4.0 étoiles sur 5 Enfin déballée !
Ca y est, le père Noel est passé livrant le cadeau le plus attendu de tous cette année : le petit singe !
En fait, pas si petite que çà cette "fille singe" craquante aux grands yeux bleus expressifs !
Aussitôt les piles mises, ma fille (5 ans) et son bébé singe sont devenus inséparables.

Le singe...
Publié il y a 11 mois par Carodu33

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
C'était LE jouet attendu cette année sous le sapin !
Celui que j'ai cherché partout et celui que je trouvais plutôt cher pourtant .
Ma fille est ravie , moi beaucoup moins ! Mettre plus de 60 euros ( et je l'ai vu à plus de 100 sur le site plus Noêl approchait !! ) et qu'il ait un trou moins de 2 heures après , c'est rageant...
Publié il y a 11 mois par SandMan

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Enfin déballée !, 26 décembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe (Jouet)

Le singe ronronne, pousse des petits cris (en tant qu'adulte, ça devient assez vite lassant si on reste à coté), fait des bisous, mange, dort, ...

Bref, très attachant de part son visage expressif, de bonne qualité (contrairement au commentaire précédent, pas de trou, ou de Pb autres de malfaçon) et par ses petits cris. Gros coup de cœur de ma fille. :-)
Un point fort : quand on en assez d'entendre notre nouvel habitant, on peut le mettre en mode "off" avec le bouton situé sous les fesses du singe.

4.0 étoiles sur 5 adorable, 4 novembre 2013
Jouet sympa, que ma petite fille a adoré, et qu'elle promène partout.
il répond à ses élans d'affection - yeux expressifs-, sans être trop bruyant.

4.0 étoiles sur 5 Super jouet, 10 janvier 2014
Jouer vraiment beau et complet. Ma fille de 3 ans l'adore et dort même avec. Seul bémol les attaches de la couche qui me collent plus très rapidement, il vaut mieux prévoir de la remplacer par un tissus. Sinon ce jouet est parfait.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
C'était LE jouet attendu cette année sous le sapin !
Celui que j'ai cherché partout et celui que je trouvais plutôt cher pourtant .
Ma fille est ravie , moi beaucoup moins ! Mettre plus de 60 euros ( et je l'ai vu à plus de 100 sur le site plus Noêl approchait !! ) et qu'il ait un trou moins de 2 heures après , c'est rageant !!
Comme la dame du commentaire plus haut d'ailleurs ! Heureusement que j'avais lu tous les avis avant mon achat pour savoir à quoi m'attendre sinon j'aurais été encore plus mécontente . Quelque part du coup je m'y attendais un peu ...
Ma fille n'est pas une brise fer loin de là , elle l'a pris comme un vrai bébé et pourtant il y a une grosse déchirure sur le poitrail quelques heures à peine après ...
Je compte bien le signaler au service consommateur du jouet d'ailleurs .

3.0 étoiles sur 5 tres joli, 26 décembre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Tres beau jouet reçut pour Noel ; petit singe adorable a voir a l'usage vu commentaires précédents . Petit bémol perd ses poils !!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Les petits comme les grands sont séduits et attendris... Par contre, ne pas oublier de l'éteindre si votre enfant dort avec...

3.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 9 décembre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Je n'ai pas acheté ce jouet sur Amazon mais en qualité d'acheteuse régulière je tiens à prévenir les consommateurs. Cette peluche est très douce, quoique un peu lourde, et très expressive. Ma petite fille de 3 ans l'a immédiatement adoptée. C'est son bébé, elle l'adore. Mais voilà, alors que sur mes recommandations (vu le prix...) elle en a prix les plus grands soins, la peluche perdait une oreille quelques heures après avoir été déballée. J'ai ensuite constaté un trou comme une pièce de 2€ en dessous de son bras laissant apparaître le rembourrage et cerise sur le gâteau, elle n'émet déjà plus de cris. Tout cela sur la même journée puisqu'elle vient de la recevoir ce 7/12 en cadeau.
Très belle peluche attachante mais de piètre qualité pour un prix aussi élevé. Belle arnaque !

5.0 étoiles sur 5 À rire !, 27 décembre 2013
Je l'ai acheté pour ma fille de 3 ans et c'est ma fille de 16 mois qui se l'ai approprié, elles l'adorent toutes les deux c'est la crise pour se le partager ! Ma petite de 16 mois est vraiment conquise, elle rigole avec il y a bcp d'échanges. Par contre il perd ses poils...

1.0 étoiles sur 5 trop fragile ! ! ! !, 31 juillet 2014
Le jouet est amusant et attachant bien que cher, par contre les concepteurs ont oubliés que c'était un jouet: ma fille de 4 ans l'a fait tomber une fois(de sa hauteur) et il ne fonctionne plus. Nous sommes ravis!!! Et bien sûr on retrouve plus la facture...

5.0 étoiles sur 5 Cuddles, 31 décembre 2013
Ce jouet a éclipsé tous les autres ; ma petite - fille a adoré.Il est vrai que ce "cuddles" porte bien son nom .Il est vraiment adorable et ses petits cris ne sont pas désagréables .

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Furreal Friends - A1650E240 - Peluche - Mon Bébé Singe