4.0 étoiles sur 5 Super mini chateau my little pony
Publié il y a 9 mois par lolotte31

3.0 étoiles sur 5 poney
ma livraison a été très rapide, pour l'utilité de se cadeau je ne sais pas puisque c'est un cadeau que mon fils a fait pour une copine lors de son anniversaire mais je suppose que cela est correct puisque je nais pas de retombé.
Publié il y a 8 mois par KAMILLELACHENILLE

4.0 étoiles sur 5 Super mini chateau my little pony, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - A3796E240 - Poupée - Twilight Sparkle - Suite Princière (Jouet)
Ma fille de 6 ans est passionnée par le dessin animé My Little Pony. Elle adore ce jouet, il reprend beaucoup d'éléments du dessin animé. Pour autant il laisse place à l'imagination des enfants car elle invente mille situations grâce au poney fourni : dans la "chambre", le télescope, le faux miroir réversible ... plein de petits accessoires super.
Il se monte facilement et prend peu de place. Le seul bémol, aucun sachet ou boîte de fourni pour ranger tous les petits accessoires.
Du coup, nous envisageons d'acheter le château avec lequel il peut être combiné ;))

5.0 étoiles sur 5 En complément du chateau, 12 mars 2014
Très bonne qualité, ce jouet n'a d'intérêt qu'avec le chateau des Pony vendu séparément.

Ma fille adore, cette suite princière s'accole au chateau grâce à sa passerelle mobile (jaune, sur le côté). C'est une garde robe et une salle d'habillage. Beaucoup de petites pièces.

Je le recommande malgré son prix que je trouve un poil trop élevé. 5/5.

4.0 étoiles sur 5 parfait si vous aimez les poneys, 28 février 2014
a beaucoup plu à sa propriétaire,
sachant qu'elle avait deja le chateau des mariés elle les mets cote à cote
elle joue bien avec et avec les accessoires
bon j'ai un fan de poneys à la maison ;)

4.0 étoiles sur 5 raisonnable en qualité prix, 21 janvier 2014
Ma fille adore le dessin animé mais n'a pas trop adhéré au jeu. Mais le Prix reste cependant assez raisonnable...

5.0 étoiles sur 5 c est pareil, 14 janvier 2014
ma fille et trés contente de sa princesse et je vais finis la colection chez vous des chevaux my little pony .merci pour ma fille

3.0 étoiles sur 5 poney, 27 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 8 décembre 2013
tout petit et les figurines se détachent (les parties de leur corps...)

je regrette ce cadeau...

^^^^^^^^^^^^
^
^
^^

5.0 étoiles sur 5 suite princiere, 19 juillet 2014
je l'ai acheté pour les 3 ans de ma fille en complément du château que j'ai trouvé trop petit pour le prix.
mignon , avec tout plein de petits accessoires.
je recommande