le 1 janvier 2014
C'est ma 1ère grosse déception avec Amazon !!!
Article commandé pour faire un cadeau de Noël et reçu avec une prise de chargeur secteur américain de marque Volex (donc pas d'origine Sony).
J'ai retourné le produit en expliquant qu'il me fallait un chargeur secteur français et Amazon me renvoie exactement le même !!!
Par conséquent ma note n'a rien à voir avec la qualité du produit (j'ai un HDR-CX250 dont je suis content donc je pense que ce modèle est au moins aussi bon) mais avec le manque de professionnalisme dont à fait preuve Amazon sur ma commande qui s'avère être un cadeau de Noël et sur le fait que le produit n'est pas adapté à une "utilisation française"