le 26 décembre 2013
Ca y est, le père Noel est passé livrant le cadeau le plus attendu de tous cette année : le petit singe !
En fait, pas si petite que çà cette "fille singe" craquante aux grands yeux bleus expressifs !
Aussitôt les piles mises, ma fille (5 ans) et son bébé singe sont devenus inséparables.

Le singe ronronne, pousse des petits cris (en tant qu'adulte, ça devient assez vite lassant si on reste à coté), fait des bisous, mange, dort, ...

Bref, très attachant de part son visage expressif, de bonne qualité (contrairement au commentaire précédent, pas de trou, ou de Pb autres de malfaçon) et par ses petits cris. Gros coup de cœur de ma fille. :-)
Un point fort : quand on en assez d'entendre notre nouvel habitant, on peut le mettre en mode "off" avec le bouton situé sous les fesses du singe.
le 4 novembre 2013
Jouet sympa, que ma petite fille a adoré, et qu'elle promène partout.
il répond à ses élans d'affection - yeux expressifs-, sans être trop bruyant.
le 10 janvier 2014
Jouer vraiment beau et complet. Ma fille de 3 ans l'adore et dort même avec. Seul bémol les attaches de la couche qui me collent plus très rapidement, il vaut mieux prévoir de la remplacer par un tissus. Sinon ce jouet est parfait.
le 26 décembre 2013
Tres beau jouet reçut pour Noel ; petit singe adorable a voir a l'usage vu commentaires précédents . Petit bémol perd ses poils !!!!
le 9 décembre 2013
Je n'ai pas acheté ce jouet sur Amazon mais en qualité d'acheteuse régulière je tiens à prévenir les consommateurs. Cette peluche est très douce, quoique un peu lourde, et très expressive. Ma petite fille de 3 ans l'a immédiatement adoptée. C'est son bébé, elle l'adore. Mais voilà, alors que sur mes recommandations (vu le prix...) elle en a prix les plus grands soins, la peluche perdait une oreille quelques heures après avoir été déballée. J'ai ensuite constaté un trou comme une pièce de 2€ en dessous de son bras laissant apparaître le rembourrage et cerise sur le gâteau, elle n'émet déjà plus de cris. Tout cela sur la même journée puisqu'elle vient de la recevoir ce 7/12 en cadeau.
Très belle peluche attachante mais de piètre qualité pour un prix aussi élevé. Belle arnaque !
22 commentaires11 sur 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 décembre 2013
Je l'ai acheté pour ma fille de 3 ans et c'est ma fille de 16 mois qui se l'ai approprié, elles l'adorent toutes les deux c'est la crise pour se le partager ! Ma petite de 16 mois est vraiment conquise, elle rigole avec il y a bcp d'échanges. Par contre il perd ses poils...
le 31 décembre 2013
Ce jouet a éclipsé tous les autres ; ma petite - fille a adoré.Il est vrai que ce "cuddles" porte bien son nom .Il est vraiment adorable et ses petits cris ne sont pas désagréables .
le 15 novembre 2014
Un bebe singe tres expressif et attachant ma fille ne veut plus sens separe je les acheter en juillet donc la couche n est plus et une oreille est parti c est un peu dommage mais ma fille l aime toujours autant avec differente expression elle ronfle deglutie son biberon forme banane on peu la chatouiller elle est ravie est bouge la tete de gauche a droite si vous toucher la tete au niveau des capteur, elle as de grand yeux expressif ce qui fait tous son charme je recommande ce produit malgre quelques bemol et son prix
le 7 janvier 2014
La technologie embarquée est impressionnante mais le résultat est moyen l'intéractivité est au final limitée, la fabrication est de bonne qualité,
le 1 avril 2014
J'avais tester ce jouet au galeries lafayette et j'avais craquer je l'ai offert a ma fille de 3 ans !!! Ce singe et genial il reagit quand on lui parle et tourne la tete en fonction d'ou viens la voix !!! Top !! je le recommande pour les enfants entre 3 a 6 ans !!!