4.0 étoiles sur 5 Super mini chateau my little pony
Publié il y a 21 mois par lolotte31

3.0 étoiles sur 5 poney
ma livraison a été très rapide, pour l'utilité de se cadeau je ne sais pas puisque c'est un cadeau que mon fils a fait pour une copine lors de son anniversaire mais je suppose que cela est correct puisque je nais pas de retombé.
Publié il y a 19 mois par KAMILLELACHENILLE

4.0 étoiles sur 5 Super mini chateau my little pony, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - Ensemble De Jouet - My Little Pony (Jouet)
Ma fille de 6 ans est passionnée par le dessin animé My Little Pony. Elle adore ce jouet, il reprend beaucoup d'éléments du dessin animé. Pour autant il laisse place à l'imagination des enfants car elle invente mille situations grâce au poney fourni : dans la "chambre", le télescope, le faux miroir réversible ... plein de petits accessoires super.
Il se monte facilement et prend peu de place. Le seul bémol, aucun sachet ou boîte de fourni pour ranger tous les petits accessoires.
Du coup, nous envisageons d'acheter le château avec lequel il peut être combiné ;))

5.0 étoiles sur 5 En complément du chateau, 12 mars 2014
Très bonne qualité, ce jouet n'a d'intérêt qu'avec le chateau des Pony vendu séparément.

Ma fille adore, cette suite princière s'accole au chateau grâce à sa passerelle mobile (jaune, sur le côté). C'est une garde robe et une salle d'habillage. Beaucoup de petites pièces.

Je le recommande malgré son prix que je trouve un poil trop élevé. 5/5.

3.0 étoiles sur 5 poney, 27 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait si vous aimez les poneys, 28 février 2014
a beaucoup plu à sa propriétaire,
sachant qu'elle avait deja le chateau des mariés elle les mets cote à cote
elle joue bien avec et avec les accessoires
bon j'ai un fan de poneys à la maison ;)

4.0 étoiles sur 5 suite twilight sparkle, 5 octobre 2014
pour ma part, je trouve que c'est un grand carton pour pas grand chose mais la fille a adoré, c'est la principal. L'article était conforme à l'annonce, pas de problème de livraison.

5.0 étoiles sur 5 suite princiere, 19 juillet 2014
je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille en complément du château que j'ai trouvé trop petit pour le prix.
mignon , avec tout plein de petits accessoires.
je recommande

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 décembre 2013
tout petit et les figurines se détachent (les parties de leur corps...)

je regrette ce cadeau...

^^^^^^^^^^^^
^
^
^^

5.0 étoiles sur 5 parfait!!!, 3 septembre 2014
très bonne marque!!!je l'ai commandé pour un anniversaire et la petite était trop contente!!!!bonne qualité et belles couleurs!à reprendre !!!

5.0 étoiles sur 5 c est pareil, 14 janvier 2014
ma fille et trés contente de sa princesse et je vais finis la colection chez vous des chevaux my little pony .merci pour ma fille

5.0 étoiles sur 5 super, 21 décembre 2014
Correspond a la photo, très bon prix, j'attends de voir la têterde ma nièce lorsqu'elle va voir son my little pony qu'elle adore