5.0 étoiles sur 5 A recommander!
J'ai mis une note de 5 étoiles car l'article correspond bien à la description et à la photo de présentation. Le prix est vraiment intéressant par rapport au magasin et ma fille est ravie d'avoir ces recharges pour son nerf rebelle car ça se perd assez rapidement. A recommander!
Publié il y a 12 mois par Cverine

2.0 étoiles sur 5 recharge flèches pour arc rebelle
Alors déjà, ce ne sont pas des flèches; en plastique arrondi, ces petits cylindres ne sont absolument pas dangereux, mais presque obligatoires pour jouer avec l'arc Nerf qui n'en contient que 5! Je trouve le prix prohibitif!
Publié il y a 2 mois par lhomar

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf Rebelle - A4742E270 - Jeu de Plein Air - Recharges x 12 (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Recharge, 10 juin 2014
Les recharges pour l'arbalète sont indispensables, il est tellement facile de perdre des cartouches surtout dans le jardin ! et même dans la maison !
Une belle finition, de belles couleurs, malgré la boîte qui peut être un peu trop grande quand même.

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
génial munitions parfaite pour les filles je recommande et au moins il n'y pas de problème avec ceux des garçons on les distingue bien et s’adapte bien à l'arbalète

4.0 étoiles sur 5 bien, 11 juin 2014
les flechettes ont de tres belles couleurs, ma fille est ravie.
niveau prix, elles sont moins cheres que dans le commerce a raison de 2 euros

4.0 étoiles sur 5 Pour ma fille, 23 juin 2014
Je l'est acheté pour ma fille et elle en est très contente.
c'est pour son arc.Elle l'utilse tt les mercredi.

5.0 étoiles sur 5 joli design, 15 mai 2014
joli design et bien utile car en effet il est vite arrivé de perdre une flèche dans le feu de l'action !

4.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 26 janvier 2015
Les fléchettes nerf, on en perd ou on en abîme toujours un peu. Quelques rechanges supplémentaires sont bienvenues! Coloris "spécial filles ", du coup on les retrouve plus facilement que les vertes ou bleues des petits gars.
Une étoile en moins pour le prix

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 6 juin 2014
Article reçu dans les temps, ma fille est ravie d'avoir autant de fléchettes et de colorie différents ( facile pour faire un match)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 mai 2014
bon produit conforme à la description, obligatoire quand on a acheté les pistolets ou autre produit nerf car les flechettes se retrouvent vite un peu partout dans la maison !

5.0 étoiles sur 5 sans surprise, 8 avril 2014
tout a fait conforme à la photo, acheté pour le pistolet fille. Jolies couleurs bien féminine facile à retrouver lorsqu'elles sont "perdues" grâce à leurs couleurs rose pétard. Bref contente de cet achat.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›