undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 12 février 2014
Vu certains commentaires, j'avais un peu peur de commander ce produit, et bien, pour moi, je le trouve très efficace et aucune difficulté a s'en servir, pas cher en plus, faut pas chercher plus loin, il a résolu mon problème (bouchage wc) ..

Je recommande.
le 1 mai 2014
La ventouse s'est coupée après 3 utilisations ce qui l'a rendue inutilisable.
Il ne me reste plus qu'à la mettre à la poubelle.
A déconseiller.
le 4 octobre 2013
Je voulais remplacer mon vieux déboucheur, mais celui la est trop dur à utiliser car il est trop rigide, il faut de la force pour l'utiliser.
le 22 septembre 2013
pris car plus de produit liquide déboucheur de disponible chez vous mais moins efficace que le produit dommage....pas encore essayé vraiment