5.0 étoiles sur 5 A recommander!
J'ai mis une note de 5 étoiles car l'article correspond bien à la description et à la photo de présentation. Le prix est vraiment intéressant par rapport au magasin et ma fille est ravie d'avoir ces recharges pour son nerf rebelle car ça se perd assez rapidement. A recommander!
Publié il y a 8 mois par Cverine

3.0 étoiles sur 5 un epu chere
recherge obligatoire si on veut apprecier le nerf rebelle sinon il y a que peu de flechete seulement c'est un peu chere
Publié il y a 12 mois par clarisse chapelle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12 (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Recharge, 10 juin 2014
Les recharges pour l'arbalète sont indispensables, il est tellement facile de perdre des cartouches surtout dans le jardin ! et même dans la maison !
Une belle finition, de belles couleurs, malgré la boîte qui peut être un peu trop grande quand même.

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
génial munitions parfaite pour les filles je recommande et au moins il n'y pas de problème avec ceux des garçons on les distingue bien et s’adapte bien à l'arbalète

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2014
les flechettes ont de tres belles couleurs, ma fille est ravie.
niveau prix, elles sont moins cheres que dans le commerce a raison de 2 euros

4.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 23 juin 2014
Je l'est acheté pour ma fille et elle en est très contente.
c'est pour son arc.Elle l'utilse tt les mercredi.

5.0 étoiles sur 5 joli design, 15 mai 2014
joli design et bien utile car en effet il est vite arrivé de perdre une flèche dans le feu de l'action !

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 juin 2014
Article reçu dans les temps, ma fille est ravie d'avoir autant de fléchettes et de colorie différents ( facile pour faire un match)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
bon produit conforme à la description, obligatoire quand on a acheté les pistolets ou autre produit nerf car les flechettes se retrouvent vite un peu partout dans la maison !

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 8 avril 2014
tout a fait conforme à la photo, acheté pour le pistolet fille. Jolies couleurs bien féminine facile à retrouver lorsqu'elles sont "perdues" grâce à leurs couleurs rose pétard. Bref contente de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 3 avril 2014
Les fléchettes sont de très bonne qualité en plus d'être colorées. Je recommande pour pouvoir jouer avec l'arbalète ou l'arc Rebelle.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›