4.0 étoiles sur 5 Un nerf pour fille
Offert à ma nièce hier soir par moi-même, elle a adoré ! Surtout les couleurs très "girly".
Ca la changeait de ses cadeaux habituels et va lui permettre de se venger de son frère.
Ce Nerf arbalette se monte facilement, la recharge des "cartouches" est aisée et son maniement très simple.
Attention, comme tout...
Publié il y a 17 mois par karnak93

3.0 étoiles sur 5 Arbalette jouet
C'est un cadeau pour ma fille, je n'en trouvais plus dans les magasins de jouets juste avant noël, je n'avais plus que le choix de la commander chez ce fournisseur mais au triple du prix qu'elle était vendue dans tous les autres magasins.
Très cher.
Publié il y a 15 mois par SANCHEZ Eric

4.0 étoiles sur 5 Un nerf pour fille, 8 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4740E270 - Pistolet - Arbalète (Jouet)
Attention, comme tout Nerf tirant à 20 mètres, il convient de ne pas tirer de près sinon bonjour les bleus...
Bref, Nerf a eu la bonne idée de sortir une gamme clairement destinée aux filles et j'ai eu la bonne idée de l'offre à ma nièce !

5.0 étoiles sur 5 satisfaction produit très : fille, 21 novembre 2013
En dehors du fait d'être satisfaite par le produit que désirait ma petite fille, cette arbalète est très "girly", le fonctionnement est simple, les cartouches sont en mousse, donc pas de danger, et le fait que les cartouches soient toutes différentes : "customisées" lui permettra de les collectionner, je suis satisfaite de l'envoi : de : "entertainer " qui m'a expédié rapidement le produit bien emballé et qui n'a donc pas souffert de l'envoi; je recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 pour tous les âges !, 3 décembre 2013
Ma fille pré-ado avec ses travers à vouloir grandir trop vite s'est tout de même laissée tenter et passe des heures de "combats" endiablés avec son petit frère...

5.0 étoiles sur 5 conquise, 15 mai 2014
j'ai acheté cette arbalète pour les 9 ans de ma fille.
Son design spécial fille est superbe, arbalète facile d'utilisation.
Ma fille est ravie de son cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu, 12 mai 2014
Bon jeu, permet aux filles de jouer avec les garçons avec des jouets qui leur ressemble.
Distance de tir correcte.

5.0 étoiles sur 5 Une arbalète pour les filles..., 16 février 2014
Le style du jouet est parfaitement adapté pour les filles et elles pourront parfaitement jouer à un jeu avec des garçons...
Attention quand même à respecter l'âge minimum car il faut recharger le mécanisme comme un "fusil à pompe" et cela demande une certaine force !

5.0 étoiles sur 5 Nerf rebelle, 2 janvier 2014
La qualité du jouet et des accessoires sont très bien
Exactement ce que nous voulions
Produit très satisfaisant
Encore Merci

5.0 étoiles sur 5 super, 4 décembre 2013
la petite s amuse beaucoup c'est jolie mais il faut des recharge pour pouvoir jouer a plusieurs, c 'est un cadeau sympa

5.0 étoiles sur 5 Arbalète, 31 juillet 2014
Offert à une amie pour ses 28 ans, elle s'amuse avec comme une folle, ca lui rappellera les missions commando que son père lui faisait faire quand elle était plus jeune (27 ans).

Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 juillet 2014
Offert à ma nièce de 8 ans pour son anniversaire = ravie ! Conforme à la description.Merci encore une fois Amazon pour la livraison ultra rapide! Je recommande à 100% cet achat si vous êtes à la recherche d'un peu de temps libre afin de vaquer à vos occupations = des heures de jeu garanties 100% tranquillité ! Son frère de 6 ans s'en est amusé également comme un fou !

Nerf Rebelle - A4740E270 - Pistolet - Arbalète