger, je recommande aussi la pochette Blackberry qui va avec.
Merci Blackberry pour cette merveille de technologie!!

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 26 avril 2013
Au début j'ai pas mal hésité a acheter celui-ci mais maintenant nul doute, je suis trés content de l'avoir.
J'ai eu l'occasion de tester IOS, android, WP8 et je dois dire que ce nouveau systéme BlackBerry 10 est vraiment trés agréable a utiliser cela change des autre systèmes et cela fait du bien un peu de nouveauté :)

Le systéme est trés intuitif, le hub est une super idée et la led de notification trés utile... Beaucoup de qualités pour ce nouveau système.
Il y a quelques point a améliorer comme l'application GPS mais dans l'ensemble c'est pas mal et les mises a jour arrivent très vite.

J'ai eu une petite frayeur après la première charge car la batterie a tenue 5H en veille mais bon je pense que cela viens du fait que c'était la prémiére, Actuellement si je ne l'utilise pas trop il tient 1jour 1/2 et si je l'utile beaucoup 1 journée entière.

4.0 étoiles sur 5 le retour de blackberry, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry Z10 NFC LTE Smartphone Compact Noir (Appareils électroniques)
Le mobile est beau, les matériaux utilisés ne sont pas particulièrement flatteurs, mais la finition est impeccable. Le blanc est élégant et attire les compliments.

L'écran est d'excellent qualité, et suffisamment lumineux. L'appareil photo, pas mauvais du tout, selon les conditions, comme beaucoup de portables... En mode photo "simple" il lui manque juste un stabilisateur d'image, mais si on prend bien soin de ne pas trembler, on peut faire de très belles photos, qui rivalisent avec celles de mon Xperia Z. Le mode "timeshift" est excellent pour prendre les enfants sans avoir à les forcer à l'immobilité.

L'OS Blackberry 10 est très bon, très fluide, le hub est très pratique, je trouve que la partie messagerie est beaucoup plus agréable à utiliser que sur Android.
Dommage que l'OS 10.2 ne soit pas encore sorti officiellement car il apporte un réel plus avec en particulier de très bonnes notifications sur l'écran de veille. Mais on trouve facilement des "leaks" comme il est de coutume chez Blackberry. L'application "cartes" ne vaut pas google maps, mais là aussi, on trouve des solutions.

Pour ma part, le seul point noir est l'autonomie, une journée à peine avec un usage modéré, et c'est pour cela que je le retourne. Sans cela je l'aurais gardé car à l'usage, c'est un régal de fluidité.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 26 mars 2013
Sans être trop enthousiaste, je trouve le Z10 génial!! Plus grand et plus beau que le Iphone!! Je suis comblée moi la "Pro blackberry anti Iphone" Ils ont bien bossé car il n'a rien à avoir avec le Storm que j'ai rendu au bout de quelques mois en 2008! Ecran intuitif, simple d'utilisation! Il me rapelle ma tablette notebook de blackberry! Je recommande vivement!!

5.0 étoiles sur 5 Très bon telephone, 6 octobre 2013
Satisfait de mon téléphone, et de la promptitude à l'envoi.
Le téléphone est tout simplement bluffant, j'ai beaucoup hésité, mais la rien à dire.

4.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 12 juillet 2013
Je suis passé d'un Blackberry 9780 à ce fameux Z10 alors autant vous dire que je redoutais un peu l'écran tactile. Au final tout se passe très bien, cela fait moins d'une semaine que j'ai ce téléphone et pourtant j'ai l'impression que les "gestes" (pour fermer une aplli, pour le multi-tâche) sont comme innées tant ils s'apprennent vite et facilement.
Le clavier est vraiment génial. Pour avoir essayer des claviers iOs et Android je peux vous dire que cela n'a vraiment rien a voir. Il corrige toutes les fautes de frappes une fois appuyé sur la touche espace. Les mots suggéré devienent vraiment pertinent une fois que le Blackberry aura appris les mots que vous utilisez et cela changera vraiment la façon dont vous écrirez vos messages (sacré gain de temps également, soit dit en passant).

Alors oui il y a deux petits défauts : La batterie n'est pas forcément super bonne mais une fois adopté deux trois petites astuces, elle tient vraiment la route. Et pour ce qui est du soit disant manque d'application je peux dire que j'ai trouvé toutes celles que je voulais sauf une seule. Et n'oublions pas que Blackberry 10 et un système d'exploitation jeune et qu'ilva grandire (deja une grosse mis a jour en aout). Android n'était pas parfait à ses début, non? Alor pourquoi autant de ramdam pour Blackberry, laissons lui du temps. C'est un très bon téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Excellent smartphone!, 10 décembre 2013
Ce téléphone est tout simplement fantastique!
Venant d'un HTC sous androïd (super mais qui avait fait son temps), je suis bluffée par ce smartphone. Je souhaitais un smartphone un peu plus petit (moins large) que celui que j'avais, avec cependant un écran plus grand que l'Iphone 5/5s, dans lequel j'hésitais à investir. Ayant eu entre entre mes mains une tablette Blackberry Playbook; et ayant trouvé l'interface très bien conçue avec un super navigateur, j'ai commencé à m'intéresser aux smartphones Blackberry.
Après pas mal d'hésitations, je me suis lancé l'ayant trouvé à prix très intéressant sur un site amazon (pas français).

Le Z10 a une meilleure définition que mon Htc, donc même si l'écran est légèrement plus petit, je n'y perds pas au contraire.
Par contre beaucoup de plaisirs à avoir un téléphone maniable et qui rentre sans problème dans les poches (malgré son étui).
De plus il est très beau, sobre; son design est réussi.
(La photo du Z10 sur amazon est un peu floue et ne rend pas aussi bien qu'en vrai).
L'OS Blackberry est paticulièrement bien pensé. Je le trouve très pratique d'emploi!
Un vrai multitaches. Le navigateur est fantastique, la qualité du son et des vidéos (Youtube etc..) excellents.
Très bel écran avec une bonne sensibilité. Tout est très fluide.
Très bonne accroche réseau et son excellent pendant les appels.
Smartphone merveilleusement bien pensé pour s'organiser.
Le calendrier, l'application Remember, le gestionnaire de fichiers, les notes et dictées vocales, c'est génial!
Ah oui, l'alarme (réveil) est aussi terrible!
De plus il y a actuellement largement assez d'applications pour tous les usages et de nombreux jeux aussi.
La gestion des adresses mails et agendas (google et/ou outlook) d'une simplicité exemplaire!
De plus tout est très paramétrable.
Le système de notifications est excellent, et je ne parlerai même pas du Hub ou du clavier, dont tout le monde fait l'apologie.
J'ai lu des avis négatifs sur cet appareil, en fait d'utilisateurs qui n'avaient pas géré les paramètres comme il faut.
Pourtant facile, puisque l'appareil est livré avec une suite de didacticiels (textes et vidéos) dans son système.
Un manuel complet téléchargeable sur le site blackberry.
Pour l'instant, je n'ai aucun problème de batterie non plus (il convient de couper le Wifi si on n'en a pas l'utilité); enfin comme les autres smartphones. En utilisation "moyenne", appels, surf internet et/ou quelques jeux, il tient une journée 1/2 sans charge.
Le seul "regret", c'est de n'avoir pas plus de choix de sonneries d'origine.
Pour l'instant j'ai coupé la "4G", car elle est quasi inexistante dans mon secteur.
A noter aussi la possibilité d'allouer une carte microSD de 64Go, la fonction NFC, etc..
Les écouteurs (kit piétons)ont un bon son, mais je ne les trouve pas confortables.
Mais ça ne me sert que très rarement et j'ai ceux de mon ancien tél.
Appareil photo très sympa (sans doute pas au niveau des ténors) mais de bonne qualité quand même, avec des fonctions pratiques comme Timeshift.
On peut partager directement les photos vers BBM, Facebook ou Twitter, par mail, etc...
Mon seul vrai regret est l'application Viber sous androïd pratique à l'étranger.
Il y en a des à peu près équivalentes.
Toutes les applis principales d'androïd sont maintenant aussi sous Blackberry.

Info: jusqu'à Noël, une application payante offerte chaque jour dans le Blackberry World.

5.0 étoiles sur 5 Reussite, 5 novembre 2013
Voila un appareil performant, répondant à mes exigences.
Deux points à améliorer cependant, qui ne me gênent pas: la consommation électrique élevée en particulier en utilisation comme modem via Bluetooth et un GPS répondant avec un temps de latence désagréable.

4.0 étoiles sur 5 super, 2 octobre 2013
répond a mes toutes mes attentes , très bonne audition et bonne qualité en photos, il est bon d'évoluer dans le monde BB

5.0 étoiles sur 5 Le Z10 ou le bon choix, 4 juillet 2013
J'ai acheté mon Z10, il y'a maintenant 1 mois, j'en suis pleinement satisfait et même plus encore. Ayant en parallèle un Ipod touch 4g donc qui a le dernier IOS disponible (ce n'est donc pas un teléphone mais c'est la seule option qu'il n'a pas). Je dois avouer (même si j'adore IOS) que la navigation à travers les différents menus est plus intuitive sur mon BB, plus simple sans bouton physique, fermer des applications est vraiment plus simple d'un geste et une touche
Sur ce teléphone on peut changer la batterie sans pour autant être électronicien, vous ouvrez la coque vous enlevez la batterie et vous mettez la nouvelle voilà c'est fait. Ajout de la carte micro SD de 64G possible.
Les photos sont top mode HDR possible, traitement d'image plutôt complet.
Alors oui vous n'avez pas 300 000 applications disponibles, ce n'est pas ce que je recherchais et les application disponibles sont abouties et pratiques. Mais pour ceux qui aiment les best sellers sont quand même disponible et d'autres aussi.
Pour moi c'était un BlackBerry ou rien je ne regrette pas mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›