le 25 juin 2014
Montre sympa et agréable à porter. Coloris très tendance. Le cadran est très large, pensez à vérifier les mesures pour ne pas etre déçu par sa taille.
le 13 juillet 2014
Montre très belle, pas déçu de mon choix juste attention aux personnes ayant des petits poignets (montre large) et très belle boîte avec coussin pour la ranger
le 27 janvier 2015
Les jours sont affichés en anglais MON TUE WED THU FRI SAT SUN ..... mais pour l'économie réalisée, ca vaut bien un petit cours d'anglais ! ^^ .... FONCEZ ! La montre est magnifique ... et encore plus neuve que chez un bijoutier ou la pile sera déjà à moitié usée (et je parle d'expérience) ! Emballages plastiques de sortie d'usine ... telles qu'elles sont reçues par les bijoutiers .... et fournie avec la boite DIESEL blanche bien entendu !
le 30 juillet 2014
Je regrette un peu mon achat car la montre n'est pas entièrement étanche sous la douche.

Malgré ce mauvais point c'est une belle montre, sa couleur blanche apporte une touche de différence, agréable à porter et à regarder, son bracelet en plastique évite les allergies pour les gens sensible.

Dans l'ensemble bonne montre pour le rapport qualité marque prix .
le 18 juillet 2014
envoi rapide et soigné très joli montre avec l'intérieur du bracelet orange. Il faut penser à changer la date quand il n'y a que 30 jours