5.0 étoiles sur 5 Capitain America
Article correspondant à mon attente avec une livraison rapide, très bonne transaction.
Jouet solide, mon petit fils est ravi pour ce cadeau de Noël. Je n'hésiterai pas à recommander un article de cette marque.
Publié il y a 8 mois par MARTINO

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix.
Belle grande figurine de jeu. Le système d'attache du bouclier n'est pas très élaboré mais mes enfants savent très bien jouer avec. Elle remplit bien sa fonction. Le personnage ne ressemble pas à celui du film mais ça ne pose pas problème.
Publié il y a 8 mois par Quevanelezo

4.0 étoiles sur 5 figurine Captain America 30cm, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4809E270 - Figurine - Cinéma - Captain America - 30 cm (Jouet)
figurine et son bouclier prix abordable pour offrir à un enfant qui adore ce personnage, mais dommage car les bras et les jambes ne sont pas tellement articulés, mais ce qui compte est que mon fils de 4 ans l'adore donc c'est le principal, il attend l'arrivée de Iron Man et Hulk que je lui ai commandé pour plus d'aventures....

Il est dommage que l'on ne puisse pas trouver une boite avec toutes les figurines de Avengers, ce serait un magnifique cadeau

En tous les cas je suis satisfaite pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Capitain America, 1 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 pas satisfaite du produit en lui même, 22 mars 2014
Figurine non articulée, abusé pour le prix!
L'enfant est content, mais quand on le regarde jouer, il a du mal à la tenir en main!

5.0 étoiles sur 5 Parfait ! bel objet (jouet comme déco ou collection), 23 décembre 2013
c'est un superbe produit et son prix est tres tres attractif ! mon fils a commencé une collection du plus bel effet dans sa chambre ! à ce prix là, on peut facilement lui en offrir un de temps en temps pour le féliciter ... ou une idée de cadeau a prix correct.

4.0 étoiles sur 5 cadeau de noel, 3 février 2014
pour mon fils de deux ans et demi il est fan ce jouet est solide mais son bouclier tient mal et mon fils n arrivant pas a le faire tenir et nous interpellé sans cesse on a mis de la colle forte. parfait

5.0 étoiles sur 5 solide et bien fait, 8 avril 2014
tres jolie couleur, bien fait, plait bcp, parfait pour mon petit garçon pour jouer avec Iron man et spider man en 30 cm aussi.

5.0 étoiles sur 5 Content !!!, 29 janvier 2014
Mon fils avait commandé au Père Noel, 4 avengers, et résultat il est ravi. Figurine en plastique dur, bien articulé, détails soigné, bref, rien comparé au jouets made in china, qui se cassent comme rien.

2.0 étoiles sur 5 plus pour collection, 23 janvier 2014
reçu rapidement , il est grand , mais déçu car il est pas articuler (juste au épaules et jambes au niveau du bassin) convient pour faire collection , heureusement mon petit adore les avengers du coup il aime joué avec et dit que c'est pas grave de ne pas pouvoir le "plier" comme il veut .

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 16 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 UN VERITABLE SUPER HEROS !, 13 décembre 2013
LES YEUX BRILLANTS DE MON PETIT FILS, QUAND IL L'A DECOUVERT, ME FONT ECRIRE, QUE MALGRE SON PRIX TRES
INTERESSANT, C'EST UN JOUET QUI PLAIT ET QUI JOUE TRES BIEN SON ROLE !