4.0 étoiles sur 5 Plus fragile que les autres modèles 30cm
La figurine est vraiment de grande taille en comparaison aux autres modèles 30cm (Iron man, Captain America etc...). Elle prend beaucoup en largeur, mais représente bien de ce fait le personnage. Mon fils a été très impressionné.
Le modèle est en plastique creux contrairement à Iron man que nous avons...
Publié il y a 13 mois par Ooodrey

3.0 étoiles sur 5 plutot satisfaite
MAIS les finitions du produit sont médiocres dans le sens ou il apparait fendu aux jonctions, pour le prix on sen contente plus cher ca maurait embeter, notre fils lui est content c lessentiel, la taille de la figurine est tres satisfaisante!!!
Publié il y a 19 mois par anais kirakossian

4.0 étoiles sur 5 Plus fragile que les autres modèles 30cm, 1 juillet 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - A4810E270 - Figurine - Cinéma - Hulk - 30 cm (Jouet)
Le modèle est en plastique creux contrairement à Iron man que nous avons déjà, je crains que mon fils ne l'abîme facilement sur une chute.
Ces figurines sont peu articulées, seuls les bras, poignets et hanches peuvent être manipulés et de façon limitée. ça ne semble pas gêner pour autant le jeu de mon enfant.
Produit satisfaisant mais moins bien que les autres modèles de la collection question qualité.

MAJ : après presque 1 an de jeux avec cette figurine, je peux témoigner qu'elle est toujours en parfait état. Sa résistance est prouvée ! Je rajoute donc une étoile.

3.0 étoiles sur 5 plutot satisfaite, 24 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 20 janvier 2014
Grande figurine.

Plastique dur et creux.
Pas totalement séduite
Au bout de deux jours les pieds commençaient à ce "fissurer", heureusement réparable.

Mon fils aime, mais moi sans plus

4.0 étoiles sur 5 hulk fait le job, 26 juin 2014
voila, y a 4 articulations et demi, ca bouge pas bcp, certes, mais il est bien fait, solide, et il en impose vu sa taille, alors pour mon plus jeune de 3 ans c cool !

4.0 étoiles sur 5 Expédition rapide et conforme; emballage excessif, 14 août 2014
Le produit est conforme.

Simplement l'emballage un brin excessif en regard du produit. L'emballage du produit étant calé dans un carton où on aurait pu en faire tenir 3 ou 4, rempli de papier pour éviter que ça bouge. Le carton est à peine rentré dans ma boite aux lettres et j'ai dû forcer pour le retirer. Un carton plus en rapport avec la taille du produit aurait été préférable.

5.0 étoiles sur 5 HULK, 16 août 2014
Incontestablement le plus impressionnant des 5. Sa boite fait le double des autres. Tete et poignets pivotants. Très belle réalisation surtout au niveau du pantalon sur ses jambes. Rapport qualité prix imbattables. J' aurais du en acheter 2 car mon fils ne le lache plus. Amazon Forever

2.0 étoiles sur 5 Rien de rare, 15 janvier 2015
Mon fils lui est ravi, moi je trouve ça vraiment pas terrible, matière plastique rien à voir avec le plastique caoutchouteux habituel des figurines dans ce genre (tortue ninja, spider man ...). Les genoux et les coudes ne sont pas articulés

4.0 étoiles sur 5 je ne regrette pas mon achat, 7 novembre 2014
Limelette Remi "tracyetlalie" (vitry le francois.france) - Voir tous mes commentaires
acheté pour un l anniversaire d un copain a ma fille pour ses 6 ans :!!! il etait tout content et hulk fait parti du plus gros avengers parmi les autres ca fait en effet une belle boite a offrir. la qualite est tres bonne aussi

5.0 étoiles sur 5 Hulk va être testé à Mururoa, 12 juin 2015
Arrive à l'heure... De Chine ? Il repart vers le Pacifique pour y être testé par de jeunes mains qui l'attendent avec impatience..
Hulk s'exporte dans les bagages... arrivera t il a soulever tous les coquillages?

5.0 étoiles sur 5 gros muscles verts, 7 juin 2015
Mon fils attend ce personnage avec impatience et il sera la surprise offerte par son petit frère.
Article de qualité et robuste je conseille vraiment cet achat pour tous les petits supers héros !!!

Avengers - A4810E270 - Figurine - Cinéma - Hulk - 30 cm