4.0 étoiles sur 5 pas de souci dans la presentation
A voir efficacité après lea prise des gélules, il sera alors possible de juger de son succès pour la perte de poids
Publié il y a 1 mois par marin m-christine

1.0 étoiles sur 5 Inutile
Après un mois d'usage régulier, selon le protocole suggéré, pas un gramme de différence sur mon poids. Ce n'est même pas un bon placebo ....
Publié il y a 10 mois par Antxon

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 14 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Green Coffee Bean Extract 6000 mg d'extrait de grains de café vert, dont 50 % d'acide chlorogénique, de Sublime Supplements - Deux flacons (120 gélules) - Cure de 60 jours - Complément alimentaire amaigrissant (Beauté et hygiène)

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque de plus, 23 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Deux semaines : pas un gramme perdu... une fois de plus, cette "découverte miracle" n'est qu'une vaste supercherie. La seule chose qui maigrit c'est le portefeuille des naïfs comme moi qui s'y laissent prendre.

3.0 étoiles sur 5 green coffee bean, 18 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai pas constatè de vrais résultats pour l'instant, mais je vais continuer la cure, je suis seulement à mis chemin

4.0 étoiles sur 5 pas de souci dans la presentation, 5 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 ce produit c'est de la vaste blague, 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je n'ai aucun résultat avec ce produit et apparemment il est diurétique mais pas chez moi, il n'a aucun effet de satiété que du contraire j'ai l'impression d'avoir encore plus faim je crois que c'est le portefeuille qui maigrit. Je me suis encore laissée prendre à toute cette supercherie

ARRAY(0xa50be390)

En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires