4.0 étoiles sur 5 Génial !
Produit facile à utiliser et efficace sans effets secondaires. Pour le moment un kilo de moins mais c'est seulement le début du traitement .
Publié il y a 3 mois par Guillerm

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Après un mois d'usage régulier, selon le protocole suggéré, pas un gramme de différence sur mon poids. Ce n'est même pas un bon placebo ....
Publié il y a 13 mois par Antxon

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Extract 6000 mg d'extrait de grains de café vert, dont 50 % d'acide chlorogénique, de Sublime Supplements - Deux flacons (120 gélules) - Cure de 60 jours - Complément alimentaire amaigrissant (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque de plus, 23 septembre 2013
Deux semaines : pas un gramme perdu... une fois de plus, cette "découverte miracle" n'est qu'une vaste supercherie. La seule chose qui maigrit c'est le portefeuille des naïfs comme moi qui s'y laissent prendre.

3.0 étoiles sur 5 green coffee bean, 18 août 2013
Je n'ai pas constatè de vrais résultats pour l'instant, mais je vais continuer la cure, je suis seulement à mis chemin

2.0 étoiles sur 5 ce produit c'est de la vaste blague, 15 février 2014
je n'ai aucun résultat avec ce produit et apparemment il est diurétique mais pas chez moi, il n'a aucun effet de satiété que du contraire j'ai l'impression d'avoir encore plus faim je crois que c'est le portefeuille qui maigrit. Je me suis encore laissée prendre à toute cette supercherie

2.0 étoiles sur 5 decue, 28 juin 2014
je pensais que c etait de l arnaque et bien je me suis laissee avoir encore un pigeon de plus tant pis pour moi lea prochaine fois je serais plus vigilante

2.0 étoiles sur 5 Même pou ceux qui y croient..., 12 mai 2014
Ce produit n'est qu'un attrape gogo!... comme moi! Il ne faut pas rêver non plus... La meilleure façon de perdre du poids c'est de ne pas en prendre!

1.0 étoiles sur 5 Illusion ............. c'est tout vu, 23 avril 2014
Après avoir suivi la cure comme conseillé, ne n'ai absolument pas perdu un gramme, c(est une arnaque totale ou alors une façon de perdre son argent pour rien. Je suis déçue et je pense qu'il n'y a pas assez de controles pour ce genre d'abus.
Donc je confirme que le produit GREEN COFFEE BEAN EXTRACT est un leurre, une arnaque voir un vol manifeste

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 pas de souci dans la presentation, 5 mars 2014
A voir efficacité après lea prise des gélules, il sera alors possible de juger de son succès pour la perte de poids