4.0 étoiles sur 5 Ah la pate à modeler
Les enfants s'amusent beaucoup avec ce jeu, mon fils de 4 ans à passé toute une après midi avec ça.
Bon il est vrai , qu'après il y a des boulettes de pate à modeler dans toute la maison.
Mais cela se nettoie facilement à l'aspirateur.
Publié il y a 17 mois par Jose Carlos Lopes

2.0 étoiles sur 5 Bof
Encore une fois Play Doh ne tient pas ses promesses. Moi qui adorait leurs jouets étant enfant, je pense que c'est une société qui vit sur ses acquis et fait des produits de plus en plus "cheap". Beaucoup de jouets "gadget" et peu de reflexion pour des jouets pérennes, éducatifs et de qualité semble-t-il.
De...
Publié il y a 11 mois par panarea

4.0 étoiles sur 5 Ah la pate à modeler, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A2104E240 - Pâte à Modeler - Le Méga Glacier Gourmand (Jouet)
Mais cela se nettoie facilement à l'aspirateur.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 mai 2014
De plus, impossible pour une enfant de 4 ans se servir de ce jeu toute seule. L'ensemble semble fragile et de mauvaise qualité. Les glaces ne ressemblent en rien à ce qui est montré sur le paquet, le "distributeur de vermicelles" en met partout sauf sur la glace.
Bref, un intérêt plus que limité.... Je le garde néanmoins car c'est difficile d'expliquer à un enfant qu'on le prive de son nouveau jouet 5 mn après le lui avoir offert.

4.0 étoiles sur 5 bon jouet les enfant s'amusent, 26 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Tres bon jouet, les enfants s amusent bien, certaines des pieces ne paraissent pas super solides mais en soit vu le prix, ce jouet vaut le détour.
A recommander

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne mais fun garanti !, 22 décembre 2014
Tinkerbell (France) - Voir tous mes commentaires
Bon, honnêtement, quand on ouvre la boîte, on voit au premier coup d'oeil que le plastique n'est pas de la meilleure qualité. Rien à voir avec les jouets Play Doh des années 70-80...
Néanmoins le fun est là. Le socle permet de mouler plein de formes différentes, pas de limites à l'imagination. La manette n'est pas forcément facile à manipuler pour une choupette de 4 ans et demi toute seule, mais elle s'amuse comme une petite folle et n'utilise pas que les petits cornets fournis pour s'amuser : la dinette y passe aussi, et c'est pas plus mal !
A noter qu'avec les couleurs qui se mélangent rapidement, avoir quelques pots supplémentaires ne sera pas un luxe. Mais dans ce cas, impératif d'utiliser la Play Doh Plus, plus souple que la pâte à modeler habituelle, sinon c'est galère à utiliser dans la pompe à l'italienne !!!

1.0 étoiles sur 5 jeu trop difficile, 12 janvier 2014
jeu qui ne correspond en rien a la publicité du produit
les coupes a glace sont microscopiques et pour mes enfants impossible de se servir seul de la poignée (beaucoup trop dur )

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 11 décembre 2014
On commande play-doh parce qu'on connait la qualité des ses pâtes à modeler et certains produits sympas, mais là suis un peu déçue.
Qualité des plastiques pas terrible, tout tombe, hyper difficile a nettoyer, tout ça pour deux actions : faire "couler" la pâte à modeler comme une glace Italienne (une fois la coupe pleine, pas facile de la retirer du dessous en plus) ... et faire des miettes de pâte à modeler par dessus.
Les couleur se mélangent vite.... donc le visule type glace a l'Italienne bicolore ne dur pas longtemps.
Je trouve cela finalement assez limité d'un point de vu ludique et surtout vu le temps de nettoyage, la place que ce jeu prend dans la maison .... mais mes enfants de 8 et 4 ans y passe volontier du temps ... alors l'essentiel c'est eux !

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 avril 2015
Acheté pour les 4 ans de la grande, nos 2 filles s'éclatent (2 ans et 4 ans), elles aiment actionner le levier pour faire des glaces italiennes.
Il faut obligatoirement de la pâte play-doh plus qui est vraiment plus molle et très adapté pour faire les glaces.
Les parents aiment moins le nettoyage, la pâte reste coincée partout, surtout dans le distributeur à vermicelles.
Même si nous l'avions essayé avant nous l'aurions acheté, ça répond vraiment aux envies de nos filles et papa et maman s'éclatent aussi.
La qualité du jouet est au rendez-vous.

5.0 étoiles sur 5 Glaces à gogo, 25 février 2015
Biggy - Voir tous mes commentaires
Excellent jeu Play Doh, de belles glaces, beaucoup de jeux, tout se range dessus même les pots de pâte à modeler.
Mes enfants s'amusent beaucoup et papa aussi^^

5.0 étoiles sur 5 produit acheté en offre reconditionne parfait, 19 mars 2015
Très contente de mon achat . J'avais peur au début d'acheter et en faite agréablement surprise l'offre reconditionne ( comme neuf ) tout est parfaitement en place à l'intérieur seul le carton avait été ouvert par une tiers personne uniquement pour bien sûr un prix plus attractif . Donc rien à re dire . Article neuf mais moins cher . Je recommande

2.0 étoiles sur 5 Pâte à Modeler - Le Méga Glacier Gourmand, 13 octobre 2014
un peu déçu de cet achat. la manette qui sert à faire couler la glace est trop dur à abaisser pour ma fille.
le petit plateau tournant bleu qui sert à faire tourner le cornet quand la glace coule, ne tourne pas ou alors à vide ,oui!
les idées sont bonnes mais pas la conception(trop cheap à mon gout).